[Broc] Une charade ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isorman/Nilverian
Si j'étais devenu 11L hier soir en défendant crim je serais ...SAUNVAN
quel brave paladin!
j'imagine le up au palintone ou sur les RP de défense de fort

félicitations tout ca ;p
Bravo.
Gratz grapple !

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Bravo a toi !!!!!!!! (j'ai la larme a l'oeil)

Saunvan c'est un grand paladin qui ne s'enerve jamais (enfin pas quand je suis la)
et qui est gentil comme tout .
C'est un 11L bien meriter .
Bravo coupaing ! Ca fait un bail qu'on s'est pas parlé dis moi

T'as un compte jol ? MP moi !
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Bravo a toi Sanuvna

Depuis le temps , il était temps que tu l obtienne finalement ce foutu rang

Que dire de plus sinon gg , un paladin toujours aussi exemplaire que sympathique , que j ai eu la chance de connaître depuis quelques années ( @kikoo tonka ) a l époque ou le BG n existait pas , et que l on était heureux comme tout de se retrouver protéger derrière ses grands bras ( et son bouclier )

GL pour le 12L

PS : dit moi ta dyslexie légendaire va t elle prendre fin avec ton 11L ou on va encore devoir la supporter jusqu au 12L ? ( patapay )

Warhammer : Cadeg , Chevalier du Soleil Flamboyant (Phenix )

GuilWars 2: Cadegoute, Envouteuse ( Phenix )
Citation :
Publié par MoodmaX
c'est qui? Qqn qui est dans le busss phx ? Connait pas.
Bah tu sais en même temps , un paladin qui a joué pendant pré de 3 ans ( si c est pas plus ) un rôle quasiment tout le temps défensif , c est sur que c est pas lui que tu a du voir flood les logs ...

Maintenant entre voir quelqu un flood les logs de kill , et voir quelqu un jouer , il y a une grosse différence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés