[Démo] Age of Empires 3 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Y a d'autres races que les humains ?
Attention quand même aux automatismes de la SF ça peut choquer sur des jeux à contexte 'réaliste' , vaut mieux dire nations/factions/civilisations...
Ouai , c'est plus par habitude, c'est un peu tombé dans le langage des RTS ....

Par contre je l'ai pas precisé, mais age n'est pas un jeu historique, tout a été sacrifié de ce coté la sur l'autel du gameplay et de l'equilibre (et c'est tant mieux en ce qui me concerne).
J'ai été me le prendre cette aprem et la version collector vaux franchement la peine il ont pas lésiné sur les bonus

Art Book tres joli, BO, Making of, Poster, guide, le tout presenté dans une superbe boite (mais tres grande, elle est dois faire 30cm sur 20cm et elle pese bien 2/3kg)

Je regrette pas pour la difference de prix (52 la normal 65 la collector)

Pour le jeu ben j'avais déja bcp testé la version US donc je suis pas supris de la qualité
J'ai quelque probleme de Desynchro quand je joue sur ESO, ca deviens un peu saoulant faudrais vraiment qu'il regle les probleme d'eso (lag immonde entre autres) que on puisse jouer dans un bon environnement
Citation :
Publié par Muska
99 dollars australiens ici...
je ne me rappel plus du cours mais ca ne vaut pas grand chose le dollar Australien, même moins que le dollar Canadien ca doit nous ramener le jeu dans les 50€ mais je dis peut être des conneries car je calcul le change par mes souvenirs lol
Citation :
Publié par Seiei
question idiote, est ce que vous avez aussi des moment de "blanc" durant les dialogues ?
Oui des pb dans les sons aussi pdt les combats, genre des fois les cris de joie quand le combat est fini n'y sont pas.

Sinon les 3 campagnes déjà finies, si qqn a un lien de communauté sérieuse et active pour age3, je suis preneur histoire de me gaver de campagnes ^^ (de cartes customs aussi par la mm occasion )
Citation :
Publié par Zero_d
Bref pour jouer en solo passer votre chemin, mais pour le multijoueur, c'est une vraie petite bombe.
c'était exactement ce que je voulais savoir...et vu que je comptait ne faire que du multi avec si le jeu était bon...ben je pense que je suis bon pour l'acheter !

merci du renseignement !
Les Sterlets de l'armée russe, c'est trop puissant

ca coute que dalle, et ca se produit super vite :/ perdu 3 partie a cause d'eux malgré une avancée technologique supérieure et une bonne armée bien boosté.

6 vagues de sterlets appuyes par des canons, c'est la cata :/

sinon, il y a des clans de formé dans le coin ? ^^
Citation :
Publié par Cyrus
si qqn a un lien de communauté sérieuse et active pour age3, je suis preneur histoire de me gaver de campagnes ^^ (de cartes customs aussi par la mm occasion )
Une excellente communauté pour Aoe3 mais faut pas rêver, le jeu a été pensé pour le multi normal. Sinon question multi Aoe3 doi avoir beaucoup plus de stratégies que AoM et Warcraft 3 réunis.

Citation :
rtw + BI > aoe !
Ayant acheté BI et Aoe3 en même temps, je peux te dire que non.
j'ai acheté le jeu hier et je suis méga dégoûté. Ce jeu est d'une nullité incommensurable et dire que je suis un fan des 2 premier opus.
Un bon conseil économisé vos thunes, ce jeu aurait du sortir y a 4 ou 5 ans.
Citation :
Publié par anarion
j'ai acheté le jeu hier et je suis méga dégoûté. Ce jeu est d'une nullité incommensurable et dire que je suis un fan des 2 premier opus.

si des gens comme toi pouvaient argumenter, on ferait un grand pas en avant

moi je ne le trouve pas innovant, c'est vrai, sur tout les plans, mais il apporte son petit lots de nouveautés et reste dans la continuité des précédents. Je ne suis guere décu.
Citation :
Publié par anarion
la demo c'est pour les chiens?
Je me suis commencé la campagne solo pour voir comment c'etait j'avais fait que du multi depuis la sortie et j'ai un pti prob, le jeu plante apres un certain temps, je sais pas exactement combien mais c'est tjs dans le meme ordre d'idée je fait 2 mission parfois 2 et demi so 30 45 min quoi il reviens sur windows et il me dis que il a fait une erreur

Bon j'ai aucun prob en multi pour preciser et j'y ai joué masse, dont des parties ultra longue (1h+)

Sinon hors prob elle est un peu naze cette campagne, j'ai mis en hard/moyen c'est un peu ez et l'histoire je sais pas ca me passionne pas trop, je verrais si j'ai le courage de la finir et en plus comme dirais un pote l'ordi ca deskill , enfin j'aime tjs le multi et je l'ai buy pour ca, mais on est loin d'une campagne de w3 je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés