|
Après une courte recherche j'ai pas trouvé de thread sur la série Monk.
Petit synopsis tiré d'un site (oui j'ai la flemme) Citation :
Donc dans les épisodes Monk est appelé sur les lieux des crimes comme consultant et aide la police a résoudre les affaires. Ce qui fait le charme de cette série c'est le jeu d'acteur de Tony Shaloub, il a peur de tous des microbes, du vide, des serpents, il ne boit que une certaine marque d'eau minérale, s'essuie toujours les mains avec une lingette nettoyante après avoir serré des mains et plein d'autre choses. ![]() ![]() Il a aussi doué d'un don d'observation et d'une logique implacable, il a toujours raison ![]() Et vous JoLien avez vous déjà vu un/des épisode(s) et quel est votre avis? En tout cas moi je suis fan ![]() Lien : http://amonk.free.fr/accueil.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Série Tv] Monk
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Monk j'adore!
![]() Surtout son côté enfant-curieux-tout-à-tout. Assez gêné de faire remarquer à quelqu'un qu'il a de la sauce sur le coin de la bouche aussi. ![]() |
![]() |
|
|
Série sympa et sans prétention !
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait tripper, ma mère suit à fond et j'ai du voir au moins toute la saison 1.
|
![]() |
|
|
J'adore cette série, ça me fait trop triper
![]() Mais font chier TF1 à mettre en boucle les rediff ![]() |
![]() |
|
|
Lol j'adore aussi tres drôle et tres bien fait
![]() |
![]() |
|
Légende
|
trop drole Monk !
![]() |
![]() |
|
][_, [[]] ][_, |
Trouver plus de messages par ][_, [[]] ][_, |
|
Il a joué dans le film 13 fantôme il me semble (un film sympatoche)
en tous cas c'est vrai que c'est Exellent cette série ![]() |
![]() |
|
Trautorn/Haaldar |
Trouver plus de messages par Trautorn/Haaldar |
|
1/ Y a déjà un fil sur le sujet.
2/ Y a plus monk le dimanche après midi, c'est cette bouse de Las Vegas à la place. Sinon, cette série à un équilibre pas si éloigné que cela de celui d'un bon Columbo. Ca ne peut que me plaire. Edit : c'est rigolo, après recherche, elles ont exactement le meme titre ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=monk |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|