Aller à la page... |
[Vie des Guildes] Le malaise de l'enlisemnet...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je remarque que souvent les guildes toute jeune sont les plus actives pk ??
Je me pose la meme question de toi Eleonie ![]() |
![]() |
|
O-Sire-Gauvain-O |
Trouver plus de messages par O-Sire-Gauvain-O |
|
* Attrape au vol la perche qui lui est tendus *
Je profite de ce topic pour vous renvoyer vers des propositions faite il y a un mois sur l'amélioration des guildes... Si des personnes souhaitent l'approfondir en y mettant leurs idées et solutions, c'est par la:----> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=568025 |
![]() |
|
|
Nous ça va très bien merci
![]() Citation :
- Les folles aventures de Gangsta' et Zungu' au milieu de leurs abra quotidien. - Les délires spasmodique de ma PatateDouce. - Notre grosse Truffe toujours égale à elle meme "Tu nuéééééééé" "pouet "tududu" "ça va bande de cheyenne?" "one more" - Tashou, Mimi, Loulou et Lilla définitivement coquines jusqu'au bout des ongles. (et chieuses aussi, NON pas la barre à clou!!! ><) - Archo le vieux mouleux toujours aussi chateux au drop, souriant et déconneur. - Pasi ou Cec le pro du sms >< Toujours pret à déchirer un ange ou un démon (d'ou les deux perso ![]() - Daft " SALUT C4EST MOI CAPS LOCS 9A VA LES POTES," - Maethan qui tue des iop lvl 111 en défi du haut de son lvl 52 (on a pas encore comprit comment xD) - -Lemutantcool- qu'on ne présente plus, et oui il est chez nous. - Liam ou Nixxy qui s'en remet pas que j'ais bouffé son lapin à la creme ![]() Voila l'alchimie extraterrestre qui font que les Uuurs sont toujours les Uuurs.
|
Et bien je vais surement répété ce que d'autres ont déjà dit...
Mais une bonne guilde bien sympa est une guilde : Avec des membres actifs Qui aiment jouer ensemble (et merci au nouveau systeme de drop et d'exp qui permet à tous de jouer ensemble d'y trouver son compte, haut level comme petit) Qui ne se prennent pas au sérieux Et qui s'entraident. Bref des personnes qui aiment jouer en groupe voire détestent jouer seul... Les soloteurs invétérés jouent toujours tout seul dans leur coin et ne participent pas aux délires de la guilde. Pour ma part je trouve beaucoup plus sympa un beau combat risqué à plusieurs avec un peu de suspense sur l'issue du combat plutot que de taper à répétition les mêmes monstres sans aucun risque de retour au zaap. Effectivement il ne faut pas recruter n'importe qui, mais uniquement des joueurs avec lesquels les membres ont déjà passé de bons moments. J'ai une assez longue expérience des Mmorpg, et j'ai vu des tas de guildes qui avaient connu leur grand age d'or disparaitre... au fur et à mesure des départs et de la lassitude de ses membres. Il est difficile pour une guilde ancrée dans une inertie où l'enthousiasme du début n'est plus, de s'adapter et de se renover... Et pour redonner vie à une guilde, l'energie necessaire est phenoménale et il faut savoir trouver des nouveaux membres motivés pour cela et leur donner les moyens de le faire car souvent les anciens membres n'ont plus l'envie ni la motivation (car ils oont déjà donné à leur debut)
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|