Oui, bon, je remonte le sujet.
Je suis un grand fan de la série (ou peut être j'étais, voir la suite). En fait, il n'y a que 2 série que je suis avec autant d'assiduité actuellement : House et Monk.
Ceci étant dit, la saison 6 qui s'est achevé cet après midi me laisse plus que dubitatif ... J'ai l'impression d'avoir vu un grand n'importe quoi qui n'a plus grand chose à voir avec Monk. Sur les 2 derniers épisodes (et je n'ai pas pu voir l'avant dernier en entier), on le voit courrir dans la forêt, sauter dans le vide du haut d'une falaise, se promener avec une chemise sale, et j'en passe ... Je veux bien que les personnages doivent évoluer, mais quand même ...
Je suis le seul à avoir éprouvé énormément moins de plaisir à la vision de cette saison (malgré quelques moments sympathiques malgré tout) du fait d'incohérence innombrable. C'est un effet secondaire déplorable de la grève des scénaristes, ils sont subitement devenu incompétent ou ma déception serait elle imputable à de la lascitude ? Si il y en a qui ont vu la saison 7, en totalité ou en partie, on retourne à quelque chose d'un peu plus proche de ce qui se faisait avant, ou je vais aller de déception en déception.
|