Paladin : une solution pour augmenter son utilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Le vrai problème du pal c'est l'existence du moine.
Le vrai problème du moine c'est l'existence du pal.
Faut fusionner les deux classes.

Sinon à part up la portée de l'endu à 1k5 (vraiment un truc qui aurait du être fait depuis des lustres), pas trop besoin de up le pal, à la limite une ra 5L plus attractive :x
Citation :
Publié par BRAUD
Je ne compare pas, je dis que le paladin n est pas la premiere classe a UP...
évidement que si y'a des up a faire , la ligne cantique est merdique , si on voulait la rendre utile en RvR faudrai mettre des soins et des resists castables dedans , mais nan il a juste droit à des auras pourries.

la seule solution pour avoir des vraies compos sur alb c'est d'up une des deux classes (moine ou pal) , donc de toute façon une doit jarter , que ça soit le moine ou le palouf.Et le up le plus "leger" serait de filer l'endu au moine.
Si il y a association des 2 classe, bien évidemment on aura tous le choix de faire se changement ou pas (même si ceux qui font pas le changement ne seront plus groupe je pense). Et puis une respec all + ra serai offerte gratuitement .

Enfin...on rêve. Mythic aime pas alb :x...et pourtant se sont nous les gentils défenseur de la race humaine...a croire qu'il faut que les méchants gagnent
y en as qui ont trop jouer a wow pour vouloir un heal sur le pal, sérieux le paladin apporte qd meme bcp de truc sympa ( endu/refresh/gros af/add damage pour les tank/resist,bg, ect... ) le problème c' est que beaucoup de paladin ne savent pas exploiter leur classe a fond en groupe , paladin c' est pas une classe offensives, mais c' est sûrement l une des meilleurs en défensive grâces a tous ce qu' il peut apporter, avant de songer a un quelconque upp du palouf il faudrait déjà savoir l' exploiter a fond et y a des classes qui mérite vraiment un upp avant eux . C' est comme les personnes qui montes un clerc en pensant avoir un super mago en maille ... palouf est une classe avant tous défensive , peut être que depuis toa cela se voit un peu moins, mais avant toa avoir un très bon paladin dans son groupe c' étais d' une incroyable efficacité .
Citation :
Publié par Ishima
y en as qui ont trop jouer a wow pour vouloir un heal sur le pal, sérieux le paladin apporte qd meme bcp de truc sympa ( endu/refresh/gros af/add damage pour les tank/resist,bg, ect... ) le problème c' est que beaucoup de paladin ne savent pas exploiter leur classe a fond en groupe , paladin c' est pas une classe offensives, mais c' est sûrement l une des meilleurs en défensive grâces a tous ce qu' il peut apporter, avant de songer a un quelconque upp du palouf il faudrait déjà savoir l' exploiter a fond et y a des classes qui mérite vraiment un upp avant eux . C' est comme les personnes qui montes un clerc en pensant avoir un super mago en maille ... palouf est une classe avant tous défensive , peut être que depuis toa cela se voit un peu moins, mais avant toa avoir un très bon paladin dans son groupe c' étais d' une incroyable efficacité .
bah oui le pal est une brute en pvm... c'est plutôt l'utilité en rvr qui est remise en cause
J'ai pas lu les autres réponses.

Persos 2 up qui me semblent évidents et qu'on ne devrait même pas avoir à demander:

-portée 1500
-résist chaleur/froid/matière 20% en tri résist comme les skalds et les bardes 1.78 me semble pk pas nous?

Le dernier up n'arrivera jamais:

-suppression de la double spé alb pour lui permettre de switch 2H
Une autre altenative (débile )

donner un regen endu de groupe au moine (et non lui transférer celui du pal) et donner les resist rouges castables (ou les tri resist à venir pour les skalds/bardes) au paladin comme ça plus de soucis de resist pour alb et pas de jaloux (quoique)
faut rajouter l'endu sur le moine ET les résists sur le pal

on fait ainsi deux classes très semblables (vu que la fusion de classe est inenvisageable), avec chacune leur spécificité (que ce soit en offensif ou en défensif).
Citation :
Publié par Coch
Je pense que le faite de fusionner les deux classe en une avec pour base un classe tank en plaque:

Ligne de spe
chants
sort d'af (pal)
chant d'af (pal)
chant de soins (pal) mais legerement up
chant de regen endu (pal) up pour etre equivalent a ceux de hib/mid niveau portée
sort de soin single (moine)
taunt (pal/moine)
rez 30%
resists feu froid matiere (moine)
soin maladie/poison

parade

estoc/tanchant/contondant

2H

Niveaux RA
(...)
Tempête statique
(...)
Sa résoudrais d'une part le "problème de groupabilité" de ces deux classes à l'heure actuelle mais aussi le problème de formation de groupe albionnais
Je veux bien qu'on change mon palouf en ce truc overpowered
T'as oublié le reduc endu aussi

Plus sérieusement, le seul up possible est celui qu'évoque Eorill, i.e. faire que le moine et le groupe qui se marchent dessus niveau utilité puissent devenir interchangeable sans rien faire de sacrifices.
Citation :
Publié par Kenatha
Je veux bien qu'on change mon palouf en ce truc overpowered
T'as oublié le reduc endu aussi

Plus sérieusement, le seul up possible est celui qu'évoque Eorill, i.e. faire que le moine et le groupe qui se marchent dessus niveau utilité puissent devenir interchangeable sans rien faire de sacrifices.
pas si overpowered regard les ra du champion et regarde la senti le pal et le moine sont loin d'etre aussi efficace que leur 2 classe sensée etre leur altere ego
en fait faudrer surtout que kan tu balance tes cantique sa te boffe pas 1/4 d'endu sa serer top aprés niveau Ra si sa 5l agirer sur lui sa serer génial pour un palouf spé 2h ml10 statége
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés