[Estimation] Cape Fulgurante

Partager Rechercher
Citation :
Publié par alvine
mdrrrrrr n'importe quoi et on va y croire xD
...
Je pense pas que krüspe irait dire nimp alors si c'est ta jalousie qui parle tu ferais mieux de la laisser de coté et d'éviter de pourrir les posts.
Sur ce je pense que tu peux en tirer beaucoup de ta cape, un peu genre ce que dit krüspe.
Citation :
Publié par Krüspe
On me propose bora ou puissante fulgu+epi de farle+brouteuse ou dofus pourpre pour la mienne, arrétez de déconner ...
T'as vu la vierge ? xD !' Kruspe tu me passeras ton pigeon '

Pour ma part entre 6-8Millions!
6-8 M lol , en 3 donjon bwork on les a , cad en 3 jours si on se mets à fond...

Inestimable en kamas...

Commence à en avoir marre d'estimer des objets inestimable, tlm sais qu'une cape fulgu coute bonbon...

M'enfin un pourpre, t'es tombé sur un taré quand même...

Edit : na mais lol , on me pique mes avatars...
Citation :
Publié par Cafe-Soluble
6-8 M lol , en 3 donjon bwork on les a , cad en 3 jours si on se mets à fond...

Inestimable en kamas...

Commence à en avoir marre d'estimer des objets inestimable, tlm sais qu'une cape fulgu coute bonbon...

M'enfin un pourpre, t'es tombé sur un taré quand même...
Tout le monde n'as pas sont temps pour pouvoir s'enchaine ou se faire 3 donjons mais oui quand on rèflèchi en 3 donjon tu peut obtenir les 8M !
Citation :
Publié par squalloux
...
Je pense pas que krüspe irait dire nimp alors si c'est ta jalousie qui parle tu ferais mieux de la laisser de coté et d'éviter de pourrir les posts.
Sur ce je pense que tu peux en tirer beaucoup de ta cape, un peu genre ce que dit krüspe.
je vois pas en quoi je serais jaloux, j'ai ma fulgu tous va bien pour moi, j'ai pas essayé de racheter celci voila
Je dis juste que je trouve ça plus que stupide de raconter des betises pour rendre un item encore plus inestimable qu'il ne l'est déjà!

Sinon cafe à extactement raison

wi ps enchainer les donjons, wala quoi c'est pas toujours évident, moi perso j'en ai tenté un et j'ai jamais voulu réassayé, pas que ça a faire, mais bon c'est pas impossible a avoir cette somme .
Sauf que Kruspe ne raconte pas de bêtises =o
Moi je dit qu'elle vaut sont pesant en or et en item.

Maintenant pour ce qui es d'un bora je pense pas meme si de plus de personne ont a bora a se jour cela reste quand meme un travail de longue haleine.

elle es dur mais pas impossible a droper pour sur car j'en es vu tomber 2 ptre le coup de bol.

ensuite un emeraude moi c'est fesable pour une personne qui en aurait deux(pense a un certains enutrof)xd

apres pour ce qui es du reste des item peut etre plusieur gros item genre elya et autre a definir

Enfin c'etais pour apporter ma contribution contrusctive

Corrdialement freddykrugger

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés