druides fureur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je joue une druide fureur qui me plaisait bien avant tout ce bazars mais là franchement je suis un peu déroutée, je suis morte au quatre coin des steppes,j'arrive pas à résister et a battre des monstres un peu fort (level 24) et je suis level 29, je parle m^me pas des héroics

Les sorts de soins qui avant était pas mal et sans être templiers me permettaient de garder mon groupe en vie se sont réduits comme une peau de chagrin

alors voilà après deux heure de jeu ben le plaisir est plus au rendez vous mais c'est une course après mes éclats

est ce que quelque autres druides pourraient me donner leurs impressions pour voir si c'est moi ou bien si c'est chez SOE qu'ils abusent ?

j'ai jamais fait non plus beaucoup de degats mais enfin j'y arrivais là nada plus rien heal peau de chagrin alors qu'avant je soutenais bien le groupe et même seule en me healant ben ca roulait,
merci
ba je pensais exactement la meme chose que toi mais je me disais que c'etait moi qui faisait mal les choses....

Apparement non :/

Je suis un tout petit peu deg car mon fureur n'as jamais fait bpc de degat (ca pas grave) mais au moins je healais , now je heal meme plus/ enfin plus bcp par rapport a avt
Bah je colle ici la même réponse que sur l'autre ouin-ouin...
Citation :
Bah en ce qui me concerne, j'ai entrainé ma Furie sur du gris pendant une bonne heure le temps de chopper le truc des nouveaux sorts et après avoir changé ma façon de jouer ça passe peut etre mieux qu'avant...
Il faut un temps d'adaptation, on ne peut pas jouer comme avant vu que les classes ont changé, sinon on va forcément droit dans le mur.
Faites des experiences sur du tout petit gris qui vous touche à peine avant de raler. Je suis sur que vous allez avoir de bonnes surprises si vous oubliez votre ancienne façon de jouer vos persos.
Je suis tout a fait d'accord avec Frère Casto . Prennez le temps de vous adapter au nouveau sort et de les découvrir un tant soit peu avant de critiquer et de crier au loup . En plus au lvl 29 c est la jeunesse le debut de la decouverte donc profites en d autant plus pour apprendre et découvrir l étendu de tes pouvoirs et de ta force
Après 2 petites heures de test en solo et duo, hier soir, je trouve pour ma part les changements intéressants.

Les heals sont peut être intrinsèquement moins puissants mais ils se lancent bien plus vite (idem pour les regen HP dont la durée a été écourtée mais dont les ticks sont plus rapprochés).

Bien plus de dégâts de sorts (basés sur votre Intelligence). Combats bien plus rapides et nerveux.

Changement total au niveau des buffs solo et de groupe. Difficile de dire déjà ce que ça vaut, mais ça me paraît très bien.

Bon je parle là en tant que fureur 50, je ne sais pas ce que ça donne au level 20 ou au level 30. Que ça vous encourage quand même à persévérer, fureur à haut level est très agréable à jouer
Je suis une fureur level 50 et je suis complètement d'accord avec Rodavslas.

Pour compléter ce qu'il dit, il ne faut pas oublier l'équipement et le niveau des sorts, il devient important d'être équipé en légendaire et en adept3, mais comme la probabilité de "harvest" du rare a été augmenté, cela ne devrait pas être trop difficile. Il faut juste investir un peu de temps dans la récolte.
Première impression également positive pour moi. La furie heal moins qu'avant en terme de pv healés mais avec un temps de cast et un coût en mana bien inférieur donc cela ne change absolument rien à l'efficacité car on va healer plus souvent mais plus vite. En fait si, cela change qque chose : les sorts seront moins souvent interrompus. La furie devient de ce fait ultraréactive grâce à ces temps de cast courts et c'est très agréable.

La plupart des buffs de groupe sont up, certains sont un peu nerf (comme le buff wis) mais nous continuons à buffer presque toutes les caract du groupe (miti, resist, health, power, etc...) et surtout nous sommes (au lvl 50 s'entend) capables d'augmenter la miti d'un MT de plus de 1200 ce qui sera très utile en raid.

Seuls gros point négatif, notre invis de groupe subit un gros nerf car elle diminue maintenant la vitesse de déplacement de 32%. M'enfin bon, cela nous fera des vacances, on fera un peu moins le "bus to Nagafen"

En résumé, après seulement une soirée de jeu hier soir (donc c'est une toute première impression) : aucun problème en groupe en étant le seul heal de celui-ci, aucun problème en solo. Raid, pas encore testé. Ah, j'oubliais, le harvest passe bien aussi
Est-ce a dire qu'il faut faire un mix sagesse/intelligence? Si quelqu'un a des info, ça m'intéresse

Sinon, j'ai testé hier soir mes sors, et si en effet on tape vraiment pas très fort, par contre les sors d'enchevêtrement (vous devez sûrement en avoir un en furie je pense) sont devenu super performant! (enfin j'ai eu l'impression). Quand au soin, j'ai pas vu qu'on soignait moins.

Le conseil de tester sur des gris est très bon, parce que c'est comme tout, on doit réapprendre a utiliser nos sors, on avait plein de level pour le faire et la faut le faire en 5 mn de jeu

Bon courage a tous en tout cas
L'intelligence qui avant ne nous servait à rien, nous sert maintenant à faire plus de dégats (l'int n'affecte donc que ces sorts là, pas les heals). Donc plus un heal aura d'int plus il tapera fort en magic damage. La sagesse reste notre caractéristique principale car d'elle dépend notre pool de mana, par ailleurs, plus on a de sagesse, plus nos resists sont élevées (mais ca c'est vrai pour toutes les classes).

Donc partant du principe que nous sommes des heals et qu'en conséquence les dégâts sont secondaires, ben full sagesse sauf si on solote beaucoup, dans ce cas, l'int peut avoir un certain intérêt. Ceci étant, sans avoir jamais boosté l'int sciemment, je me retrouve avec plus de 200 en int donc pas trop de soucis à avoir.

enfin, pour en revenir au sujet du post original, revamp ou pas, les niveaux 25-35 ne sont pas forcément évident pour une furie surtout si on n'est pas trop bien équipé donc patience. mon intérêt pour cette classe n'a fait que grandir au fil du temps et j'ai vraiment eu une impression d'épanouissement à partir du T5 (en jouant en full legendary + 1 fabled + 8 adept III T5). je pense qu'après le revamp, l'équipement prendra encore une plus grande importance, ce qui est je trouve une bonne nouvelle car à mon avis il y avait trop peu de différence entre les équipements standards et legendary/fabled pour lesquels on se ruine parfois
merci de vos réponses cela m'a rassuré car comme dans mon groupe je suis souvent la seule heal et qu'auparavant je gardait bien le groupe en vie, ça m'embêtait un peu de voir tout le monde partir vers l'au delà devant mes yeux (en attendant mon tour )
et apparemment d'après ce qui est dit je suis pas au meilleurs niveaux pour bien profiter alors patience pour moi
par contre encore une question mes sorts de soin ne sont pas très haut (adeptesI) est ce que cela va changer beaucoup si j'essayais (je dis bien essayer parce que je sais pas si c'est évident à trouver)de passer en master

merci beaucoup et bon jeu en attendant que l'on retrouve nos petits dans l'histoire
Ne gaspille pas de l'argent à acheter des master à bas niveau.
Tu dépenserait ton argent pour un sort qui ne te servira qu'un mois à tout casser deux....
Apprends à te "débrouiller" avec tes adepts 1 et quand tu peux avoir un master 2 automatiquement choisis le heal si tu es limite de ce coté là.
Pourquoi dépenser des sous pour du master1 quand tu as un master2 gratos tous les 10 niveaux?
Tout a fait d'accord avec frere casto, si tu ne les loot pas, investir bcp d'argent dans un master bas niveau, ca n'a pas grand interet.

Par contre, harvest des que tu peux, les rares sortent plus svt et un adept 3, ca t'aideras tout de meme

Et evite les armures grises et les tanks portant ce type d'armure
Je suis lvl 50 et ma furreur roxe au moins autant qu'avant ^^

Ya juste quelques truc qui ont changé, l'invi est devenu relou et il faut faire attention a ne pas négligé l'intelligence ^^

Perso j'ai été surpris au début mais la je susi asserz satisfait de ces changement, en tout ma furry fait des dd bcp plus balaise et soigne plus vite. De plus elle a gagné a snare ^^ Que demande le peuple ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés