Levée partielle de la clause de confidentialité Darkness Rising

Fil fermé
Partager Rechercher
Clair que le bâton du théu il en jette ^^
Need voir les batons mages Mid ,vivement qu'ils debug les trucs qui marchent pas chez mythic,ffs
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par Jarko
Clair que le bâton du théu il en jette ^^
Need voir les batons mages Mid ,vivement qu'ils debug les trucs qui marchent pas chez mythic,ffs
On va encore se faire flouer je le sens bien.
Midgardiens, préparez-vous à être déçus, comme par hasard c'est -encore- sur Mid que ça bug...

Après le Diapason 2H du skald....
- La griffe en forme d'ongle d'annulaire verni pour le sauvage
- le bâton en branche radioactive pour nos magots
- la hache en vrai poil d'ours et lame Néon pour le zerk...
- le pieu en piquet de haie fluo pour le chasseur/la valkyrie
- le couteau à dent en inox réflectif pour nos asn
- le bouclier en fourrure phosphorescente pour nos bouclars

Bon sinon je suis pressé de voir à quoi elles vont ressembler, autant je trouve que certaines pour albs/hibs sont très réussies, autant c'est vrai que certains bâtons sont assez laids (et la 2H mid qu'on a sur les screens des pages précédentes ne m'enchante guère, mais la 1m semble pas mal ) w&see
Citation :
Publié par tantalas59
ouais j'ai hâte de voir l'arme du thane

bah si tu es sur ys/mid send birdie pour voir l'arme du thane......

bon ok elle était facile j'avoue
Citation :
Publié par Syran
Personne n'a les stats des armes épique ou au moin les type de proc, si elle ont des décap ou quoi ? et les armure epic ?
Ces renseignements sont toujours couverts par la NDA. Seule l'apparence des armes en question a été dévoilée.
Citation :
Publié par Patatoïde Funèbre
Ces renseignements sont toujours couverts par la NDA. Seule l'apparence des armes en question a été dévoilée.
Je peut juste dire que les stats du baton epique empathe sont terrible , Tartaros poubelle.
(aussi bien pour les stats que pour l'use)

Cette information est valable seulement si ils ne nerfent pas l'arme.
Les stats des armes épiques sont toujours sous NDA comme l'a dit Nof seules les skins des chevaux et armes ne sont plus sous NDA (voir le premier post du thread)

[owned par PF]
très joli, a part les instruments Je suis très décu et j'espere que le bard et le méné auront qq chose de plus beau que ca.

De même pour le druide qui tape avec un globe s'il choisis crush =)) Mais bon, pour moi ce sera slash druide de toute facon =)
Y a une petite erreur dans le post de départ pour les mages hiberniens, les deux bâtons sont celui de l'eldritch, le bâton de l'enchanteur est celui-la:

http://home.comcast.net/%7Ehinura/champstaff2.jpg
il est moche :'(
Citation :
Publié par Laolyn
Je peut juste dire que les stats du baton epique empathe sont terrible , Tartaros poubelle.
(aussi bien pour les stats que pour l'use)

Cette information est valable seulement si ils ne nerfent pas l'arme.
empathe ou eldricht ?
fake !

c'est le marteau du skald trafiqué pour afficher une texture de malice si je me plante po.

edit : cette image avait tourné sur les vn ya 1/2 semaines, et c'est l'explication que je m'en rapelle que je donne. Maintenant, je me trompe peut-etre mais ca m'étonnerait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés