Grrrr Coups De Gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
plutot qu'il ajoute la possibilité de faire des bg inter-serveur

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Faut arrêter de jouer les avocats de Blizbliz, genre ya aucune autre alternative.......
Une zone pvp sans attente ni pnj en quoi ce serait si difficile à mettre en place?
Chacun trouve son bonheur dans le jeu comme il l'entends, et moi c'est le pvp ......
Je trouve dommage qu'un jeu si bien fini soit handicapé par son système rvr ça me gonfle comme l'initiateur de ce post d'attendre pour rentrer ds Alterac et je crois qu'on peut le dire et même le crier sans se faire traiter d'hérétique qu'à trop vouloir bien faire on passe à côté des choses simples (et ya pas plus simple de vouloir jouer pour se taper sur la gueule ds de bonnes conditions).......
Citation :
Publié par zevetetuer
Faut arrêter de jouer les avocats de Blizbliz, genre ya aucune autre alternative.......
Une zone pvp sans attente ni pnj en quoi ce serait si difficile à mettre en place?
Stranglethron, Hillsbrad, Alterac, Ashenvale, Winterspring, Felwood, Feralas, Balsted lands... y'en a plein des comme ça
Citation :
Publié par zevetetuer
Chacun trouve son bonheur dans le jeu comme il l'entends, et moi c'est le pvp
Arene de gurubashi, Arene de hache tripe.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Stranglethron, Hillsbrad, Alterac, Ashenvale, Winterspring, Felwood, Feralas, Balsted lands... y'en a plein des comme ça
Youpi. Trop bien les zones.

" Allez venez on va pvp!
Waiii on va leur en mette plein la yeule!
Yeaaaaaaaaaah!"

Arrivation sur place : " Ben, ils sont ou les pas beaux ? "
* Pvpman2 montre un miroir a Pvpman1 *
" En voila un "
" pfff t'es con =) "

" Non, sérieusement, sont ou ? "
" Ben, je sais pas. La bas! Un level 52! Taîaut!!!!!!!!!!! "

* Level52manquin'avaisriendemanderapersonne vient de se faire pougner par 3 level 60 *

" Ouais on la ouned! "
" Grave! "
" Waaaai! "

" Hééééééééééééééééééééééééé les gars! "
" Ouais? "
" Ouais? "

" Je peux allez a alteraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac! "

" Enflure! "
" Enflure! " ( bis )
sinon tu peux aller aux plagueland a la recherche des 60 ou bien felwood et si si y en a

Apres si tu n'as pas envie de chercher, bah c comme le chocolat, pas de bras, pas de chocolat ....
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin

" Allez venez on va pvp!
Yeaaaaaaaaaah!"

" En voila un "
" pfff t'es con =) "

* Level52manquin'avaisriendemanderapersonne vient de se faire pougner par 3 level 60 *

" Ouais on la ouned! "
" Grave! "
" Waaaai! "

" Ouais? "
" Ouais? "

" Enflure! "
" Enflure! " ( bis )
t'as oublié le /spit sur le pauvre lvl 52
Citation :
Une Honte !! Je n'ai pas d'autres termes corrects pour qualifier les délais d'attente pour rentrer dans le champ de bataille d'Alterac
==> Je suis retourné sur DAOC et ce qui est curieux c'est que j'en trouve beaucoup qui ont la même démarche pour la même raison

Dommage, Il y avait bc de bon dans WOW a telle enseigne que DAOC va s'en inspirer.

Bises les filles
Citation :
Publié par Ynnead
plutot qu'il ajoute la possibilité de faire des bg inter-serveur
Pour se faire une réputation en pvp après c'est la galère , surtout si tu joue sur un serveur rp.
Citation :

" Allez venez on va pvp!
Yeaaaaaaaaaah!"

" En voila un "
" pfff t'es con =) "

" Ouais on la ouned! "
" Grave! "
" Waaaai! "

" Ouais? "
" Ouais? "

" Enflure! "
" Enflure! " ( bis )
La blizz y peut quoi ?
C'est bel est bien de super zone pour pvp.
J'aime bien cette idée d'un pvp sans bus ou il faut prendre le temps de traquer sa proie .

Apres ?
Prenons l'exemple de strangleronce

Oui des gus réalise pas qu'une zone ou 98% des ennemis son gris pour eux , il ny a pas un interet enorme a y aller .

Oui le frag en boucle d'un ennemi qui fait sa quète avec 5 combattants qui ont 10level de plus que la proie pour faire farm points d'honneur au sixieme copain bas level ca gache ce qui pourrait etre un chouette champ de bataille .

Oui camper devant bb ,avec une telle puissance de frappe que meme les gobs y passe et interdisant le camp ennemi de sortir, c est lourd aussi .

Oui monter sur le bateau de bb , frag un gris qui release , descendre du bateau , y remonter quand il le reprend , le refrag et lui faire le coup X nombre de fois....

Ben plus grand monde n'apprecie ce genre de zone pour pvp .

Mais c'est des super zones de pvp , grandes , pleines de planques , plein de strategie a decouvrir en solo ou en escarmouches .

C'est un super outil a disposition , seule la bétise de quelques uns gache cela ...

Zandgar a raison de citer ces zones , elles sont bien ....les zones .

Emain macha avait ceci de bien , les farmeurs en bus , ignoraient qu'il existait des zones au-dela d'emain macha , dans wow il semblerait que les glands ai été instruit
Tant que le déséquilibre Horde / Alliance sur la majorité des serveurs sera aussi catastrophique, il ne faut pas vraiment espérer de changement.

Quand aux BG inter serveurs, ils ne changeront pas grand chose, vu que les proportions seront toujours les mêmes. Pour la grande majorité des joueurs cela restera dans des temps d'attente ubuesques.

Citation :
...
Excellent
Si les joueurs ne se contentaient pas que des BG pour Pvp, tu aurais des zone de Roam tout aussi sympa ailleurs.

Blizzard n'y peut rien si ces joueurs veulent que ca fritte sans effort, sans se chercher et monter de grade le plus rapidement possible.
Le truc avec alterac c'est qu'il faut que ce soit entendu par les deux factions, sur les servers à low pop.
Ainsi sur sinstralis on a un alteract régulièrement le samedi.

C'est ici que l'expression "oui et la prochaine fois qu'on attaque on vous envoie un pigeon voyageur aussi?" prend tout son sens
Citation :

" Allez venez on va pvp!
Yeaaaaaaaaaah!"

" En voila un "
" pfff t'es con =) "

" Ouais on la ouned! "
" Grave! "
" Waaaai! "

" Ouais? "
" Ouais? "

" Enflure! "
" Enflure! " ( bis )
Bah tu peux pas forcer les gens à aller ou ils veulent pas.
Moi je suis pragmatique, on me dit: ouais c'est abusé y'a pas de zone hors instance pour pvp !
C'est faux, y'a tout le territoire contesté.
Bon après si les autres joueurs y vont pas c'est pas sur blizzard qu'il faut taper. Ou alors il vous faut vraiment qu'on vous assiste jusqu'à vous dire: "bon allez pvp la bas et faites plus chier"

En fait on rejoins un peu le pb de l'éternel insatisfait qu'il y avait sur daoc "ouais y'en a marre emain c'est que du bus", bah, go hw alors? "non y'a personne".
Ah bah forcément comme tlm avait cette logique

Sur wow y'a plein d'endroit ou pvp solo, chose qui étaient réclamée avec force cris du coeurs. Et bilan ça vous fait chier

Je trouve ça drôle moi d'observer ces réactions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés