Levée partielle de la clause de confidentialité Darkness Rising

Fil fermé
Partager Rechercher
http://people.freenet.de/solothores/Darkness%20Rising/champw/sorcerorstaff.jpg

Staff sorcier.

Jaime moyen

Et puis c'est un peu pareil pour tous les magots, certains staff sont jolis, mais tellement différenciés niveau skin, que sur un inc on aura un gros tag qui annonce notre classe, dans les mains.
Citation :
Publié par Felixz

Staff sorcier.

Jaime moyen

Et puis c'est un peu pareil pour tous les magots, certains staff sont jolis, mais tellement différenciés niveau skin, que sur un inc on aura un gros tag qui annonce notre classe, dans les mains.
On dit stuff pas staff

et oui fini les moines qu'on confonds de loin avec d'autres mago sur les inc albs
Citation :
Publié par vics
pffff çà fou les boule il manque bcp d'arme épique du coter MID???????
Bah ça, ça a toujours été une grande histoire d'amour entre Midgard et Mythic.
Citation :
Publié par Tyramor
On dit stuff pas staff

et oui fini les moines qu'on confonds de loin avec d'autres mago sur les inc albs
staff = baton en etatzunien.
stuff = matos §

mais np
Citation :
Publié par Tyramor
On dit stuff pas staff

Et je suppose que bâtons ça se dit "stuves" en anglais?
Citation :
Publié par Tyramor
On dit stuff pas staff

Bof, cb de mago/moines vont garder leur tartaros ?
Citation :
Publié par Blink / Alyne
je sais pas pourquoi mais je sens que l'on va encore se faire enc..... avec les skins des armes mid
Encore ? tu peux me dire sur quel add on tu as trouvé des armes plus jolis chez hibernia ou midgard ?
Citation :
Publié par Blink / Alyne
je sais pas pourquoi mais je sens que l'on va encore se faire enc..... avec les skins des armes mid
Mais net comme elle est trop à chier la H du savage abusé Mythic

Citation :
Publié par Makswell Sheffield
Encore ? tu peux me dire sur quel add on tu as trouvé des armes plus jolis chez hibernia ou midgard ?
Ben ToA pour commencer ! Les Mallices Albs et Hibs sont bien plus belles que la version Mid !
Citation :
Publié par D!orz
ya 4 ans c'etait un jeu médiéval parait-il
Depuis ToA, le jeu a perdu toute son ambiance médiévale, c'est bien dommage d'ailleurs
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Ils le rangent dans la categorie mago depuis TOA ou quoi ?!?
Tartaros, maintenant çà

enfin merci pour le screen en tout cas ^ ^

ben l'est tjr a coter du theu/sorce a le bg c ptet pour ca !
Citation :
Publié par Peur
j ai pas trop suivi les infos depuis quelques temps , mais quelqu un aurait des nouvelles de l arc chasseur ? (enfin y en a un? ) , désolé si des gens en ont déjà parler
up , j ai pas trouvé de réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés