-Oxy-Gen- |
Dernières publications

Voila , j'organise un moon auj ( vendredi 10mars) entre 16 h 30 et 17 h 00. Il faut les 4caracapes , 1 mask kani et min 65 co... Lire la suite

Plop , -Oxy-Gen- Feca lvl 111 + cawotte lvl 5 et bouclier 5 :merci: Peutetre que je prendrais un iop lvl 114 avec je doit lui ... Lire la suite

Plop , je m'inscrit pour dimanche a 15 h 00 ( Feca lvl 11x ) /w -Oxy-Gen-... Lire la suite

Plop , -Oxy-Gen- feca lvl 110 cawot lvl 5 et immu lvl4 je m'inscrit pr celui de 22 h 00 ;) Merci.... Lire la suite

Je me propose comme hier , -Oxy-Gen- Feca lvl 110. Merci :)... Lire la suite

Moi , feca lvl 110 avec Cawot lvl 5 + immu lvl 4. ==> Pour taper , baton feca ou alors krysto. Jte parle des que tu es conne... Lire la suite

Si tu devait l'échanger contre un item ce serait contre un dofus emeraude jet normal + des kamas de ta part je pense. ;)... Lire la suite

Plop , -Oxy-Gen- Feca lvl 109 (peutetre 110 ce soir) ==> Pour taper Baton feca et 10 pa ou alors krysto boul et 9pa + Cawotte ... Lire la suite

Bonjour je suis dispo jeudi aussi pr le faire ( feca lvl 105 avec baton feca et 10pa + cawotte lvl 5) /w -Oxy-Gen- Merci :ange... Lire la suite

Bonjour , je ne sais pas trop si il vous manque des joueurs mais je me propose ( feca lvl 100 ) /w -Oxy-Gen- Merci ;)... Lire la suite