|
![]() Voilà le dernier sondage en date ... Si Nof peut le mettre en sondage effectif pour avoir l'avis de la communauté Euro.. A vous les votes ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sondage] Mythic s'interroge sur le /level
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(La communauté euro s'est déjà exprimée à ce sujet lors du sondage officiel de GOA : elle a demandé de conserver la commande /level.
![]() |
![]() |
|
|
/level 5 Pwoa
![]() |
![]() |
|
|
Qu ils facent un /level 50,le pb sera résolu
![]() |
![]() |
|
|
je pence kun level 10 serait mieux car les 10 premier nivo sont les plus barbant
apres sa va
Orcanie : Ellyren <No Man'S Land>Ombre, lvl 50, ML 10,CL 5, 5L+<restuffage> Shamesha,<No Man'S Land>Bainshee, lvl 50, ML7,CL 4, 4L+ Carnac : Ninih<HoT>guérisseuse 50 ml7 3L+ CL2 <stuffage+ML> Bettyna<HoT>berzerker <upance> Belldanddy <HoT>valkirye<upance> Ys : Atlantess sorciere<Upance> +7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack ![]() |
![]() |
|
Ellyren/Shamesha |
Trouver plus de messages par Ellyren/Shamesha |
|
allez Nofounet, mets nous un sondage
![]() On a jamais eu les résultats chiffrés du sondage Goa, perso j'aimerais bien voir dans quelle proportion les joueurs sont pour/contre le /level. |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
Faire ensorte que si on /lvl, on ne puisse pas dépasser le lvl 24 est la meilleure solution a mon gout
![]() |
![]() |
|
|
Non au /level !
Oui à la vie dans les zones noobie ! Rendez moi un Gotar plein de ptits kobolds tous joyeux ! :'( |
![]() |
|
Déchéance`Roman |
Trouver plus de messages par Déchéance`Roman |
|
C'est un peu tard maintenant, ils auraient mieux fait de jamais la mettre en place cette commande, maintenant plus personne peux s'en passer (moi le premier)
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Trautorn/Haaldar |
Trouver plus de messages par Trautorn/Haaldar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|