|
Bonsoir,
Je viens de crafter cette chose, à ma connaissance la première qui voit officiellement le jour dans Dofus : ![]() ![]() Comme bon nombre d'entre nous s'y attendaient et l'espéraient, la Minotoris est donc une cape agi ... enfin, c'est beaucoup dire ... un jet de +18 pour un item lvl 121, ça me fait un peu beaucoup mal au coeur ... Merci tout de même à ceux et celles qui m'ont permis de réunir les ingrédients nécessaire à la confection de ce bout de tissu. Au moins la skin est jolie. *s'en va rajouter la Minotoris à la fin du topic de Zoudoul consacré aux objets qui ne valent pas leur craft*
Aller à la page... |
[Tailleur] Voici la Caracape Minotoris ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
ça fait mal au coeur c'est clair mais bon on commence à y être habitué sous dofus
![]() gg tout de même |
![]() |
|
|
Heu....
Vu les resistances et reduction j'ose meme pas imaginer ce que ca donne sur un feca .... A mon avis c'est une pure cape feca, qui manquent souvent d'agilité les pauvres XD |
![]() |
|
Erud / mäzèrté |
Trouver plus de messages par Erud / mäzèrté |
|
ca se mixe bien avec le dodu trembleur jtrouve
bon c'est pas une super cape pour lvl 120+(et les ressources font mal :S) mais y'a moyen de faire un intouchable avec ca ^^ |
![]() |
|
|
ptin je suis trop deg pour toi cara :s
mais, félicitation avant tout ![]() |
![]() |
|
|
Felicitation a toi, mais pas de conclusion attive attendont les autres jets (si d'autres ont le courage de réunir les ingrédients)
|
![]() |
|
|
Rien à dire...
mais bien joué quand meme, ne perdons pas de vue l'essentiel XD. Sinon une chtite question : tu l'as crafter le dora bora ? *bave* ![]() |
![]() |
|
|
Je comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur le jet agi...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|