Treasures of Aht Urhgan

Fil fermé
Partager Rechercher
en tout cas, si on en crois la vidéo, une très bonne nouvelle... contrairement a pas mal de zones cop, on aura des boco (au moins dans 1 zone, hein , faut pas trop en demander)
Il me semble avoir lu dans une interview je ne sais plus où qu'ils allaient ajouter des jobs et laisser entendre qu'il n'y en aurait pas qu'un seul. La personne interviewé avait pas le droit de donner des détails mais elle a dit que certains jobs que les joueurs n'attendent pas feraient leur apparitions.

Tout le monde a demandé le bluemage et il semblerait qu'on l'ai eu, maintenant j'ai hate de connaitres les "autres" nouveautés en espérant qu'il y en a vraiment.
5 invoc (le pays de Tenzen induit Phoenix), rumeur datant dil y a 1 ans, eden, phoenix, entre autres, Chevaliers de la table ronde, Diabolos, Orbital, Bahamut, non compris car deja ds le jeu, enfin il y avait une liste sur le net a l'epoque.
Implantation de 4 Dyna (deja ds CoP, donc pas forcement lié), c'est sur ca, mais quand?
Rank10+, rumeur depuis 8-10 mois
2 subjob, rumeur de 6-7 mois (j'ajouterai selon mes rumeurs et echos que ca ne serait valable que pour blue mage, afin d'avoir voke pour choper l'ability et sub mage pour phalanx ou stonekin)
Bateau Norg<->???, rumeur datant de ZM (apres tout ca fait ile aux pirates la video)
Pour les jobs, il y a la rumeur d'un nouveau job solo, un nouveau job tank, un nouveau job melee et 2 nouveaux mages/support (rumeur emanant de betatesteurs JP)
Les ecuries de chocobos avec courses (deja ds les dat pour une des map de chocobo land, depuis pres de 2 ans et demi), vu que SE commence a mettre des courses de chocobo c'est une infime possibilité.

Les certitudes sur les nouveaux recipes crafts (idependant de l'addon dtf)

Date de sortie simultanée avec X360 je suppose, SE avait dit qu'il y aurait un addon par an, CoP a un an.

Concernant les missions de l'addon, la rumeur tend a dire que ca suivrait Cop et/ou ZM, donc avoir un ou les 2 finis pour commencer. La rumeur dit aussi que ca tournerait autour de la renaissance de Phoenix, biensur ca reste une rumeur.

Voila un post inutile plein de rumeurs comme a chaque addon

edit: pour infos les giants ont deja des attaques de type psycher en ws, et Sepheus a l'af psycher +/-
Citation :
Publié par Calysto
en tout cas, si on en crois la vidéo, une très bonne nouvelle... contrairement a pas mal de zones cop, on aura des boco (au moins dans 1 zone, hein , faut pas trop en demander)
Ba ... dans CoP , tu as bibiki bay

@schlaouich:
Comme tu l'as dis toi-meme dans ton post : ça fait beaucoup de rumeur
Bcp de rumeurs d'il y a un an sont ds cop, quand SE sort un add on ca veut dire que lui suivant est en final betatest, et SE ne laisse jamais repandre des rumeurs persistantes si elles ne sont pas vraies.
Citation :
Publié par schlaouich
edit: pour infos les giants ont deja des attaques de type psycher en ws, et Sepheus a l'af psycher +/-
Je sait, beaucoup de monstre possède des attaques de Type Psycher.
Les plus connue sont celle des Giant, ces un des job dont je rêve sur FFXI, si jamais il sort jamais, nin a 75 ou pas, je le prend à VIE Et puis d'un autre coté ca collerais pas mal, au type melée/ranged/magic.

J'imagine, aucune armes pour le psycher, que des bracelet de différent type ^.^
Bracelet : Type Fire / Ice / Darkness / Poison / etc.. qui influerais sur ces attaques qui de base sont neutre ~.~
Rhooo comme je monterais au plafond si S-E annoncerais ca..
Et la 2H du psycher : Controle Mental : Lancé sur le monstre, celui ci est inapte a bouger a faire quoi que ce soit, durant 1 minutes (note, le psy aussi, car ca demanderais beaucoup de concentration) ou alors en ability, mais ca consumerais de la vie style souleater

Schla, ca y est, je rêve de ta faute ;;
Citation :
Publié par Keryu
Euh...Pour la question bête du jour, quel sera l'abréviation de Blue Mage, pas BLM (déjà prit ^^), et BLU c'est bizarre, m'enfin voila...j'ai finie .
Et pourquoi pas : BMG ( Les " connaisseurs " verront le jeu mot )
Citation :
Publié par Keryu
Euh...Pour la question bête du jour, quel sera l'abréviation de Blue Mage, pas BLM (déjà prit ^^), et BLU c'est bizarre, m'enfin voila...j'ai finie .
BUM ...
Voila un texte d'un ami américain de ma hnmls je vous en fait part (tout en englais par contre... pas le courage de traduire ; ; )

===========================
Here's some info on the presentation that SE is doing:
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs...16/tgs_ff11.htm

===========================
Translated:
Quote:When several it supplements concerning the blue demon Taoist, as for the blue demon Taoist never it is not the main stream, but if it is said that with the job which the FF series adapts, "list 10 jobs" be sure to be loved in the FF fan among those possessing the FF job whose impact of the extent which enters is strong.

As for the feature, the ability "blue magic" which embodies name. At the time "of learning" use by the fact that skill of the enemy of specification is received, that skill you acquire, consuming MP as a "blue magic," use you can. There being also a skill which quite is effective in, it is the job which it masters and in play it cannot miss. By the way, strength of the job which is the basic command of FF11 is measured, "you inspect" and, animal errand "seeing and you put on airs", originally it is ability of the blue demon Taoist.

Simply, no description above you know completely whether with past example, it becomes the job where the blue demon Taoist of FF11 had what ability. You say that those say at present time it may, while having MP, probably become job of defense positioning with about the estimate which is close to wish, the method of acquiring the skill of in the first place enemy "learning" being how at refuse and others present stage is not certain.

In any case, the race of the enemy, specific skill, abundance of specific effect is one of the strength of FF11, that kind "it opens" to the user, the attempt which offers the new pleasure with the existing data, it thinks that it is wise thought. Simply, level system, it is wrong to become the treatment whose blue magic of the blue demon Taoist with FF11 which spreads the support job system is special and it is improbable, to open which skill of some race, whether no level, it makes consumption MP several, you probably can call highlight scene of the arm of development side.
===============================
Je ne sais plus trop o mais j'ai l'impression d'avoir vu BLU comme diminutif pour Blue Mage ( tactics ou un autre FF à job, je sais plus trop).

Edit : @Neonexius et c'est là qu'on apprécie pleinement le travail d'un traducteur humain o_o
Ou bien c'est moi qui ait du mal ^^,
Citation :
Publié par keram
Neonexius et c'est là qu'on apprécie pleinement le travail d'un traducteur humain o_o
Ou bien c'est moi qui ait du mal ^^,
Non non je pense pas que ce soit toi qui aie du mal lol c'est tiré d'un site jap donc traducteur a 2 balles powwah... mais en se concentrant bien ca passe ^^;
Citation :
Publié par Gruic
Aucun diminutif ne comprends de voyelles. Donc oui la je sais pas trop comment ils vont faire.
euh ? sam, war, nin ... j'en oublie peut être
Encore 2 textes tirés de la Tribune et The Wide World of Vanadiel, mais c'est encore en englais par contre ;; pas taper ;;

Citation :
From the tribune.

[The Far East]
Did you know that beyond the sea lies the Far East? Its unique culture is becoming popular among adventurers.

"The jobs 'samurai' and 'ninja' came from the Far East."
"'Bushido' and 'shinobi' and all that stuff are sooo cool! I want a boyfriend like that!"

"Maina, do you know anything else about the Far East?"
"Um, you mean like the Doll Festival and Feast of Swords?"
"Hm, you may be smarter than you look."
"Of course! I even know about Far Eastern food! Rice balls and sushi! Putting rice and other ingredients together was a great idea!"

"Well, you're just a wellspring of knowledge, aren't you?"

"Oh, and I bet you didn't know this! 'Far East' is actually a trendy word describing the direction they shave hair to make a topknot--It's totally 'Far East'!"

"What!?"

"People who live in the Far East all wear topknots! That's why everyone calls their country the "Far East." It's just the way their heads are shaved! Geesh, I thought everyone knew that."

It can't be real. Nobody can possibly be this stupid.

---------------------------


[The Wide World of Vana'diel]
So is it true that there are places other than the Far East that aren't on the map?

"In the south lies the Mithran homeland."
"I've been to Kazham before!"
"No, I am talking about a different place. There is a great nation even further south that the founders of Kazham came from."
"Reeeally!?"

"What's up north?"
"The Orcish Empire and the islands where the Gigas live."
"Orcs and Gigas seem sooo clueless! How can anyone be so dumb?"

"Also, there is the Gugru Blue that lies east of Mindartia, and beyond that lies a place called the 'Near East.' My special mirror is originally from there..."

"Hey, hey! I think I got it!"
"Got what?"
"This 'Far East' place! It's in the west, right!?"

(To Be Continued)
C'est tiré d'ici si jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés