[AUDIO] Bouletime

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas vraiment drôle, mais intriguant.

Je comprends pas comment les mecs se rendent pas compte qu'il fait le con, et accessoirement je comprends pas comment ils le supportent tout ce temps.
Soit les gens ont un sacré self control, soit ils ont full mute mais bon. :x

Le pire c'est qu'il emmerde tout son groupe, même si je suis pas fan des fake groupes pgm à quartz, c'est laid de faire chier les gens sous le couvert d'un délire.
On a compris le fake rien qu'au debut à sa voix, c'etait drole au debut, on est beaucoup à l'avoir mute ensuite car ça devenait vraiment enervant, ça a mis sur les nerfs certaines personne et je ne trouve pas ça drole du tout ( cf derniere minute de la bande-son )
Citation :
ça a mis sur les nerfs certaines personne et je ne trouve pas ça drole du tout ( cf derniere minute de la bande-son )
Oui.. enfin cela vous à quand même prit 35min pour vous en rendre compte !.. Et c'est l'un des aspects "drôlesque" de cet enregistrement !
Nous rendre compte de quoi ? du fake ? comme j'ai dit on a trouvé ça tres drole au debut mais on a mute ensuite ( ça a été coupé aparemment ), ce qui n'a pas été mis non plus c'est que la veille avec un autre perso il etait deja venu sur le TS et nous insultait un par un ce qui nous a fait changer de server TS .
Citation :
Publié par Ceclaan
Marrant

Ca fait d'autant plus ressortir le pathétique de la pseudo "team" quartz ....

"on est un peu mauvais hein heuu .... enfin certains plus que d'autres"
C'est quoi exactement le probleme avec notre rs ? A part qu'un rigolo est venu sur notre ts je vois pas bien dsl...
Citation :
Publié par Final
Pas vraiment drôle, mais intriguant.

Je comprends pas comment les mecs se rendent pas compte qu'il fait le con, et accessoirement je comprends pas comment ils le supportent tout ce temps.
Soit les gens ont un sacré self control, soit ils ont full mute mais bon. :x

Le pire c'est qu'il emmerde tout son groupe, même si je suis pas fan des fake groupes pgm à quartz, c'est laid de faire chier les gens sous le couvert d'un délire.
On rigolait bien au début, apres moi je l'ai mute pour ma part, ca commencait a etre saoulant.
Tu peu développer le "fake groupe pgm ?"

Citation :
moi jve savoir qui c'est paladinette
Bon aller pour toi, c'est une barde hib broc a la base, qui a reroll sur alb broc et qui a sympathisé avec nous
Très sympa cet audio.
Entre les ados qui enchâinent les "tagueules" ou 'vazy tais toi" sur un ton agressif, et la fille aux bords des larmes à la fin, Ludivon rox !
Terrible la strategie a la 4'15'' :

"j ai une tech , a chaque fois qu on croise kkn hib ou mid , on devrait le tuer ..."

Son quand meme pas cool avec le gars :/

Fin j vote fake qd meme c est un peu trop gros la je trouves
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Très sympa cet audio.
Entre les ados qui enchâinent les "tagueules" ou 'vazy tais toi" sur un ton agressif, et la fille aux bords des larmes à la fin, Ludivon rox !
Entre les "Tyldrik est-ce que tu est aussi bonne que ta mere?", "paladinette je te prend en levrette" et autres boutades de la veille, je pense que les "ados" avaient des raisons d'etre a bout désolé.

troptrop bon mdr !!

Par contre les groupe opti a quartz....................

Citation :
Finalementj'ai réfléchi j'ai pas besoin de buff!
Citation :
Jsuis un métissage entre damage dealer et tank
Citation :
Eh venez viens d'avoir un idée, on va tous mettre des robe comme sa il vont croire qu'on est des mages !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés