Contenu de l'extension splitpaw

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je n'arrive pas à trouver de lien pour voir ce qu'apporte cette extension... La "une" est pour DoF sur le site officiel, vu que je suis bientot lvl 20, j'aimerai pouvoir lire qq infos sur cette extension. Si vous avez un lien, je suis preneur

Merci d'avance
Salut,

J'ai acheter cette extensions recemment et sincerement c'est de la bombe

Tu a de super instances solo ou groupe avec choix de difficultés vraiment bien adaptés au lvl je trouve.Il ont presque fait mieux que LDoN
Du loot à gogo , en hard solo c'est que du bonheur, j'ai pas tester very hard encore ...
De l'exp à profusion , tu peux meme t'auto PL toutes les 2 heures 30 je crois avec l'instance Harclave solo .. je te laisse découvrir ...
Heu un systemes de quetes d acces assez simple je trouve pour les instances.
Une bonne immersion lors des instances avec jolie son etc...
Un trial terrible aussi : Arena. Tu defie des adversaires dans une arene de plus en plus coriace ...
Autre trial delire mais me souviens pas du nom : T'arrive dans l'instance avec ton groupe mais celui si s'est égarée et chaqu'uns se retrouve dispatché sur la map...Je te raconte pas comme il faut etre synchro pour les pauses manas

Et d'autres petites details qui pour 7 euros en vallait peut etre 20 a mon gout pour une fois

Bon jeux )

Ikxorr "La Milice"
A ben là, c'est limite du diablo like avec hardclave instance dans spiltpaw, tu pars deux heures, tu fait mass experience quelquesoit le level (vu que l'instance s'adapte a ton level) et à partir du level 40 c c'est du 30 à 40 gold par sortie.
C'est pas trop l'esprit groupe expérience d'EQ2 mais ça permet de monter un personnage relativement décemment.
Au passage spiltpaw, c'est quand même surememnt la meilleure instance raid du moment.
La brutal act of war, une instance somme toute assez rapide bien scénarisée très violente et qui loot très bien (seul bémol le no trade loot).
De plus, splitpaw propose une instance raid dite normal act of war, relativement triviale très bien pour débuter à raider. Juste bien comprendre le spoiler et les encounter, et c'est une heure a peine avec des loots pas mal du tout.
Hé non je ne suis pas publicitaire chez sony.
Split c sympa, mais chez sony ils sont tres fort, car a la sorti l'xp et les loot c t du X4 !!! tout a été baissé progressivement.

Alors pourl trial il estvrais que c une solution quand tu as 2 heures a tuer et tu ne trouve pas de groupe, mais malheureusement c celui la qui tue eq2 et les groupes.

Je suis completement contre ce systeme...
Citation :
Publié par Sanity-orp
C'est un peu HS mais on peut solo maintenant sur EQ2?
J'ai pas assez de temps IRL pour trouver un grp tout le temps, et j'aimerai quand même tenter l'aventure EQII

Oui Sanity il y a des mobs solo dans les zones d'exp normals mais splitpawn apporte un contenue solo important donc oui c'est possible . j'ai meme loot des master seul ...
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Yep /claim, tu vas obtenir une pierre que tu devras examiner et qui t'enverra à Thundering Steppes ou se déroule l'action du pack
Ok, ok... merci bien pour la réponse rapide.
Je vais z'aller voir tout celà de plus près.
Citation :
Publié par JiMi
Splitpaw saga mieux que bloodline chronicles ?
Perso niveau "scénaristique" et histoire j'ai nettement préféré Bloodlines. Je comparerais Splitpaw plus à une usine à pex. Splitpaw est pour ma part trop morcelé, les zones sans rapport les unes aux autres, même si il y a des idées sympa, comme la quête "Alone in the Dark" ou le groupe est séparé est dispersé dans la zone et on doit se retrouver.

Edited correction
Bloodlines est pour ma part trop morcelé, les zones sans rapport les unes aux autres, même si il y a des idées sympa, comme la quête "Alone in the Dark" ou le groupe est séparé est dispersé dans la zone et on doit se retrouver.
Heu tu as pas fait une erreure ? tu voulais dire Splitpaw la non ? sinon comprend pas dans le sens general de ton text :P
Même avis que Lala. On s'est plus amusé à Bloodlines et j'ai trouvé la trame principale plus intéressante.

Splitpaw est trop morcelé à mon goût mais elle permet à l'asociale que je suis de pexer sans être LFG des heures. Mais pour m'amuser en groupe, je trouve qu'il y a bien mieux.

Donc en conclusion, un adventure pack qui est loin d'être nécessaire mais qui est bien utile.
Ayant fais bloodline alors que c'était presque tout gris je me suis pas vraiment amusé ... (en dehors des quêtes et rewards sympathique..)

Splitpaw et plutôt fun et sport ....

L'instance X4 est rapide ... mais brutal
piti problème ,j'ai fait /claim ,j'ai la pierre mais quand je l'examine ca me marque blablabla et en dessous "put the shard away" et puis rien ne ce passe...

que faut il faire svp?
Si tu examine la pierre tu as sûrement remarqué qu'elle te montrais un étrange objet....

Il s'agit en fait de l'un des téléporteurs gnolls que tu trouveras facilement dans les steppes du tonnerre

Et voila, ton aventure peux commencer.
J'ai acheter hier Splitpaw et c'est sympa mais trop souterrain comme le dit ma copine, faut pas être clostro
Sinon j'ai tester quelques quêtes c'est plutôt sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés