Aller à la page... |
[DS] Ossu ! Tatakae ! Ouendan !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
tout dépendra des jeux, mais en attendant non , aucun n'est gênant. Les seuls jeux a ma connaissance pouvant utiliser la croix + le tactile sont les jeux utilisant le tactile comme faux joystick ( mario64, metroid) et ont en attendant tous une reconfiguration sur les boutons possible. ![]() le tactile pour un clavier virtuel/pictochat et le micro/reconnaissance vocale peuvent apporter pas mal de possibilités sympa ![]() |
![]() |
|
|
Y a Animal Crossing aussi qu'on pourra jouer en multi ! Je compte l'acheter dés sa sortie lui, on m'a dit que la version NGC était excellente.
![]() |
![]() |
|
|
oki merci pour vos rapides réponses
![]() je sens que ca va etre enorme ac l arrivée de multi via internet ![]() |
![]() |
|
|
Pas de sortie prévue aux US non plus ? par ce que ca me ferait chier d'importer un truc avec du texte en jap
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Ca m'attire pas du tout ...
|
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce jeu est une tuerie, du moment que l'on aime le style musical !
Pour le problème de la langue, tout est raconté sous forme de manga, dont les cases apparaissent au fur et a mesure de la narration, le tout avec des bruitages et des petites animations. Donc ce n'est vraiment pas un problème, tant au niveau de la compréhension du jeu, que dans celle des différents menus (au pire, voir sur gamefaqs pour une traduction des menus) Par contre qu'est-ce qu'il est dur ... J'au déjà mis du temps à finir le dernier niveau en mode normal, et là j'attaque à peine le mode Hard. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
le jour ou vous trouverez oendan facile , essayez jam with the band
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, pas moyen d'en terminer avec le dernier niveau en mode normal et c'est pas faute d'insister
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|