[Broc] Une charade ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrysia
Félicitations Saunvan.

Et pour le grapple de healer , sa fait drôle de voir quelque battlemaster hib parler de sa.
Bah c est pas mieux que de grapple un magot ( voir même un pbae )
Enfin bon je dit ça , je dit rien

Et pour en revenir au sujet , encore gg sausau
Citation :
Publié par Asaela
Deviendrais tu raisonnable noble chose ?

M4enfin oui le but c'était les félicitations ! Maintenant en postant sur Jol, Nilv devait s'attendre a ces qqes débiles qui ne savent rien faire d'autre que flam
Je n'ai pas changé!!! ©

Et stoi la chose! Sinon, si Saunvan est un fossile du serveur, que suis-je Oo :X
Bah gg alors.
Citation :
Publié par Yuyu
Mon premier, accompagne souvent un verbe dans une phrase négative.
Mon deuxième, est juste après le sol.
Mon troisième, est plus petit que le cerf et a une ramure plate et plus large que celui-ci.
Mon tout, est une classe bien weak d’Albion.

?
Citation :
Publié par Yuyu
Bah moi j'en ai posté une mais comme c'est un poste +1, personne l'a lu
Mon premier: pas
Mon deuxième: la
Mon troisième: daim

Mon tout: paladin

Qu'est ce que j'ai gagné ?
Citation :
Publié par Yuyu
Mon premier, accompagne souvent un verbe dans une phrase négative.
Mon deuxième, est juste après le sol.
Mon troisième, est plus petit que le cerf et a une ramure plate et plus large que celui-ci.
Mon tout, est une classe bien weak d’Albion.

?
Paladin !
Citation :
Publié par Falckor
grapple mon barde avec sa belle 2h sortie et un clerc l'a assist smite, j'avoue j'ai eu peur.
c'était véritablement beau a voir, d'autant plus que j'avais toujours mon d/v et f/c a shear à l'occasion...

Feomor le MA hast qui tape jamais tellement il grapple, même école.

non ca n'est pas terminé! je dirais que la 2h/hast est en fait une ruse albionnaise!
ba quand vous arreterai le skill universelle du repli sous as, on arretera de graple assist dd vos trenar. Ba autrement bg bot graple bot power je ne nie pas ^^ mais ca fait telement plaisir de voire ce pauvre barde/druide tt seul qui peu rien faire face au pbae

Pour en revenir au sujet du post ^^ grats saun now gogo /Assist le weak
ué c'est une technique qui peut fonctionner en bus vs. 8 pour le druide (mais si tu es sur le druide tu es en théorie en bel ffa donc tu rip!) par contre le barde non désolé ca n'a aucun effet de le grapple à part de m'interrompre doc il vaut mieux me snar hast quand même
Un grand bravo à un joueur qui combat de façon évidente pour son royaume. Le seul phx que j'ai vu un jour /bow malgre le fait que nous ramenions une RK, assez remarquable comme esprit pour être salué surtout au milieu des MoC /rude.

Juste dommage le dérapage injuste sur notre grp il y a quelques mois (TOUT SE PAYE UN JOUR §§) dont j'attendais un honorable mea culpa connaissant la haute valeur morale du personnage (du moins c'est l'image qu'il donne).

Encore bravo noble paladin

Behemoth Loneheart
Citation :
Publié par feomer
ba quand vous arreterai le skill universelle du repli sous as, on arretera de graple assist dd vos trenar. Ba autrement bg bot graple bot power je ne nie pas ^^ mais ca fait telement plaisir de voire ce pauvre barde/druide tt seul qui peu rien faire face au pbae

Pour en revenir au sujet du post ^^ grats saun now gogo /Assist le weak
En même temps à 8vs3fg ou + je nous vois mal rush je pense que tu le comprend ^^
Ca agace toujours les grapple avec le nombre en face m'enfin faites effectivement ce que vous voulez (exemple hier sur ma séide au pont : 7xx à la malve enchainé d'un grapple j'etais à 20% dvie 5 tanks stick à moi il m'a sauvé la vie

Sinon un tres honnete bravo a part les erreurs () de grapple en bus j'ai un peu la même ressenti que Behe, gg à toi

PS : T'as changé Acid (
Merci à tous

Merci à toi nilv

Concernant le grapple bah c'était juste juste un dérapage de macro /qbind...la barbe quoi ...le pire c'est que c'est pas la première fois (hein Pheb ! bon je dirais rien sur l'enchant qu'au lieu de taunt j'ai également grapple avec mon satané doigt ) ...mais bon qui n'a jamais glissé sur sa macro les amis ?

Perso je suis pas fan du grapple car souvent il se retourne contre soi...

Citation :
Publié par cosmic
Un grand bravo à un joueur qui combat de façon évidente pour son royaume. Le seul phx que j'ai vu un jour /bow malgre le fait que nous ramenions une RK, assez remarquable comme esprit pour être salué surtout au milieu des MoC /rude.

Juste dommage le dérapage injuste sur notre grp il y a quelques mois (TOUT SE PAYE UN JOUR §§) dont j'attendais un honorable mea culpa connaissant la haute valeur morale du personnage (du moins c'est l'image qu'il donne).

Encore bravo noble paladin

Behemoth Loneheart

Merci pour ton mot de sympathie...
Je n'y manquerais pas mais les plaintes envoyées (l'ont-elles été?) n'ont eu encore aucune réponse...

@ WAJ/ELDIANA (suite au post rk)
(kikoo Sauvan ding 11L camp sous l'eau bled!)"

Je vois pas où tu as été chercher ca, car j'ai up en défense Crimm...
Sinon coucou et merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés