Mon serpent ne veut pas bouger de son pied de meuble.

Répondre
Partager Rechercher
Quel Type de serpent c'etait ?

Essaye la souri vivante a proximité

Citation :
Publié par Amnesia
Tu achètes des souris mortes, que tu place à 1 mètre de lui, il va vite se dérouler pour les avaler.

Manque de pot, les serpents ne mangent pas des souris mortes.
Donc des vivantes comme expliqué précédemment
Citation :
Publié par Tekila - MDMA
Euh si... Soit vivantes, soit fraîchement tués. On met même des souris mortes on congélateur, et pour nourrir le serpent il faut réchauffer la souris sous l'eau chaude.
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Euh si... Soit vivantes, soit fraîchement tués. On met même des souris mortes on congélateur, et pour nourrir le serpent il faut réchauffer la souris sous l'eau chaude.

ha, alors tout mes excuses, personnellement, je préfère donné une souris vivante, ca pu moins, c'est moins crade, et le serpent s'amuse =)
Citation :
Publié par LordShin
Comment se fait-il que personne n'ait demandé de photo
Photo ?

Sinon bah tu fais un piège avec des souris et puis voilà. :/
J'allais le faire justement

Aller une photo !
Une Photo !
Citation :
Publié par Messire Moustache
Personne n'a rigolé, c'est triste. J'ai trouvé ça drôle moi. J'ai même pouffé irl. :{
Si, moi j'ai bien aimé le coup des guili sous les bras ^^
Pour faire réagir un serpent, tu utilises de l'alcool.
Citation :
Publié par Cyruis
Les serpents sont alcoolique ??
lol non, au contraire, ils détestent ça
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Qu'est ce tu fous avec un serpent chez toi ? Franchement, ce n'est pas raisonnable. Tu me déçois.
Tu sais bien que le serpent chasse la belette avec une dextérité incroyable.
\o/
J'ai pas eu le temps de vous mettre au courant, mais j'ai pu remettre en cage le serpent ce matin.
Pour celui qui me demandait quel type de serpent est-ce, c'est un morelia viridis (famille des boidés) de 2ans +/-.

Citation :
J'ai habitué mes serpents aux mortes, ils les mangent ;o (Mon congélateur est devenu une morgue à souris depuis)
Citation :
Publié par Zenoah
\o/
J'ai pas eu le temps de vous mettre au courant, mais j'ai pu remettre en cage le serpent ce matin.
Pour celui qui me demandait quel type de serpent est-ce, c'est un morelia viridis (famille des boidés) de 2ans +/-.

J'ai habitué mes serpents aux mortes, ils les mangent ;o (Mon congélateur est devenu une morgue à souris depuis)
Tof des serpents + Tof du congélo svp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés