[Estimation] Cape Fulgurante

Partager Rechercher
Cette jolie cape verte pour lvl 55 vous donnera +13 sagesse, +16 vie, +1dommage et +1pa...

Je voudrais savoir quelle est sa valeur en kamas ( même si je ne suis pas folle au point de la céder contre de la ferraille, c'est juste pour idée ) et savoir ce que les gens donneraient comme matos pour l'avoir...
Voila
Sincèrement en kamas ... euh bah... on va dire 10 M et encore, je suis persuader que certaines grosses bourse de Dofus seraient pret a mettre bien plus.

Pour les Item, un Bora me semblerais assez juste, cependant ca ne tiens qu'a moi

Bon Dofus.

Monkon.
Euh, le dofus Emeraude est plus simple à avoir que la cape ..

Dofus -> Bandits et Dark Vlad
Cape -> Maître Corbac

Et puis bon, entre 51 à 100 pv , et un PA sur le dos, on a vite fait son choix.

M'est donc avis que la cape vaut plus qu'une ceinture fulgurante ou qu'un fufus emeraude. Et pour ce qui est du Bora, c'est très possible, on en a deja proposé plusieurs fois pour la cape Fulgu' d'un ami. Ca se comprend d'ailleurs, puisque c'est plus facile de dropper un Bora ( même en 3 mois ) que de dropper une cape fulgurante. =p

Popo' , pro du charabia .. =p
Citation :
Publié par Celestien
Euh, le dofus Emeraude est plus simple à avoir que la cape ..

Dofus -> Bandits et Dark Vlad
Cape -> Maître Corbac

Et puis bon, entre 51 à 100 pv , et un PA sur le dos, on a vite fait son choix.

M'est donc avis que la cape vaut plus qu'une ceinture fulgurante ou qu'un fufus emeraude. Et pour ce qui est du Bora, c'est très possible, on en a deja proposé plusieurs fois pour la cape Fulgu' d'un ami. Ca se comprend d'ailleurs, puisque c'est plus facile de dropper un Bora ( même en 3 mois ) que de dropper une cape fulgurante. =p

Popo' , pro du charabia .. =p
je suis pas telement dacord les bandits bougent tout les 5 / 10 combat et respawm lent et aleatoire , le DV met plus de temp a respawm que le MC donc pour moi elle est plus facile a drop que le dofus .
Citation :
Publié par Krüspe
On me propose bora ou puissante fulgu+epi de farle+brouteuse ou dofus pourpre pour la mienne, arrétez de déconner ...
Il y a vraiment des fou
Citation :
Publié par IG: " -Matt "
tu as refuser yb dofus pourpre O_o

Je vois pas l'intérêt d'échanger une fulgu (+1pa) si on en as besoin (s'il nous faut 10pa pour taper 2x, par exemple) contre un dofus qui rajoute max 50% de dommage ce qui revient à +50force/intel/agi ou chance (selon ce que l'on tape)

Corrigez moi si j'ai tord, je ne suis qu'un petit lv<100, désolé
hummm..... kruspe a plus de chance que moi, j'aime bien ses amis lol
enfin, c'est marrant de voir que suivant l'utilité qu'elle a pour les gens, la valeur change radicalement

Citation :
Publié par Cypres
tu as raison , mais moi jvois pas l'intéret de préciser que tu es <100 c'est quoi le rapport? faut etre >100 pour pouvoir réfléchir?
Disons que pour certains, si t'es pas 100+, voir meme 12X, ton avis est obsolète puisque tu ne connais rien.....
Mais c'est pas le thème du topic, alors on se redirige dans le bon sens
C'était de l'ironie.
Je prévenais ainsi à l'avance les "t'y connais rien, t'es pas nv100", justement mon idée est tout à fait en accord avec ce que vous dîtes. Les gens avec des items monstrueux et de l'exp à en vomir se croit toujours plus malin.

Rhooo puis si j'ai envie de dire des trucs sans sens, j'ai le droit j'suis en vacances maintenant!
dofusément,
Vaneth.
Citation :
Publié par Krüspe
On me propose bora ou puissante fulgu+epi de farle+brouteuse ou dofus pourpre pour la mienne, arrétez de déconner ...
mdrrrrrr n'importe quoi et on va y croire xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés