une RS très légèrement en dehors des clous

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Tien, voila quelquechose d interessant
C est bien de tester des compo exotiques, mais en faire une RS avant meme de voir comment ca tourne et pouvoir y apporter une touche finale pour la rendre plus interessante c est risqué je trouves.
Vois tu , pour mon fg barde par exemple, il a suffit d y remplacer 1 barde par une finelame, pour que le groupe devienne vraiment tueur, alors qu a 8 bardes c etait trop leger.
7 barde pour mez a l inc, et 7 DD assist sur la fl, ca tombait vite.
Pourtant on etait pas une team, on aprenait sur le tas le temps d une soirée, comparé a des team fixes.

Donc bonne chance, et surtout essaye de tester ca avec des druides present pour voir comment ca se passe ( meme si ca risque d etre difficile , des groupes vont faire la gueule quand tu vas prendre 6 druides , j en sais quelquechose quand je prenais 8 bardes )

D ailleur en parlant de ca, y a pas mal de bardes qui me demande d en refaire un groupe comme ca, mais bon avec NF, le groupe tenait beaucoup grace au chain MB plus que les heal, et vue le peu de bardes qui prennent MB , et le DD pas max a cause des respec 33 heal comme moi.
Donc a voir, si je vois beaucoup de bardes motivé

Je regrettes que personne n a sortie de fg 8 thauma VP a l epoque, ca aurait ete plutot fun de voir des fg ++ instant dead a l inc a l assist VP

He he grand moment que les fg barde tu aurais du en profiter pour ressortir ta video , je suis sur que cela aurais intéresser bcp de monde.

Kiss Aiwe
la vidéo !!!!!!!!
Vi Aiwe ressort la !!!!!!!!!!!!

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Ca roxx ton projet
Je pense que ce sera la nouvelle team a la mode , tu vois ce que je veux te dire , un projet tendance qui fera un boom interplanetaire ! Et je souhaite t'aider a monter ce projet, en financent une grande partie de la crypte qui vous sera attribué on pourras y lire "C'etait une bonne idée , mais hélas , sans grande motivation" , ou alors "Qui veut un cookie ?" et meme "Un bon sushi pour Ipse , des bons cookies pour tout le monde , et manquera plus que les cachets de Sollu¢et Omnibus"

LOL CA RAUKS CA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés