[DS] Ossu ! Tatakae ! Ouendan !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est moi qui rêve ou on incarne trois racailles qui jouent aux pom-pom girls pour encourager diverses personnes en dansant et en chantant ?

Flemme de lire le teste mais pour avoir vu les 4 videos je trouve ca vachement pêchu et original comme gameplay et on doit pas faire mieux côté ambiance delire manga/japonais
on dirait un peu un ddr version ds ac stylet + une histoire plus ou moins débiles ^^
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Message supprimé par son auteur.
c'est un des meilleurs jeux de la DS , n'hesite pas a l'importer

grosse durée de vie et les histoires tordues sont assez explicites pour les comprendre sans le texte

( par contre le dernier mode de difficulté est un truc de malade, faut que je retrouve la video)

edit : voila la video d'une histoire complete en cheerleaders (dernier mode de difficulté) , a voir ! ici


vous comprendrez pourquoi gamekult l'a descendu en flammes a cause de sa difficulté alors qu'ils le considerent aussi comme culte et ca montre bien la qualité du titre.
Citation :
Publié par Exureris
pinaise la vidéo. Je commence à songer sérieusement à la ds si ils font pleins de jeux comme ça
C'est la spécificité de la NDS de faire des jeux novateurs avec l'utilisation du stylet. Donc oui tu peux y aller.
Citation :
Publié par jaxom
edit : voila la video d'une histoire complete en cheerleaders (dernier mode de difficulté) , a voir ! ici
Le joueur ne doit pas être humain

C'est impressionnant, à la fin d'une partie, il doit arriver que le stylet reste planté dans l'écran
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Franchement, ce jeu doit dégager une telle ambiance en multijoueurs !
gaffe c'est le seul jeu a necessiter plusieurs cartouches pour le multi a ce que j'ai cru lire.

( et coté ambiance multijoueurs jam with the band est imbattable, dans le meme style )


pour la difficulté , c'est ce que j'aime dans le catalogue DS actuel : ils vont quasiment tous de difficile a finir pour un bon joueur ( comme ouendan/advance wars/kirby/project rub... ) a difficile a finir pour un dieu ( jam with the band encore une fois ) ou encore pire, a scores.

et j'adore la difficulté
Citation :
Publié par Adriana
Pour en revenir au jeu, il est d'ores et déjà disponible en import ou une date de sortie avancée ?
En import, tu l'auras sans problèmes.
Pour une sortie chez nous, ça va être plus dur.
Pour le moment, rien d'annoncé.
Message supprimé par son auteur.
le jeu online débarque avec mariokart ( donc en novembre)


et non au japon ca n'y est pas encore non plus les bornes sont en attendant des bornes de telechargement de démos par wi-fi( qu'ils prévoient mettre en france dans les micromania ).
Citation :
et non au japon ca n'y est pas encore non plus
Oui mais y en aura quoi.

Sinon yeah Mario Kart ça va roxxer du slip, c'est un des jeux que j'attends le plus avec la sortie française d'Advance Wars !
Rha la bonne nouvelle...

A vrai dire, j'ai acheté la DS sans conviction à sa sortie dans un premier temps pour m'occuper au boulot et si je me suis éclaté sur Mario quelques temps, ça m'a vite saoulé. Depuis ben j'ai été licencié et j'ai pensé vendre la DS vu que je n'y jouait plus étant donné que j'avais le PC à côté et que les jeux sortis jusque là étaient franchement pas fameux.

Mais ce jeu là, quelques autres qui sont sortir et le fait d'apprendre qu'on aura du multi autrement que en rameutant des potes, j'avoue que je vais la garder encore un moment
bah je vois pas mal de personnes revendant leur DS ces derniers temps ( vive le catalogue francais), mais ils vont s'en mordre les doigts, ces prochains mois vont être explosifs
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés