[Illidan] Premier item légendaire sur Illidan

Répondre
Partager Rechercher
Quel gâchis sur un elfe !

Sinon Félicitation , comme cela a été dit plus haut , c'est le fruit d'un travail de toute une guilde

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Ben ce qui m'épate aussi perso,outre le joli exploit d'avoir un oeil de Ragnaros,c'est la collaboration entre gu pour arriver à ça.
Je trouve les Sins bien sympathique d'avoir donné (sûrement avancé j'en sais rien) le matos manquant alors qu'ils n'y avaient rien à gagner(même si ce pas le cas,osef);c'est cette collaboration entre gu que je trouve belle
C'est cool de voir tout ce monde qui participe pour 1objectif.
<la garde> a loot un oeil aussi, mais ils ont pas assez de lingots pour le moment ^^

on a prete des lingots aux empire, et en echange ils vont nous craft la masse gratuitement qd on aura assez de lingots ce qui fera economiser 1 lingot sur l'achat de la recette

bon gole, faut etre moins ratchou aussi hein !
GG à vous les empire

WoW : Illidan : Han <FreneZy> ~Undead Priest 60~ -RIP- / Gan <FreneZy> ~Tauren Drood 70~ -RIP-

DAOC : Hib/Ys : Yan Solo ~Lurikeen Champion 50 ~ -RIP / Votrefaute ~Lurikeen Ombre 50 ~ -RIP-
Alb/Glast : Yanou ~Nécrite Scout 50 ~ -RIP- / Adriec ~Bretonne Moniale 50 ~ -RIP-
Mid/Gareth : Beiwel ~Kobold Hunter 50 ~ Grandmaster Spellcratfer ~ -RIP-
Malheureusement (ou heureusement?? )de tels objets sont réservés à une élite de joueur... Les casuals ils peuvent toujours se brosser

Sinon GG, ça n'a pas dû être facile.
Citation :
Publié par Damon / Crysania
on a prete des lingots aux empire, et en echange ils vont nous craft la masse gratuitement qd on aura assez de lingots ce qui fera economiser 1 lingot sur l'achat de la recette
Hmm, l'arme est liée quand ramassée, vous vous êtes fait carotte ou j'ai raté un passage ?
Citation :
Publié par Shandryl
Hmm, l'arme est liée quand ramassée, vous vous êtes fait carotte ou j'ai raté un passage ?
Sulfuras s'obtient par combinaison de l'oeil (légendaire bop) et du marteau (épique boe, craft).
ouais en meme temps on y est pas en + sa va encore finir dans les main de dsn qui va prendre ENCORE plus l'aggro

et c'est qui qui essai de le healer HEIN c'est qui c'est bobonne
Citation :
Publié par nanabozo
ouais en meme temps on y est pas en + sa va encore finir dans les main de dsn qui va prendre ENCORE plus l'aggro

et c'est qui qui essai de le healer HEIN c'est qui c'est bobonne
tu seras alors obligé de respé Holy/disc

Anzu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés