Mon serpent ne veut pas bouger de son pied de meuble.

Répondre
Partager Rechercher
Voila amis JOLien, je suis en grande galère IRL !
Un de mes gentils serpents s'est échappé cette nuit, et avant d'allé me coucher, alerté par un bruit suspect dans la-pièce-à-serpent, je me suis rendu compte qu'un de mes serpents s'est fait la malle :|

Apres qq minutes de recherches, j'ai localisé la bête, mais (et oui, y'a un mais) celui ci s'est enroulé sur le pied d'un meuble de 200kgrs :/ Vu que je suis tout seul je peux pas soulever le meuble pour le décrocher, et comme vous pouvez le deviner, c'est impossible de le dérouler de ce pied (endroit très exigu, et serpent costaud :/).

Me voila donc en quête d'idées pour débloquer le reptile.
A vos claviers!
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 22h22.
Hermès, touche à ces merveilleuses bêtes fascinantes et je te pète ta gueule, K ???

Citation :
Tu parle pas le fourchelangue par hasard ?
Lool, c'est clair que c'est pas bête comme idée... Quelle idée de posséder des serpents et de pas savoir parler leur langue...
Pied de biche.

Ou la technique de l'appel du ventre...

M'enfin j'imagine qu'il va bien finir par le lâcher son meuble non? A moins qu'il ne soit borné et qu'il croie être dans l'action d'un combat acharné avec un ennemi particulièrement coriace? (le pied du meuble)
Citation :
Publié par Azélie
Ben ça mange un serpent, non ?
Si c un serpent comme celui d'un pote a moi, ca mange une souris tout les deux semaines je crois ou un truc comme ca.

Dans le doute je lui demanderai.
Citation :
Publié par Suho

M'enfin j'imagine qu'il va bien finir par le lâcher son meuble non? A moins qu'il ne soit borné et qu'il croie être dans l'action d'un combat acharné avec un ennemi particulièrement coriace? (le pied du meuble)
PEut-être qu'il essaye d'étouffer le pied de meuble
Plusieurs bonnes idées:

le 18: Je ne veux pas déranger les pompiers pour si peu

la bouffe: Il est assez stressé le serpent là, il ne bougera pas, sauf pour tuer une souris (ou ma main) qui serait a porté de l'extension de son cou.

la fourchelangue: J'ai déjà du mal avec l'anglais ...

la psychologie: Il m'écoute pas ce gredin

il va finir par le lâcher son meuble: C'est ce que j'espère, j'ai de nouveau coupé toutes les lumières et fais le calme, j'irai voir dans 30 minutes discrètement s'il a décidé de lâcher ce pied
Citation :
Publié par Zenoah
Plusieurs bonnes idées:

le 18: Je ne veux pas déranger les pompiers pour si peu

la bouffe: Il est assez stressé le serpent là, il ne bougera pas, sauf pour tuer une souris (ou ma main) qui serait a porté de l'extension de son cou.

la fourchelangue: J'ai déjà du mal avec l'anglais ...

la psychologie: Il m'écoute pas ce gredin

il va finir par le lâcher son meuble: C'est ce que j'espère, j'ai de nouveau coupé toutes les lumières et fais le calme, j'irai voir dans 30 minutes discrètement s'il a décidé de lâcher ce pied
Sérieusement essaye avec une souris, la souris sera toute excitée, ça va l'énerver et il va la bouffer.
Citation :
Publié par JamOo°
Essaie de le charmer à la flûte genre en lui jouant un morceau qu'il aime bien non ?

Il est branché quoi ton serpent Rock ? Raggae ? Soul ?
Les serpents sont sourds, merssi a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés