une RS très légèrement en dehors des clous

Partager Rechercher
INTRO

J'envisage peut-être de monter une rs un peu spéciale pour RVR, c'est seulement un projet, je lance un appel d'offre, et selon les résultat en bureau d'études, selon le bilan des ingénieurs, et selon mon envie, ce projet se réalisera ou ne se réalisera pas.

Mais tout d'abord, je souhaite tester cette compo à quartz sur le serveur orcanie-canac ou, à la limite, sur un autre serveur, pourquoi pas...

Donc ceux qui sont intéressés, dites moi le, dites moi quelle classe vous envisagez, quelles spé parmi la liste ci-dessous:

LA TEAM

- BARDE - TEMPLATE ET ML CLASSIQUE ( NOMADE ) -
- SENTINELLE - 49 CROIS - 41 HEAL (OU 42) - ML MB -
- DRUIDE- BUFF - HEAL - ML VISIO -
- DRUIDE - BUFF - HEAL - ML VISIO -
- DRUIDE - HEAL - SYMB - ML AUGURE -
- DRUIDE - HEAL - SYMB - ML AUGURE -
- DRUIDE - SYMB - HEAL - ML AUGURE -
- DRUIDE - SYMB - HEAL - ML AUGURE -

précisions supplémentaires:
- concernant les druides symb/heal, le niveau en symb est encore à déterminer
- concernant les buff/heal, il faut impérativement le f/c red dans la ligne de buff
- concernant les heal/symb, template classique
- pour la senti, il faut le dernier reduc endu dans la ligne heal pour bien chain les style ml
- pas de niveau requis pour être retenue dans la RS
- d'après mes calculs, il n'y a pas besoin de buff bot, les 2 buff/heal devraient assez de concentration, sous ml4 visio, pour buff tout le groupe ainsi que les 4 pets des symbiose
- heures de play: tous les soirs si possible pendant la phase stuff, ensuite, on peut définir 3 soirs par semaine par exemple, avec pour horaires 20h30-00h00 par exemple

REMARQUE

Comme vous l'avez remarquez, ce type de groupe est particulier et, pour cette raison, c'est un projet de RS RVR surtout pour s'amuser, pour rechercher du challenge et, pourquoi pas, inventer une nouvelle manière de jouer sur hibernia, réinventer la team optimisée, mais là je m'emballe sans doute...

LA TACTIQUE

- le barde sait ce qu'il doit faire: pas de changement par rapport aux team opti
- la sentinelle, même topo: switch bg...
- les druides buff/heal idem, ça change pas: heal, debuff, pets sur 1 healer (le même, voir + bas)
- les druides heal/symb et symb/heal: assist des 3 pets, le 4eme assiste les deux pets gris des buff/heal (ou FFA, à négocier), assist dot sur la 1ère cible (celle des 3 pets symb) ou sur une autre (à tester l'efficacité...)

Bien sùr concernant l'assist, il faudra tester cela afin d'élaborer la meilleure combinaison possible sachant qu'il y aura des variantes suivant l'ennemi en face, son RR, son nombre, son royaume, sa compo...

LES RA

- le barde: RA classiques type SOS, MOC1, PURGE2 mini
- la senti: RA classique type CDR3, PURGE2
- les druides bas rang: afin de posséder toutes les RA des team HR le plus vite possible, on peut déjà définir au 4L0 => 3 druides ID2, 2 druides BOF3, 1 druide IREZ3
- les druides haut rang: les 6 druides avec ID2 - PURGE2 - SCM2, 1 ou 2 druides avec IREZ3 et les 4 ou 5 autres avec BOF3... 1 ou 2 druides avec MOC3 ?

LES CANDIDATS

- BARDE => Bubuxx
- SENTINELLE => Kalos
- DRUIDE- BUFF - HEAL => Oor (ou un autre druide, peu importe)
- DRUIDE - BUFF - HEAL =>
- DRUIDE - HEAL - SYMB => Vénissienne
- DRUIDE - HEAL - SYMB =>
- DRUIDE - SYMB - HEAL =>Darinshaths
- DRUIDE - SYMB - HEAL => Thyx

- pour Quartz: Oor, l inconnu, (Aldamire), Armand, Kalos, Vénissienne, Bubuxx, Darinshaths, Aloib

CONCLUSION

Je le répète: ceci n'est qu'un projet qui dépend en partie de vous, alors si vous êtes volontaires, n'hésitez pas.
Si cette RS voit le jour, elle commencerait aux alentours d'octobre-novembre et inclurait: l'xp jusqu'au 50 et le stuff ( personnellement je suis druide 44 en stand bye)
Je vous laisse, et je vous laisse surtout imaginer ce que donnerait ce groupe avec 6 ID2 et 4 ou 5 BOF3.

Sharon D. A.
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Meza
Cool ton fake ! Mais enfaite il est pas marrant .
Tu crois vraiment qu'il se serai fait chier a taper tout ca si c'etait pas real ?

stop d'etre bete, y'a des gens qui on envie de tester des truc pourquoi pas. si tu test pas, tu trouvera jamais la compo de ouf.

Regarde le grp barde, ca marchait pas trop mal
Citation :
Publié par Meza
Cool ton fake ! Mais enfaite il est pas marrant .
pas cool ton fake, et pas marrant

non en fait, cette RS est vraiment dans ma tête depuis quelques semaines, et je souhaiterais tester un peu les gens volontaires afin de déterminer si oui ou non ce genre de compo pourrait attirer du monde... car si ce n'était pas le cas, le choix serait vite fait, et l'histoire réglée

Allez ! si vous voulez du fun, de l'éclate, du vrai jeu dans une team insolite, saisisez votre chance ! essayez au moins; vous ne regretterez pas de ne pas avoir tester; quand Lords of the rings online arrivera, ce sera trop tard...

D'ailleurs, avant de se lancer dans une rs, on pourrait tester à quartz pour voir ce que ça donne déjà, sans les RA.

De omni re scibili, et quibusdam aliis
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Tu crois vraiment qu'il se serai fait chier a taper tout ca si c'etait pas real ?

stop d'etre bete, y'a des gens qui on envie de tester des truc pourquoi pas. si tu test pas, tu trouvera jamais la compo de ouf.

Regarde le grp barde, ca marchait pas trop mal
la team de 8 barde était loin d etre ridicule effectivement

cependant ça manquait de vrai heal, d'instant heal et de vrai damage cela dit, il y avait les 6 resist en permanence, l'endu en permanence, speed 6 en déplacement, pas négligeable ( imaginez 8 zéphirs dans un groupe )
Citation :
Publié par edgesse/edge
je doute que les dots se stackent ^^
dans ce cas yaura pas d assist dot, uniquement assist pet ml9
Ben franchement, pour avoir tenté un court moment le druide heal /symb avec pet ml9, je peux dire que ça solote super bien

Après faire un fg de ce style ... je ne sais pas. Je pense que ça ne peut pas deal assez, et il faut toujours les RA et pet ml9 up pour faire quelques chose. Sans moc, bof, IH ou pet ml9, ça va vachement compliquer et vous allez peut être survivre un moment mais rien tuer du tout
Cette compo est également quelque chose que j'aimerais tenter juste une fois, mais sur Ys, d'ailleurs on en parlait hier avec les druides de la guilde (bah oui, quand sur 10 personnes log y a 5 personnes avec un main druide... ).
Par contre je pense que vouloir faire une RS est utopique. Tu ne trouveras pas facilement des gens pour pexer avec ça, à mon avis (enfin, vouloir passer 6 mois pour ding 50, pourquoi pas, m'enfin...).
Cherche plutôt dans ton entourage des gens déjà 50, stuffés, intéressés par un petit délire de quelques soirées (et, dans le cas des druides, quelques druides qui acceptent de respec symbiose + augure ).

Bonne chance, et si ça se fait, need une vidéo !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés