Mon serpent ne veut pas bouger de son pied de meuble.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Street Spirit
Les serpents sont sourds, merssi a+
et alors parce que t'est sourd ça t'empêche d'aimer bob marley ou fredy mercuri ? pfff
Citation :
Publié par JamOo°
et alors parce que t'est sourd ça t'empêche d'aimer bob marley ou fredy mercuri ? pfff
Ben ouais :\

Zenoah ça sert à rien de forcer, s'il est dans une pièce à part laisse le tranquille et tu reviens demain matin.
Citation :
Publié par Azélie
Hermès, touche à ces merveilleuses bêtes fascinantes et je te pète ta gueule, K ???
- je suis parti à rire IRL, merci toi.

@ L'auteur du fil : heu.. est-il urgent de le dérouler de son pied de meuble ?
sinon, enferme-le dans la pièce où il est et va dormir, tu aviseras demain.
éventuellement, expose le problème sur un forum de serpento.. de reptilophi.. enfin de gens qui partagent ta passion, peut-être seront-ils de meilleurs conseil que nous (ou en tous cas que moi).

En effet j'ai pas d'autre choix, je vais le laisser s'amuser dans la pièce tte la nuit, de toute façon il ne risque rien (T° ok, hygrométrie bof mais bon, pour une nuit c'est pas grave), à part faire le kakou devant ses collègues en boite

Sur ce, bonne nuit à tous
Citation :
Publié par Zenoah
Apres qq minutes de recherches, j'ai localisé la bête, mais (et oui, y'a un mais) celui ci s'est enroulé sur le pied d'un meuble de 200kgrs :/ Vu que je suis tout seul je peux pas soulever le meuble pour le décrocher, et comme vous pouvez le deviner, c'est impossible de le dérouler de ce pied (endroit très exigu, et serpent costaud :/).
Tu es faible. Alors attends demain, et demande l'aide d'un pote pour soulever le meuble.
Ah, ça m'est déjà arrivé, sauf qu'il était après le pied d'un radiateur encastré.

Méthode très simple pour le détendre et qu'il sorte en 5 minutes : mettre une joue au sol, un peu la position de l'indien qui écoute si le train arrive, puis chantonner un truc grave, façon chant bouddhiste : il faut que ça vibre lentement... J'espère que c'est clair à défaut d'être facile à expliquer.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Et là il se déroule rapido et te bouffe la face.

Hourra !
Ouais mais avec un peu de chance, il va lacher le meuble quand il va t'attaquer.

Sinon comme tlm: laisse le tranquille. Il veut copuler avec un pied de meuble, laisse le copuler. Il va bien finir par le lacher, ce meuble.
Citation :
Publié par Ambrae
Les serpents sont très sensibles à la chaleur et au froid, non ?

Donc, quelques glaçons et ça devrait être bon.
Dans ce cas je te conseillerai d'utiliser une technique appropriée avec quelques objets usuels ... briquet + déodorant.

A moins que tu ne possèdes ceci :

Lance_flamme.jpg

J'ai une sainte horreur de ces bestioles .
Moi je vote pour la solution de la souris scotchée au sol avec video et tout et tout pour nous montrer ça ça pourrait être rigolo

Insectopia

Je ne connais que ce forum là sur les serpents...essaie d'y poster si ton serpent à décidé d'emménager sur le pied de meuble tant chéri !
Citation :
Publié par Camélia
Je crois qu'il demandait des conseils pour dérouler le serpent sans le tuer, ce qui me parait logique en fait, mais je me trompe peut-être.
Tout à fait, mais moi c'est la solution que j'aurai choisi .
Agite ton sexe devant lui, il croira qu'un adversaire veut lui prendre son territoire. L'adversaire était beaucoup plus petit, plus faible, plus ridicule il se jettera dessus sans hésiter et t'auras plus qu'à courir dans une pièce sans meubles avec le serpent accroché à ton sexe. Débrouille-toi ensuite pour le faire lâcher prise.
Oublie pas de prendre des photos ou de tout filmer...
Citation :
Publié par Defelie
Insectopia

Je ne connais que ce forum là sur les serpents...essaie d'y poster si ton serpent à décidé d'emménager sur le pied de meuble tant chéri !
Cool, première fois que je vois le site d'un copain cité dans un forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés