[Démo] Age of Empires 3 !

Répondre
Partager Rechercher
En effet.
De toute façon ce genre de jeu peut tout à fait s'acheter en version originale, ça ne fait que favoriser l'immersion, moi j'y joue en anglais et je n'ai aucun problème, je comprends tout, et de toute manière la campagne n'est pas le plus important, on peut s'en passer.
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
En effet.
De toute façon ce genre de jeu peut tout à fait s'acheter en version originale, ça ne fait que favoriser l'immersion, moi j'y joue en anglais et je n'ai aucun problème, je comprends tout, et de toute manière la campagne n'est pas le plus important, on peut s'en passer.
Mon niveau en langues étrangères est plutôt bas
Le plus drôle étant que passer en boitier dvd et occulter les boites, goodies et gros manuels devait coûter moins cher.

Ils avaient oublier de préciser : à la production, et non à la consommation... Au contraire, les jeux (hormis exceptions genre les Trackmania) sont de plus en plus cher.
Heureusement que je n'ai pas de console pour me faire pigeonner encore plus
Citation :
Publié par Vaux
Mon niveau en langues étrangères est plutôt bas
T'en fait pas, si ta déja joué a AoK, tu peux joué y joué sans probleme.
Citation :
Publié par ShadowBlade
T'en fait pas, si ta déja joué a AoK, tu peux joué y joué sans probleme.
J'ai fais la démo, mais j'aime bien TOUS comprendre
Citation :
Publié par Darth Corwin
Au fait, tant que j'y pense, il faudrait arrêter de geindre à l'illégalité puisque le jeu est déjà sorti aux États-Unis.
Quand on a parlé de ça le jeu n'étais pas sortit....
Quelqu'un sait comment jouer en LAN (en fait par IP mais dans la partie "LAN" de multiplayer) alors qu'on est sous routeur ? J'essaye toujours de joindre la partie d'amis à moi mais j'y arrive pas (et mon autre ami qui a un routeur non plus), alors qu'eux arrivent très bien à jouer ensemble...
C'est sportif :P

Perso avec un ami on a tenté plusieur truc qu'il disais sur le forum Hamachi (déja installe le si tu la pas)

Donc si tu a pas Hamachi tu cree un chan et ton ami va dessus ensuite si tu a de la chance AoE va prendre en compte ton IP Hamachi 5.x.x.... (tu peux le voir en faisant Host Game, si tu a une Ip en 5.x.... c'est bon) et ton pote pareil, so vous pouvez creer la simplement

Si ta pas de chance AoE va prendre ton ip basique et la on entre un peu dans les solution bizzare, perso je sais pas vraiment comment ca marche je suis pas pro en reseau mais on dirait que AoE choisit une IP la premiere fois que tu le lance et qu'il la garde donc sur les forum on a lu plusieur truc comme, creer des Acc windows (entre 1 et 7 fois pour mon ami ca été la premiere fois, perso apres 6 fois j'ai recreer un 7eme et j'ai tenté quelque chose en plus)

Donc j'avais lu que creer un pont entre hamachi et ton reseau puis bouger Hamachi du pont pouvais aider (ne me demande pas la raison) so je l'ai fait sur mon 7eme acc windows et miracle ca a marché, par contre tjs pas moyen de jouer sur mon acc principal si je veut jouer en directip je dois passer par cet acc la, si rien de ca marche tu peux trouver d'autre truc sur le forum hamachi

Sinon pour AoE c'est vraiment sympa il a l'air bien balance, ya juste quelque prob avec les unit cac et puis l'ia de l'ordi est un peu naze quand meme, a part en expert ou ca deviens un peu bizzare, vivement le 4/11 anw!
il faut qu'il soit sur Hamachi tes amis et que le jeu prenne en compte leur Ip hamachi aussi

Donc quand tu ouvre hamachi tu cree un channel ou serv je sais plus genre aoekikoolol tu fotu un pass tes amis vont dessus et en principe tlm pourra se voir (c'est comme si vous etiez en lan irl un peu quoi)
Oui un ami vient de découvrir ça.
Merci beaucoup à toi c'est réglé et tout marche parfaitement.
EDIT : ah mince on a un ami dont le jeu prends en compte l'ip de base et pas l'ip hamichi... j'ai pas bien compris les alternatives.. pas d'autre solution ?
Euh perso non, on a essayer masse truc

Le plus simple c'est creer les acc windows et retry et puis il peut tester ce que moi j'ai fait avec le pont, c'est facile ca prend 30sec

A noté que meme IG tu aura quand meme des prob, je jouais avec un ami la vs l'ordi on a tenter des 2v3 2v2 a peu pres chaque fois vers le meme temps on choppe des Out of Sync Error, erreur qu'il a pas si il joue en direct IP sans passer par hamachi lui, en fait actuellement 9 partie sur 10 se finisse en out of sync ce qui est bien reloud

Je crois que pour joué dans de bonne conditions faudra wait la rel :x need play sur le net :'(
Citation :
Publié par Zouzou-zoubida
En effet il sort demain, si ya aucun problème!
Ouai mais bon il est dispo depuis quelques jours dans pas mal de micromania.
A noter que la version collector est tout simplement superbe pour seulement 10 euros de plus (mais bon à reserver aux fans quand même).

En ce qui me concerne, ca fait un peu pres 2 semaines que je teste la version finale. Au debut j'ai "juste" bien aimé, je dis "juste" car il faut l'avouer, je suis un peu fan des ages, donc je partait avec un bon apriori malgré le fait que la periode ne m'attirai pas vraiment et que la demo m'avait laissé un peu froid.

Aprés 2 semaines je trouve ce jeu vraiment exellent, et vu l'enthousiasme de la communauté des jeux de strategie qui le teste depuis aussi longtemps que moi, je ne suis pas le seul.
J'ai lu le test de Joystick qui le gratifie d'un mediocre (pour un tel jeu et suite) 7/10 et il ne me semble pas que ce soit un test trés profond.
Je comprend un peu cette note car la campagne solo est trop courte (comme d'hab) et que ca reste un age (donc des mecanismes éprouvés). Du coup si on vois le jeu en solo, et si on attends des mécanismes completements innovants en matiere de RTS, ba oui on a envie de lui coller 7.....
Maintenant, si on regarde coté multijoueur / compétition / grosse bourre entre potes, le jeu est franchement bien foutue.
Les races sont suffisamment distinctes pour envisager des plans et build orders bien machiaveliques, les innovations, comme le controle de la route commercial oblige a se battre souvent sur plusieurs fronds, les cartes donnent un petit coté "magic" / construction de deck qui renforcent un peu la strategie, les unités sont nombreuses (tres nombreuses), et l'epoque n'est finnalement pas si désagreable et m'attire de plus en plus alors que je ne suis vraiment pas fan du nouveau monde.
ESO 2 a l'air bien foutue (avec gestion des clans etc) et concurencera battlenet. Enfin je dis concurencera, c'est un bien grand mots car ce n'est pas du tout le même esprit que warcraft 3 bien sur. Je dirais que le gameplay se situe entre un age of king et un AOM.
Bref pour jouer en solo passer votre chemin, mais pour le multijoueur, c'est une vraie petite bombe.
Citation :
Publié par joueur de jeux
[...]Les races[...]
Y a d'autres races que les humains ?
Attention quand même aux automatismes de la SF ça peut choquer sur des jeux à contexte 'réaliste' , vaut mieux dire nations/factions/civilisations...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés