Levée partielle de la clause de confidentialité Darkness Rising

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa qu'on puisse profiter des nouveautés sans se taper de longues quêtes à 2 fg Les ML m'avait un peu traumatisé...

Need voir les armes de l'assassin, surtout la 2h même si je serai le seul à l'utiliser
On constate tout de même une note de kitch américain dans ce jeu , déjà niveau housing :x

Comme dit plus haut les têtes d'oiseaux sur les armes ménes c'est un peu trop chargé et ça ressemble pas à grand chose
[petit délire]

Vous imaginez le méga Troll skald avec son énorme marteau 2h su un monstrueux cheval de feu, et a coté une mini lurikeen toute mimi sur un mini cheval de glace et avec sont ptit bâton sailor moon.... ?
Citation :
Publié par Erelin / Noumean
beaucoup des armes font vraiment à WoW
WoW a crée le mmorpg alors tous les autres ont pompé dessus, c'est bien connu
ouep je suis assez d'accord, très peu même quand on compare aux autres armes.
Ca se trouve ils nous ont fait une masse de ouf (enfin là ca me fait sourire, mais si c'est le cas je crie)
Je trouve le baton tout simplement horrible je m'attendais plus a un baton de style combat plutot qu'on nouveau baton de mage, esperons que au moin les stats seront pas mal mais je pense que je vais rester souvent a la masse .....

Sinon je pris le ciel pour une pire masse avec regen d'endu .... enfin bon dream keep people alive
le baton moine est clairement immonde ... ca fait plus baton de magos que baton de combat ... deja tartaros etait limite mais celui la :s

< je sent que je vais prendre la masse >
Citation :
Publié par Evlimecae
celle de la warden est pas mal : ici
Au repos, le joueur fait comment ?
Il traîne son arme sur un brancard tiré par son canasson ou l'arme se replit toute seule comme un couteau suisse pour se ranger dans la poche de ses braies ?

tu voit pas la valve pour la degonflé ou quoi ?

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Helska
le baton moine est clairement immonde ... ca fait plus baton de magos que baton de combat ... deja tartaros etait limite mais celui la :s

< je sent que je vais prendre la masse >
La masse c'est la même que le bâton en plus court
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés