Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Aller à la page... |
Contenu de l'extension splitpaw
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
J'ai acheter cette extensions recemment et sincerement c'est de la bombe ![]() Tu a de super instances solo ou groupe avec choix de difficultés vraiment bien adaptés au lvl je trouve.Il ont presque fait mieux que LDoN ![]() Du loot à gogo , en hard solo c'est que du bonheur, j'ai pas tester very hard encore ... De l'exp à profusion , tu peux meme t'auto PL toutes les 2 heures 30 je crois avec l'instance Harclave solo .. je te laisse découvrir ... ![]() Heu un systemes de quetes d acces assez simple je trouve pour les instances. Une bonne immersion lors des instances avec jolie son etc... Un trial terrible aussi : Arena. Tu defie des adversaires dans une arene de plus en plus coriace ... Autre trial delire mais me souviens pas du nom : T'arrive dans l'instance avec ton groupe mais celui si s'est égarée et chaqu'uns se retrouve dispatché sur la map...Je te raconte pas comme il faut etre synchro pour les pauses manas ![]() Et d'autres petites details qui pour 7 euros en vallait peut etre 20 a mon gout pour une fois ![]() Bon jeux ) Ikxorr "La Milice" |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
C'est un peu HS mais on peut solo maintenant sur EQ2?
J'ai pas assez de temps IRL pour trouver un grp tout le temps, et j'aimerai quand même tenter l'aventure EQII |
![]() |
|
|
En même temps les xp dans Harclave ne sont pas identiques à ceux gagnés sur des monstres de même niveau à l'extérieur (il me semble), par contre la perte de vitalité est la même
![]() |
![]() |
|
|
Splitpaw saga mieux que bloodline chronicles ?
![]() |
![]() |
|
|
Nettement JiMi, enfin à mon sens
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Héhé, je viens de l'acheter ce pack, je suis lvl 21.
Merci pour les infos. Par contre, question toute bête, celà commence ou ? /claim ? |
![]() |
|
|
Yep /claim, tu vas obtenir une pierre que tu devras examiner et qui t'enverra à Thundering Steppes ou se déroule l'action du pack
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Sagan Tenebrae |
Trouver plus de messages par Sagan Tenebrae |
|
En meme tps, pour t'amuser ds les bloodlines, il vaut mieux etre dans les niv 32 a 37, a mon avis.
Au moins dans splitpawn, tu peux y aller de 20 a 50 ![]() |
![]() |
|
|
Bloodlines a été vendu comme un "adventure pack" pour niveau 30 à 45 donc on était prévenu
![]() |
![]() |
|
|
piti problème ,j'ai fait /claim ,j'ai la pierre mais quand je l'examine ca me marque blablabla et en dessous "put the shard away" et puis rien ne ce passe...
que faut il faire svp? |
![]() |
|
|
J'ai acheter hier Splitpaw et c'est sympa mais trop souterrain comme le dit ma copine, faut pas être clostro
![]() Sinon j'ai tester quelques quêtes c'est plutôt sympa ![]() |
![]() |
|
|
question surement idiote
![]() on peut faire un /claim avec tous ses persos lvl20+ ??? |
![]() |
|
|
vi
![]() en tout cas je l ai deja fait 2 fois et ca a marché |
![]() |
|
|
Oui tu peux /claim pour tout tes persos. L'activation de l'extension se faire pour l'account pas pour les persos
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|