[Tailleur] Voici la Caracape Minotoris ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeune-demon
l'agilité est la pour compenser une faiblesse chez les feca et sûrement pour aider a placer ces glyphes

Sinon choper 10% de resit partout + 15 de reduc tout en augmentant tes dommage de 20%

C'est monstrueux comme cape est réellement puissante

oui je trouve aussi mais elle n'est pas axée sur 1 classe ou 1 ou 2 carac

a moins que le jet agi soit super aleatoire

c'est assez puissant si les resistance et reduc sont parfaites

EDIT : enfin bon euh le craft je sais pas s'il est adequat ^^

EDIT 2 : un des rares items HL sans sagesse ^^
Citation :
Publié par TnS

oui je trouve aussi mais elle n'est pas axée sur 1 classe ou 1 ou 2 carac

a moins que le jet agi soit super aleatoire

c'est assez puissant si les resistance et reduc sont parfaites

EDIT : enfin bon euh le craft je sais pas s'il est adequat ^^

EDIT 2 : un des rares items HL sans sagesse ^^
jet max agi 20
Citation :
Publié par Pomcmoi
Encore un truc que les Daives on foirée rien de plus inutile une cape lvl 121 avec un jet aussi nul
ce n'est vraiment pas le jet agi le plus important dans cette cape, limite sans jet agi cette cape serait toute aussi interessante.

pour avoir combattu cara, je peut te dire que cette cape se montre redoutablement efficace niveau réduction >_<
En faites cette cape , et une cape pour une personne qui veut réduire (donc en général féca) .
Et non pas pour un perso agi comme vous vous obstinez a le croire !
Apres la recette vaut-elle le craft c'est autre chose , je pense que la recette est un peu chere quand meme mais bon .
Citation :
Publié par Pomcmoi
Encore un truc que les Daives on foirée rien de plus inutile une cape lvl 121 avec un jet aussi nul
ce qu'il ya de plus foireux, pour ma part dans ces 4 pages, ce sont des critiques comme celles ci
les items Ht lvl sont basées principalement sur les reducs, et celle ci en est une tres belle preuve!!

'fin comme toujours vive les reflexions a 2 kamas du genre c'est nimp etc... bravo les devs pour ct'e merde encore une foi etc...
cette cape je la trouve personnellement tres bien
Citation :
Publié par lorko
ce qu'il ya de plus foireux, pour ma part dans ces 4 pages, ce sont des critiques comme celles ci
les items Ht lvl sont basées principalement sur les reducs, et celle ci en est une tres belle preuve!!

'fin comme toujours vive les reflexions a 2 kamas du genre c'est nimp etc... bravo les devs pour ct'e merde encore une foi etc...
cette cape je la trouve personnellement tres bien
bien mais vraiment faiblarde par rapport à la recette
Citation :
Publié par Pomcmoi
rien de plus inutile une cape lvl 121 avec un jet aussi nul
2 cape lvl 121 avec un jet aussi nul?

si vous me chercher je suis dehors
4 mois après le craft de la première Minotoris, je profite du up de ce topic pour faire à mon tour le point sur cette cape.

Premièrement, je rejoins Juju et Fenrir sur le fait que les dédicaces ne concernent en effet que les noms des objets, pas leurs caractéristiques. Et si j'ai râlé après avoir crafté la première Minotoris, c'est bien parce que j'étais déçue que ça ne soit pas une vraie cape agi, pas parce que c'était une cape ne correspondant pas à ma petite orientation personnelle.

La Minotoris est un excellent équipement de protection, j'avoue que je n'ai vraiment rien à redire sur ce point. A elle seule, celle que je possède me confère quasiment la moitié de mes résistances élémentaires, auxquelles s'ajoutent des réductions de dommages assez conséquentes. Cette protection est absolument frappante lors de certains combats, en PvM par exemple je peux soloter trois Abras Sombres sans perdre quasiment un PV (du moment que je m'arrange pour les avoir rapidement au CaC et éviter leurs Abrabranches) ; et en PvP, Asmodai l'a confirmé dans son post ci-dessus, la Minotoris est terriblement frustrante pour ceux qui ont l'habitude de causer un certain montant de dommages et voient celui-ci réduit de manière drastique.

Qu'est-ce qui rend la Minotoris si difficile à porter alors ? Justement le fait qu'elle est entièrement axée sur la protection.

D'une part son usage est nettement moins polyvalent qu'avec d'autres pièces d'équipement, comme la Mastralis ou le Bora. Avec la Minotoris pas de sagesse donc on oublie l'XP, pas de chance ou de prospection donc on oublie le drop, en fait elle n'est utile que lors des combats qui ne répondent pas à une recherche de rentabilité : PvM pour le fun (château Wa, Dofus Cawotte, Moon, etc.) ou PvP.

D'autre part, la Minotoris n'offre pas de bonus direct permettant d'améliorer sensiblement les caractéristiques principales du personnage. Pour utiliser cette cape tout en restant efficace d'un point de vue offensif, il faut donc déjà disposer d'un sacré bon matos de boost (et tant qu'à faire être bien parchoté). Une cape de riches en quelques sortes ...

La recette n'est pas vraiment compliquée pour 90% des ressources exigées. Mais rien que les 4 queues de Minotoror qu'il faut se procurer valent bien les 80 tranches de nodkoko du Bora en terme de rareté et les 5 kokos tromas du même chapeau en terme de coût. Les choses s'arrangeront peut-être le jour où l'on pourra affronter les Minotorors dans un donjon, et non plus en escomptant sur leur seul respawn aléatoire.

En conclusion, je passe mon temps à conspuer et trouver des défauts à ma Minotoris ... mais je ne m'en passe plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés