[AUDIO] Bouletime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Il joue bien la comédie et le groupe ne voit même pas le fake, j'aime
sissi, faut vraiment etre con pour pas grillé rien qu'a la voix, on l'avai deja recu sur TS la veille ^^
Fake, il le fait bien en tout cas.
j'avoue c'est assez drole mais ce qui m'enerve profondement c'est les reply du genre " les membres du groupe c'est trops des cons , ils ont pas grillé que c'estait un fake etc " SI on savait que le mec jouait la comedie, c'est d'ailleur pour ça qu'on a pas changer de server et que j'ai meme moi meme enregistrer quelques passages. Mais à la fin ça degenerait surtout au moment des insultes ( qui biensur n'a pas été diffusé ici ) en gros il veu montrer qu'il arrive a modifier sa voix en fesant le con dans un groupe quartz de potes irl et qu'il sait diffuser des sons où des choses ne regardant personne d'autre sont dites ... mais bon...
Tout simplement génial, et les monologues... Trop fort, surtout pour l'explication sur "comment regarder un match de foot en jouant à daoc" !

Même si c'était un fake, c'était génial !
Citation :
Publié par Tyldrik
Tu peu développer le "fake groupe pgm ?"
Bien sûr, pas de problème.

Fake groupe pgm, terme péjoratif que j'utilise pour qualifier les full groupes gu ou semi fixes de quartz, qui se regroupent "comme les grands", sc bb et bien sur TS, avec une compo opti si possible, sur un val où à priori on croise tantôt des /level 20 en stuff associé, en duo, trio ou groupe/bus de mecs pas groupés, tantôt des mecs sc et bb solo, duo ou trio.

Accessoirement je peux pas m'empêcher d'associer ce genre de groupe aux "fake pgm" de CS qui soit disant rox mais jouent sur les serveurs de niveau bas. Un peu comme un groupe opti bb sc avec des membres sur TS sur quartz quoi. Un peu comme des frustrés du RvR 50 qui trouvent leur manque de pwnance dans le chainage de joueurs dans un val qui n'est pas orienté vers ce style de jeu.

Enfin, j'ai essayé aussi, jamais en full groupe par contre, mais déjà à partir de 4-5 joueurs sc qui savent jouer, on se fait invariablement chier (à vaincre sans péril ... blabla), et on pourrit le jeu des autres.
Citation :
Publié par Final
Bien sûr, pas de problème.

Fake groupe pgm, terme péjoratif que j'utilise pour qualifier les full groupes gu ou semi fixes de quartz, qui se regroupent "comme les grands", sc bb et bien sur TS, avec une compo opti si possible, sur un val où à priori on croise tantôt des /level 20 en stuff associé, en duo, trio ou groupe/bus de mecs pas groupés, tantôt des mecs sc et bb solo, duo ou trio.

Accessoirement je peux pas m'empêcher d'associer ce genre de groupe aux "fake pgm" de CS qui soit disant rox mais jouent sur les serveurs de niveau bas. Un peu comme un groupe opti bb sc avec des membres sur TS sur quartz quoi. Un peu comme des frustrés du RvR 50 qui trouvent leur manque de pwnance dans le chainage de joueurs dans un val qui n'est pas orienté vers ce style de jeu.

Enfin, j'ai essayé aussi, jamais en full groupe par contre, mais déjà à partir de 4-5 joueurs sc qui savent jouer, on se fait invariablement chier (à vaincre sans péril ... blabla), et on pourrit le jeu des autres.
en ce qui nous concerne c'etait juste un groupe de potes qui jouaient à 4-5 en sc juste pour s'eclater ( je sais pas qui a parler de groupe fixe etc etc )
Citation :
en ce qui nous concerne c'etait juste un groupe de potes qui jouaient à 4-5 en sc juste pour s'eclater ( je sais pas qui a parler de groupe fixe etc etc )
Citation :
Publié par Sbiniou
...
Plus concrètement, il s’agit de l’enregistrement de la conversation sur Teamspeak d’une team fixe à quartz (Albion Brocéliande) dans laquelle évolue un membre « particulier »....
Celui qui a posté le sujet tout simplement
Bah perso moi je me suis pas arrétée à ça en écoutant la bande son (pas moi qui vous ai montré du doigt ou quoi que ce soit, c'est juste le gars et ce qu'il raconte qui m'a fait délirer, puis la fille qui lui gueule dessus -la seule qui ose l'ouvrir vraiment d'ailleurs et moi je sais que j'aurais eu moins de patience qu'elle-)...

Sinon demande lui d'éditer ce terme sur son post comme ca les gens quand ils ouvrent le thread ils penseront pas à "Team Fixe".

Par contre apparement il vous a embété comme ca pendant 2 jours si j'ai bien compris?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés