[Tailleur] Voici la Caracape Minotoris ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de crafter cette chose, à ma connaissance la première qui voit officiellement le jour dans Dofus :

http://img66.imageshack.us/img66/5915/mino18il.gif

http://img66.imageshack.us/img66/1204/mino20os.gif

Comme bon nombre d'entre nous s'y attendaient et l'espéraient, la Minotoris est donc une cape agi ... enfin, c'est beaucoup dire ... un jet de +18 pour un item lvl 121, ça me fait un peu beaucoup mal au coeur ...

Merci tout de même à ceux et celles qui m'ont permis de réunir les ingrédients nécessaire à la confection de ce bout de tissu. Au moins la skin est jolie.

*s'en va rajouter la Minotoris à la fin du topic de Zoudoul consacré aux objets qui ne valent pas leur craft*

C comme si tu commandais une Ferrari et quand tu l'as tu voie que c un moteur de solex

En espérant que "malheureusement" tu as sorti les plus faibles jets (et encore ) mais vu celle là, je ne c pas qui s'y risquera

Bien à toi
Hé béh... Si ça c'est pas une déception, je vois pas ce que c'est. Une recette incroyable, pour un résultat... Bon, autant pas le commenter et attendre une révision de ces stats ridicules.

Fidjik.
Heu....

Vu les resistances et reduction j'ose meme pas imaginer ce que ca donne sur un feca ....

A mon avis c'est une pure cape feca, qui manquent souvent d'agilité les pauvres XD
Dommage pour le jet agi effectivement , le reste est pas mal pour certaines classes, mais c'est sûr que la recette ne vaille pas ça.

edit :

En regardant de plus près la cape, on voit le mot protection dans la description, et quand je voit toutes les réduc , je me dit que le jet agi n'est pas le principal, malheuresement.

c'est une sorte de cape du poolay haut lvl , mais quand on voit la recette...
Quant à moi je te félicite pour cet exploit, malgré tout. Réunir ces ingrédients, par toi, par tes amis, et rassembler autant de personnages "importants" (plus quelques déchets bleus, mais bon, on ne peut éviter les paparazzi) et occupés, je trouve que c'est un sacré tour de force. Ou d'agilité, c'est selon.

De plus... parlons un peu de ce que je connais. Et bien cette cape, désolée du peu, mais elle a une sacrée touche. Coupée en biseau, avec une doublure pour réchauffer la nuque, des retours intérieures pour qu'on ne voit pas les coutures, du tissu finement teint... de quoi ravir tout excentrique fan de style Louis XVIII. Bon, accessoirement il faut aussi avoir le niveau. Ça ajoute au panache ! ^^"

Par contre si le jet minimum pouvait être rehaussé ce serait sympa.

Voila, merci Pénélope, fin du flash info.
Citation :
Publié par Erud / mäzèrté
Attention c'est la premiere crafté imaginé que le jet agi est comme la tofu fou ...
Mais bon j'avoue si c'est le cas mettre un craft aussi dur pour des jets aussi aléatoire c'est vraiment pas sympa :/
+1

On ne peut savoir quel est le jet max... attendons les stats d'autre craft (meme si il est vrai que les ressources ne sont vraiment pas simple a récolter...)
Citation :
Publié par UtOp!K
On ne peut savoir quel est le jet max... attendons les stats d'autre craft (meme si il est vrai que les ressources ne sont vraiment pas simple a récolter...)
Peu importe le jet max, même s'il est fixé à +100 comme pour la Tofu Fou ou encore plus élevé même, il n'en reste pas moins que le jet minimum est bien trop bas.

Récupérer les morceaux de Minotoror indiqués dans la recette (4 poils, 4 queues, 1 cuir, 1 laine) est une vraie galère, en particulier pour les 4 queues, qui se droppent très difficilement (proba 1%) et qui coûtent une vraie fortune à l'achat (plus de 500'000k, vu qu'elles servent aussi pour la recette des Bottes Animales Sombres). Je passe rapidement sur le fait, comme l'a dit Nel, qu'il faut également être d'un certain niveau et d'un niveau certain pour pouvoir porter la Minotoris (lvl. 121). Dans ces conditions, j'estime qu'on est en droit d'obtenir un jet dans la caractéristique principale de la cape assurément meilleur que celui d'une Cape Ellinie (lvl 14) et moins aléatoire que celui d'une Tofu Fou (lvl 36).
En attendant j'oserai dire qu'elle est magnifique, et j'ai hate de la voir sur le dos d'une iop vêtue de cuir rouge, histoire de voir ce que ça donne ^^

Et il y a de quoi être fier de réaliser ce genre de craft, il a beau donner un résultat médiocre, c'est la difficulté de la quête qui me branche, car il s'agit bien de quête !! A part les Dofus, aucune quête n'en vaut une de ce genre...

Bref, bravo et bonne chance pour un Dora Bora ? ;D
Citation :
Publié par Dothan
Peu importe le jet max, même s'il est fixé à +100 comme pour la Tofu Fou ou encore plus élevé même, il n'en reste pas moins que le jet minimum est bien trop bas.

Récupérer les morceaux de Minotoror indiqués dans la recette (4 poils, 4 queues, 1 cuir, 1 laine) est une vraie galère, en particulier pour les 4 queues, qui se droppent très difficilement (proba 1%) et qui coûtent une vraie fortune à l'achat (plus de 500'000k, vu qu'elles servent aussi pour la recette des Bottes Animales Sombres). Je passe rapidement sur le fait, comme l'a dit Nel, qu'il faut également être d'un certain niveau et d'un niveau certain pour pouvoir porter la Minotoris (lvl. 121). Dans ces conditions, j'estime qu'on est en droit d'obtenir un jet dans la caractéristique principale de la cape assurément meilleur que celui d'une Cape Ellinie (lvl 14) et moins aléatoire que celui d'une Tofu Fou (lvl 36).
Oui les queues valent cher mais les prix varie ^^ tu en a bien acheter une a 100kk et une autre a 700kk... mais bravo ! meme si elle n'en vaut pas le craft je la porterai bien pour faire beau ^^
ca se mixe bien avec le dodu trembleur jtrouve

bon c'est pas une super cape pour lvl 120+(et les ressources font mal :S) mais y'a moyen de faire un intouchable avec ca ^^
Un volontaire pour tenter la deuxième ?

...

...

Allez quoi, avec un peu de chance vous aurez un bon jet et une cape qui vaudra une fortune !!

...

Pour faire avancer la science ! non ? boarf

Plus serieusement, quandj'ai vu la première Corbakape Mastralis j'ai craché dessus, mais en fait les jets peuvent monter seupaire haut, faut voir ce que cette cape donne. remarque, meme si elle fait +1XX agi et si j'avais le niveau j'échangerai pas une bonne tofu fou +9X à cause du ptit +1 PM : o
Felicitation a toi, mais pas de conclusion attive attendont les autres jets (si d'autres ont le courage de réunir les ingrédients)
je vois pas pourquoi le jet agi serait si aléatoire..... pour une cape de ce niveau et avec une recette de cette ampleur, la moindre des choses serait "d'assurer" un jet minimum valable ...

ça décourage de vouloir crafter.... la solution, faire des chateau wa et des dofus cawottes , les vendre et acheter une cape deja faite aux fous qui oseront la crafter.... c'est tres caricatural mais j'ai bien l'impression que ca va finir comme ca....

voila, je suis particulierement déçue qu'un jeu comme dofus avec un potentiel artisanal et commercial comme cela soit aussi malmené par de grosses imperfections qui risque d'en décourager plus d'un....

je reste fidèle au poste, mais j'attends vraiment une réaction des devs sur certains crafts, c'est vraiment un désastre :/

(on va quand meme donner un petit coté positif a la chose hein.... coté cape la brouteuse a un jet relativement stable, et meme une "mauvaise brouteuse" reste tres correcte.... pourquoi pas un jet plus stable de la caracape? car une fusion de la poolay et d'une ellinie ca me laisse pantoise....)

fey
Cette cape a au moins l'avantage de me rendre magnifique

Je suis pas irrésistible avec ce p'tit look empereur?

(Sinon je suis biensur d'accord pour lui donner d'urgence un jet agi plus stable quitte à virer les résistances élémentaires qui peu à peu vont pourrir et dénaturer le pvp )
Citation :
Je suis pas irrésistible avec ce p'tit look empereur?
[HS] bah, il est ou le casque chafer qui va avec? ^^ [/HS]

on notera quand meme que la cape a une coupe spéciale, tombante d'un coté (sur moi c'est le coté gauche et non le coté droit comme zou, peut etre parce que je suis gauchère ^^)

mais bon, ca ne change rien au fait d'avoir une cape ellinie pour X millions de kamas, ca fait mal :/ surtout s'il faut etre lvl 121 pour la porter.....

fey
Bon certe les jets sont ... pas terrible mais ils restent quand même bien cette cape te vas bien cara (je pense) mais c'est sur que vu les ingrédients ....

Bon courrage et a bientôt...

p.s : Je rajoute pendant que je suis la Merci encore cara pour tte les chapeaux et capes que tu ma crafter
Rien à dire...
mais bien joué quand meme, ne perdons pas de vue l'essentiel XD.

Sinon une chtite question : tu l'as crafter le dora bora ? *bave*
*PISDR*

Alors là, j'ai vraiment l'impression qu'on nous prends pour des cons XPLDR

Mais sérieux, après la Corbakape Maestris, voici la Carapae Minotoris, encore pire !

Attention, le Dora Bora va nous faire +4 force +3.5 intel' + 7 en vitalité, itemabusay !

Désolé pour toi Cara :/
Tout simplement car c' est la caractéristique principale de la cape et qui monte le plus haut.
Exemple une cape d' elya wood, il y a les bonus secondaire ( + po + dégâts réduction magique) et la caractéristique principale qui est l' intel, si jet d' intel était de 11 à 100 ça te ferait plaisir ? ( vu le craft que ça demande et son niveau)
Citation :
Publié par NyKo
*PISDR*

Alors là, j'ai vraiment l'impression qu'on nous prends pour des cons XPLDR

Mais sérieux, après la Corbakape Maestris, voici la Carapae Minotoris, encore pire !

Attention, le Dora Bora va nous faire +4 force +3.5 intel' + 7 en vitalité, itemabusay !

Désolé pour toi Cara :/
Prend un perso chance , la corbakape démonte tout ....

Pour moi ta du tirér des jets pourris cara dommage ;( .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés