[Vie des Guildes] Le malaise de l'enlisemnet...

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont VOS malaises de guilde ?
L'effet "Grandes Vacances" a été une mauvaise surprise. On a difficile à reprendre comme avant. Mais bon, c'est pas non plus la mort du Zooooooornal.

Y a aussi la disparition de Thorpark, il animait assez bien l'arbre forum. Et milyu qui se fait distant, c'est pas facile non plus.

Est ce une fatalité ?
Non. Souvent la réussite d'une guilde tient dans la persévérance de son meneur, faut pouvoir se relever à chaque épreuve. Tant qu'il reste au moins une personne, la guilde n'est pas morte.

Quelles sont vos solutions miracles ?
Un gros stock de bière! Bin quoi?!

Relancer le groupe par le dynamisme du dirigeant, ou notamment par du sang neuf (je précise pour les gens de Brakmar: de nouvelles recrues, pas des sacrifices humains).

Aprés une mauvaise passe, un temps mort comment le dynamisme est-il revenu pour vous ?
En se soutenant. Très important pour un meneur de guilde d'avoir des alliés de confiance et de bon conseil (Merci à Bjorn et Tasagar)

Votre guilde est super active depuis plus de 6 mois sans baisse de régime ? : qu'est ce qui vous tient ensemble ?
Un projet commun, une envie de s'amuser, et une équipe constituée de gens hors normes (bravo à eux)
Perso ma guildounette je l'aime trop !

on a un noyau dur , dés que 2 ou 3 de ceux là sont connecté c'est message guilde et délire à tous va ! Aprés en journée c'est vrai que c'est un peu plus calme... pas toujours evident de discuter avec les nouveaux qui viennent rejoindre la guilde !

Ce qui rend une guilde active c'est le fait de se connaitre, que chaqu'un est c'est défi à lui et ca donne à tout le monde l'envie de l'aider pour ca !

Dans ma guilde on a presque tous un métier ce qui fait que l'on demande souvent à l'un ou à l'autre un truc (sachant qu'il nous rendra service + tard s'il ne l'a pas deja fait), aprés on est tous sur la meme longueur d'onde dans les délire chaqu'un jouant presque RP avec son perso (bah oui si j'ai choisi iop c'est pas par hasard ^^), aprés les rencontre autour d'un perco agressé, les quelques séance de drop en commun ou d'xp (enfin plutot rare quand meme)

C'est vrai que le fait d'avoir quelques "specimen" dans une guilde ca aide à l'ambiance générale, un ou 2 lvl 100 donc fou d'xp ca crée des delires, de meme pour les artisans lvl100 (tout le monde c'est qu l'excés de craft est dangereux pour la santé), à cela rajoutez un ou 2 multimillionnaire, un roi de la mule et un givré du parcho ! impossible de s'ennuyer !
Tu sais quoi ?

A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!
Quels sont VOS malaises de guilde ?

Aucun, on s'entend tous très bien

Est ce une fatalité ?

Qu'on s'entende bien ???? Euuuh Jocker

Quelles sont vos solutions miracles ?

LA BIERE !!!!!

Aprés une mauvaise passe, un temps mort comment le dynamisme est-il revenu pour vous ?

En allant boire une bière

Votre guilde est super active depuis plus de 6 mois sans baisse de régime ? : qu'est ce qui vous tient ensemble ?

Eeeuh la bière encore
Et surtout on se connait tous assez bien, on passe notre temps à déconner et à regarder Etatap et nonmercipasdetequila s'envoyer sur la gueule.
Lothar émet souvent des désirs pour améliorer notre guilde et on en discute tous.
Eni Basket s'est vu attribuer le petit nom de "Godasse"
Pilou me taxe mon dofus cawotte depuis 3 mois (hum hum, tu penseras à me le rendre un jour ? )
Sir Mordenthal (Mortadelle) nous fait part de sa libido galopante et lordsoth en rajoute une couche derrière.
Smallking se reçoit les vannes
Atome vanne Smallking
Akudo vanne smallking
Et le reste est consterné

Bref je dirais que c'est la déconnade et la communication et la bière qui font que les Gardiens d'Hossal restent ce qu'ils sont. Une bande de joyeux drilles toujours prets à déconner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés