[Broc] Une charade ?

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Saunvan, bonne continuation en 2h!

Citation :
Publié par Pheb
Gratz grapple Ovate!
A ce sujet je me demande bien l'intérêt de respec 2h, il ne va plus grapple à vue ?
Citation :
Publié par MoodmaX
c'est qui? Qqn qui est dans le busss phx ? Connait pas.
Tu préfères pas être un bon joueur inconnu (je parle pas de Saunvan en particulier jamais jouer avec) qu'un joueur connu pour sa nullité (je parle pas de... euh en fait non) ?

Gratz Saunvan en tout cas, un des fossiles du serveur.
Citation :
Publié par Airwave
Tu préfères pas être un bon joueur inconnu (je parle pas de Saunvan en particulier jamais jouer avec) qu'un joueur connu pour sa nullité (je parle pas de... euh en fait non) ?
Flam caché, je reporte
Mon premier, accompagne souvent un verbe dans une phrase négative.
Mon deuxième, est juste après le sol.
Mon troisième, est plus petit que le cerf et a une ramure plate et plus large que celui-ci.
Mon tout, est une classe bien weak d’Albion.

?
Citation :
Publié par Airwave
En même temps, les PhX sont plutôt connus pas pour leurs beaux 8vs8, mais plutôt 8vs16, voir +, donc faut pas attendre à ne pas être flam dessus, et être 'connu' pl dans le bus (pour les royaumes ennemis je parle ( en l'occurrence hib / mid ) ), moué moué...
Citation :
Publié par Lavav`
En même temps, les PhX sont plutôt connus pas pour leurs beaux 8vs8, mais plutôt 8vs16, voir +, donc faut pas attendre à ne pas être flam dessus, et être 'connu' pl dans le bus (pour les royaumes ennemis je parle ( en l'occurrence hib / mid ) ), moué moué...

A part les fufus , tu m excusera mais tout le monde a , a eu , aura bus au moins une fois dans son temps de play ... après quand au fait de jouer en gu et en bus gène certaines personnes , no pb , c est le jeu qui veut çà ...

Mais avant de parler d une personne qu'elle a été élevée dans le bus , encore faut il savoir quel a été son parcours AVANT son 11L ( voir même 10L ) ... ce que je veux dire ici , c est que Saunvan est un très vieux ( et bon ) paladin , et qu'il a fait ses armes a l époque en 8V8 avec Tonka , et ceci beaucoup de personnes pourra te l affirmer ...
Citation :
Publié par Lavav`
En même temps, lire ce genre de chose de la part de MoodMax qui à busser (heu joué en guilde oops) avec son ex guilde UV, jusqu'au 8L (+/-je dirais). Ca fait un peu gros tout de même.
tellement vielle que plus personne du bus tempest, ou presque, ne joue encore actuellement?
enfin quoi qu'en diront certains je suis pas tres calé en bus
Citation :
Publié par Ashtray
A ce sujet je me demande bien l'intérêt de respec 2h, il ne va plus grapple à vue ?
grapple mon barde avec sa belle 2h sortie et un clerc l'a assist smite, j'avoue j'ai eu peur.
c'était véritablement beau a voir, d'autant plus que j'avais toujours mon d/v et f/c a shear à l'occasion...

Feomer le MA hast qui tape jamais tellement il grapple, même école.

non ca n'est pas terminé! je dirais que la 2h/hast est en fait une ruse albionnaise!
On est là pour le féliciter de son up Seigneur, pas pour son niveau de jeu ou sa manière de jouer! Alors encore bravo et go faire un post sur le rvr par les Phx l'aprem...
Citation :
Publié par Acid
On est là pour le féliciter de son up Seigneur, pas pour son niveau de jeu ou sa manière de jouer! Alors encore bravo et go faire un post sur le rvr par les Phx l'aprem...

Deviendrais tu raisonnable noble chose ?

M4enfin oui le but c'était les félicitations ! Maintenant en postant sur Jol, Nilv devait s'attendre a ces qqes débiles qui ne savent rien faire d'autre que flam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés