[Tailleur] Voici la Caracape Minotoris ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cara (sur son site)
Corbakape Mastralis: +42 sagesse, +120 vitalité, + 2 PO, +8% résistance neutre, +9 prospection, +9% résistance eau, +10% résistance terre, +57 chance
Niko tu m'explique ce que tu trouve nul dans cette cape ??? c'est la meilleur cape sagesse/vitalité/chance/PO et les résistances surtout a ne pas sous-estimer !! et +9PP ça fait toujours plaisir
Citation :
Publié par Ixunomei
Tout simplement car c' est la caractéristique principale de la cape et qui monte le plus haut.
Comment savoir puisque c'est la premiere a etre craftée ???

Et si les reduction de dommages étaient de 10 a 20 par exemple et l'agilité max a 20 .. Un feca bien equipé reduit deja bien, si on lui ajoute 14 (pour celle la) plus les pourcentage de reduction dans chaque elements ajoutés au bouclier feca... A mon avis ca fait du feca indestructible... QUand je vois qu'on dit de mon enu qu'il reduit pas mal alors qu'il a des anneau nimes de 4 de reduc a chaque doigt...

De plus moi je met cette cape et je solotte un abrak sombre....et tout les abrak qui existent... J'ai deja vu des feca desenvoutés, mais j'ai jamais réussit a enlever une cape a quelqu'un.

Je dit pas que les caracteristiques de cette capes ne sont pas discuttable mais moi je ne voit en rien une cape d'agilité. Attendons d'en voir d'autres avant de juger... La coq hu est une excellente cape de chance, le bonus n'est que de +20 au max

(au fait caracape est étrangement proche de carapace)
Je suis d'accord avec zweng, ce n'est pas parce qu'un objet n'a pas un bonus à huit chiffres qu'il faut en conclure nécessairement que cet artéfact est pourri.

Il y a un juste milieux entre la conclusion abusayyyyyyyyy et pourrite car je reste d'accord que la cape (uniquement sur cet exemple) donne des bonus ne valant pas les ressources. Je serais d'avis d'attendre les suivantes.
je n'en pense pas moins que cette cape n'est vraiment pas géniale même avec ces résistances et réduction, pour un tel niveau c'est quand même décevant pour toutes ces personnes attendant une cape acceptable agi ne comportant pas autant de malus que la tofu fou

n'était ce pas censé être la récompense du lv 100 de cara dans le métier ?

en tout cas un jeux de mot peux s'être glissé dans le nom de cette cape ( les devs en sont très friands)

coté reduction il existe quand même la ellya wood qui fourni quand même un bon bonus de réduction

enfin voyant ça personnellement cela ne m'encouragerait pas à crafter cette cape
Tenant compte de ce que vous dites, je vois les choses selon 2 angles différents :

Hypothèse #1 : la Minotoris est réellement considérée par les devs comme une cape orientée Agilité, venant à la suite de l'Elya Wood pour l'Intelligence, de la Brouteuse pour la Force et de la Mastralis pour la Chance. Dans ces conditions, je me fiche pas mal de savoir qu'elle peut monter à +2000 au maximum en Agilité, que je n'ai pas eu de chance sur le jet de celle que j'ai craftée, qu'il faut attendre de voir ce que donneront les suivantes, etc. ; le fait reste qu'il est possible de se récolter un +18 - voire pire, peut-être +10, +5 ou même +1 ! - sur un objet de niveau 121 affublée d'une recette de malade, et ça, quoi qu'on en dise, c'est du foutage de gueule.

Hypothèse #2 : j'ai fait erreur en supposant insolemment que la Minotoris serait une cape axée sur l'Agilité, en réalité son point fort ce n'est pas son bonus d'Agi, mais ses résistances élémentaires et ses réductions de dommages, et elle s'adresse non pas aux Iop Agi et aux Sram mais plutôt aux Feca, qui semblent d'ailleurs la trouver à leur goût. Moi je veux bien mais dans ces conditions, cela signifie que nous autres, personnages Agi, sommes lésés puisqu'il n'existe en tout et pour tout que 3 misérables capes bas level offrant un bonus dans notre caractéristique principale : la Cape Ellinie (lvl 14), la Cape Maimpa (lvl 36) et l'inoxydable Cape du Tofu Fou (lvl 36) avec son jet super aléatoire et ses malus de ouf. Nous n'allons quand même pas devoir nous coltiner ce maigre choix jusqu'au lvl 200, si ?

Quelle que soit l'hypothèse que je retiens, j'ai l'impression d'être flouée ...
Citation :
Publié par Tarot
moi je la trouve excellente...
Avec ça je pourrais réduire de 90% dans un élément et 60% dans les autres...

*bave*
Comme quoi il ya vraiment un probleme avec les resistances...
Coucou Cara,

Voila ayant fourni un morceau du craft j'etait fort curieux de connaitre les stats de cette cape, bon a première vue pas terrible... Mais moi je la trouve interressante, une cape de feca... Certes, elle ne vaut tout de même pas son craft, mais bon c'est la Caracape après tout ^^ Non ya pas de méchanceté cachées ç_ç

Voila, c'etait la dernière cape high lvl a crafter, esperons que les jets puissent monter plus haut Je m'attendait a une cape axée force/dommages, apparemment me suis planté le pic a glace dans l'oeil ...

EDIT : MDRRRRR la description XD les bonus de cette s'explique alors Comment que c'est vrai en plus lol...

Cordiallement,
xelord-nexus

Citation :
Publié par exalit-kun
Sinon une chtite question : tu l'as crafter le dora bora ? *bave*
On y travaille, on y travaille...
Si le but premier de cette cape est d'augmenter l'agilité, je suis d'accord que le minimum devrait être revu. Dans la seconde hypothèse, aucune idée je ne suis pas Féca. Si on essayait de choper un Dev pour un petit éclaircissement, aller hop j'ai mon filet. Petit, petit, petit...

[Au passage les signatures, c'est une fois par sujet, hein Cara]
Citation :
Publié par Erud / mäzèrté
Niko tu m'explique ce que tu trouve nul dans cette cape ??? c'est la meilleur cape sagesse/vitalité/chance/PO et les résistances surtout a ne pas sous-estimer !! et +9PP ça fait toujours plaisir
OUPS Elle as changé c'est bien çà ? J'avait jamais vu le +120 vitalité oo'.
Je croyait que c'était 40 ~~ Désolé ^^'
Excellente cape pour Féca, mais du reste...

Je comprend tout à fait Cara, suffit de voir la galère pour trouver UNE queue (j'en sais quelque chose -_- ), et le prix qu'elles coûtent...

Alors 4...

Maintenant, il est possible que cette cape ne soit pas Agi (sachant qu'elle est dédiée à Cara qui est Agi jusqu'au bout des ongles, j'ai des doutes, perso).

Si elle est en effet agi, le jet est un peu inconsidéré (sans aller jusqu'à dire que c'est dramatique ! Disons que c'est un peu dommage, quoi).
mega up pour annoncer il me semble le craft de la deuxième en jeu (j'en ai ptetre raté vu ma faible présence ces temps ci)

http://img285.imageshack.us/img285/6554/minotoris3ju.jpg

bref pas bien mieux que la première mais pour les sacris qui cherche à réduire, ca me semble assez énorme

Merci à la personne m'ayant demandé le craft et m'ayant donné le screen http://kek.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3368
Je ne connais que 3 personnes possédant cette Cape, Inquisiteur-Narodex (Celui a qui tu as craft la cape ^_^) Cara et Alacin.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec Cara sur les capes agis et aussi sur le craft de cette cape... Un gars de ma guilde a déboursé 8M pour ça... Les résistances font plaisir c'est sûr mais si tu veux faire bobo c'est raté avec elle
Maintenant j'en suis(quasi) sûr le jet agi est me semble-il 11 a 20 T_T c'est vraiment n'importe quoi..... enfin bon j'admire le courage de celui qui a retenté le craft pour...rien? m'enfin bon...
Citation :
Publié par Fécalight/Keyra
Maintenant j'en suis(quasi) sûr le jet agi est me semble-il 11 a 20 T_T c'est vraiment n'importe quoi..... enfin bon j'admire le courage de celui qui a retenté le craft pour...rien? m'enfin bon...
ne jamais se déclarer sur sans confirmation officiel, j'ai longtemps été quasi sur que les samous faisait 1 à 6 après une vingtaine, j'en ai fait une 7 et après une quarantaine voir ptetre plus, j'ai fait la seule +8 que je connaisse
Euh juste une remarque :

Beaucoup d'entre vous parlent de l'orientation de Cara et de la différence avec l'orientation de la cape (évidemment très intéressante pour des fécas).

On ne va pas relancer la polémique des dédicaces, mais une dédicace reste un clin d'oeil, pas un objet dédié.
Reprenez le marteau Polpoulette, le marteau de la Terps, le Fantal, la pelle Hébuse... en règle générale, la description est la seule chose qui soit réellement dédiée à l'artisan, et en cela la cape porte donc bien son nom.

Cette cape reste donc nulle en agilité, mais formidable pour des fécas, sans que son nom soit injustifié.

Par contre pour tous les personnages agilité, je vous souhaite une nouvelle cape bientôt (pourquoi pas une isaacape ? XD)

-Fenrir-
Jamais sans ma pioche

PS quant au jet max en agi de la cape... il suffit d'exploiter la faille du site officiel pour le connaître
Citation :
Publié par Loster / Neiranob
L'agi peut etre considéré de 36 avec les pourcentage non ?
Pour moi c'est une cape basée sur la protection, ce qui est dommage par rapport a l'orientation de Cara ...
les capes ou objets avec un clin d'oeil vers un joueurs n'ont pas du tout forcement une orientation pour que le joueur la porte
Citation :
Publié par Julianos
les capes ou objets avec un clin d'oeil vers un joueurs n'ont pas du tout forcement une orientation pour que le joueur la porte
comme la cape jule yanos le prouve pour un eni c'est loin d'etre sa

Par contre pour un osa
Citation :
Publié par Julianos
Je suis d'accord, mais, ce serait un plus pour ce joueur. On peut aussi en conclure qu si ils n'en ont pas fait une cape agi, c'est qu'ils estiment qu'il y en a suffisament de bonnes ...
Citation :
Publié par jeune-demon
comme la cape jule yanos le prouve pour un eni c'est loin d'etre sa

Par contre pour un osa
We bah la cape julianos elle est bien au moins ^^'
Honnetement, ce n'est pas parce que cette cape est dédiée a quelqu'un... mais pour un objet lv 121, avec un craft aussi conséquent, on est en droit d'attendre beaucoup mieux...Puis même si cette cape était vraiment pour feca qu'est ce que de l'agilité viendrait foutre ici..
Soit elle a été faite à la va vite, soit elle est comme sa description l'indique, une cape de protection, mais est ce que cela en vaut réelement la peine!
l'agilité est la pour compenser une faiblesse chez les feca et sûrement pour aider a placer ces glyphes

Sinon choper 10% de resit partout + 15 de reduc tout en augmentant tes dommage de 20%

C'est monstrueux comme cape est réellement puissante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés