[estimation] Kama Sutra

Partager Rechercher
J'ai acheté la mienne à 500.000k hier. Ca reste un objet très utile et rechercher et plutôt que je dire des prix qui sont du n'importe quoi renseignez vous ! Vous en avez vu des kam a 300.000k ou 350.000k ?!
A ce prix là je préfère drop c'est pas dure, maintenant le plus long a avoir c'est les saphirs puis pour les voir a 300 000, 350 000 ca arrivera (ou alors le k perdra encore plus de valeur et gardera ce prix mais le k vaudra moins ce qui reviens un peu au même )

En plus les couilles tombent plutôt bien je pense que ceux qui lui trouve le plus de valeur sont ceux qui n'étaient pas au courant de l'apparition des groupes de mulou et ont acheté des kam plutôt cher et essaye de se dire qu'ils ont pas été arnaqué en la surestiment (a la limite je peux reconnaître que je l'a sous estime un peu mais 500 000 k c'est surestimer un objet pas très long a faire )
tout a fait d'accord on voie des couille partout ( et d'ailleur en passant il y a autan de magique que de normal) j'irai meme jusqu'a dire 300 000k personnelement mais pas moins quadn emem faut pas abusé
Bah moi je pense que dans la recette il faut quand même 2 couilles et 1 saphir. Déjà la couille soit tu la drop soit tu l'achètes mais elle ne sera pas vendue en dessous de 150 000k, même si le drop a monté et ton saphir en moyenne tu le payes 80 000k, ce qui fait un total de 380 000k déjà...
Donc la Kam a 300/350 000k moi j'y crois pas de trop
Il faut bien 2 saphirs pour crafter une kam

donc 80 000 (voir plus je pense) X 2 = 160 000
2 testicules de mulou a 150 000 X 2 = 300 000

on arrive deja a 460 000 K

le reste des ingrédients est moins important mais je vois mal une kam a moins de 450 000 K

donc pour moi 500 000 - 550 000

c'est quand même un trés bon objet + 1 pa sans malus sans pré requis pour bas level
Les 2 couilles sont devenu vraiment simple a avoir (mulou a profusion) a la limite les 2 saphir poli c'est le plus long a avoir puis le prix est estimé sur l'utilité de l'objet mais aussi si il est dure a avoir et maintenant une kam c'est juste une affaire de temps. par exemple le rethu est une super arme eau (voir la meilleur mais je sais pas car les shakra ..)et pourtant il coute 40 000 k ....

A la limite pour savoir son prix tu fais celui de 2 saphir= 160 000 et 2 couilles (plus grand choses vu que elle tombe facilement et vu le nombre de mulou ) +25 000 k pour le reste et le fait d'avoir trouvé un bijoutier.
Ebonar tu sans le mec qui veux acheter une kam pas cher >< pas la peine de la sous-estimer il la vend pas à mon avis
Je dirais 400 000K grand minimum, en trainant à la banque tu peux en tirer 500 000K

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés