L'intelligence qui avant ne nous servait à rien, nous sert maintenant à faire plus de dégats (l'int n'affecte donc que ces sorts là, pas les heals). Donc plus un heal aura d'int plus il tapera fort en magic damage. La sagesse reste notre caractéristique principale car d'elle dépend notre pool de mana, par ailleurs, plus on a de sagesse, plus nos resists sont élevées (mais ca c'est vrai pour toutes les classes).
Donc partant du principe que nous sommes des heals et qu'en conséquence les dégâts sont secondaires, ben full sagesse  sauf si on solote beaucoup, dans ce cas, l'int peut avoir un certain intérêt. Ceci étant, sans avoir jamais boosté l'int sciemment, je me retrouve avec plus de 200 en int donc pas trop de soucis à avoir.
enfin, pour en revenir au sujet du post original, revamp ou pas, les niveaux 25-35 ne sont pas forcément évident pour une furie surtout si on n'est pas trop bien équipé donc patience. mon intérêt pour cette classe n'a fait que grandir au fil du temps et j'ai vraiment eu une impression d'épanouissement à partir du T5 (en jouant en full legendary + 1 fabled + 8 adept III T5). je pense qu'après le revamp, l'équipement prendra encore une plus grande importance, ce qui est je trouve une bonne nouvelle car à mon avis il y avait trop peu de différence entre les équipements standards et legendary/fabled pour lesquels on se ruine parfois