une RS très légèrement en dehors des clous

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neptune
Y'aura un buff bot?
si yen a un c est mieux, sinon np yaura assez de buff avec les deux buff/heal

d'ailleurs j'en fais allusion dans mon post, lis tout fainéant !
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Darwyn
... Tu ne trouveras pas facilement des gens pour pexer avec ça, à mon avis (enfin, vouloir passer 6 mois pour ding 50, pourquoi pas, m'enfin...)...
le pex est un problème ? ptdr, on les pl à l animiste et basta
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Citation :
Publié par Armand VIII
je signe si on joue a mes horaires
faudrait que tu déménages...

sinon, tu seras le premier que je grouperais s il nous manque un druide
2/20 ta blague.
Dsl mais t'es super pas drôle.

Citation :
Publié par barban
root les pet puis voila c bon
/rel
On lui dis que le purge perso ca purge aussi les effets négatifs sur les pets ou ça risque de pas etre super crédible :\
Citation :
Publié par sCaTo
2/20 ta blague.

...
c'est pour ça que c'est pas une blague

Citation :
Publié par sCaTo
...
Dsl mais t'es super pas drôle.

...
parce que c'est pas une blague
Pour avoit fait partie des groupes bardes lead par aiwe, on etait loin d'etre ridicule et on tenait bien surtout grâce à MB, multi interrupt, assist DD barde etc..

Cette team peut etre interessante je t'ai MP.

Pour ma part je verrai bien 4 druides, 1 senti, 1 barde, 2 FL ou une FL et un eld moon

Ovate powaaaa ^^

PS : n'oublie pas la ra 5L druide pas mal aussi

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par aldamire
Pour avoit fait partie des groupes bardes lead par aiwe, on etait loin d'etre ridicule et on tenait bien surtout grâce à MB, multi interrupt, assist DD barde etc..

Cette team peut etre interessante je t'ai MP.

Pour ma part je verrai bien 4 druides, 1 senti, 1 barde, 2 FL ou une FL et un eld moon

Ovate powaaaa ^^

PS : n'oublie pas la ra 5L druide pas mal aussi
ok c'est noté je te cache pas qu'on est que 2 pour le moment, ça va être tendu de l'anus
Citation :
Publié par Joseph
lAWL ? FakE ? OO
plus vous me provoquez, plus j'ai envie de la monter cette RS: NON C'EST PAS UN PUT1 DE FAKE BORDEL DE MERDE
[QUOTE=Gothz]
Citation :
Publié par aldamire

Oué faire un groupe RvR presque normale kwa
Non 4 druide c'est pas un groupe normal .
Tien, voila quelquechose d interessant
C est bien de tester des compo exotiques, mais en faire une RS avant meme de voir comment ca tourne et pouvoir y apporter une touche finale pour la rendre plus interessante c est risqué je trouves.
Vois tu , pour mon fg barde par exemple, il a suffit d y remplacer 1 barde par une finelame, pour que le groupe devienne vraiment tueur, alors qu a 8 bardes c etait trop leger.
7 barde pour mez a l inc, et 7 DD assist sur la fl, ca tombait vite.
Pourtant on etait pas une team, on aprenait sur le tas le temps d une soirée, comparé a des team fixes.

Donc bonne chance, et surtout essaye de tester ca avec des druides present pour voir comment ca se passe ( meme si ca risque d etre difficile , des groupes vont faire la gueule quand tu vas prendre 6 druides , j en sais quelquechose quand je prenais 8 bardes )

D ailleur en parlant de ca, y a pas mal de bardes qui me demande d en refaire un groupe comme ca, mais bon avec NF, le groupe tenait beaucoup grace au chain MB plus que les heal, et vue le peu de bardes qui prennent MB , et le DD pas max a cause des respec 33 heal comme moi.
Donc a voir, si je vois beaucoup de bardes motivé

Je regrettes que personne n a sortie de fg 8 thauma VP a l epoque, ca aurait ete plutot fun de voir des fg ++ instant dead a l inc a l assist VP
Citation :
Publié par Tweekz/Elmut
id 3 sur tt les drood
id2 suffit lol, ça fait déjà 2000 x 6 = 12000 pdv, GL à l'assist en face, surtout si tu rajoutes 6 aeheal instant et 6 singleheal instant
de plus, sur les 8 ovates du groupes, il y en aura très certainement un qui sera en mesure de heal ... même en étant décontracté du gland
[QUOTE=Aiwë Laica]Tien, voila quelquechose d interessant
C est bien de tester des compo exotiques, mais en faire une RS avant meme de voir comment ca tourne et pouvoir y apporter une touche finale pour la rendre plus interessante c est risqué je trouves.
Vois tu , pour mon fg barde par exemple, il a suffit d y remplacer 1 barde par une finelame, pour que le groupe devienne vraiment tueur, alors qu a 8 bardes c etait trop leger.
7 barde pour mez a l inc, et 7 DD assist sur la fl, ca tombait vite.
Pourtant on etait pas une team, on aprenait sur le tas le temps d une soirée, comparé a des team fixes.

Donc bonne chance, et surtout essaye de tester ca avec des druides present pour voir comment ca se passe ( meme si ca risque d etre difficile , des groupes vont faire la gueule quand tu vas prendre 6 druides , j en sais quelquechose quand je prenais 8 bardes )

D ailleur en parlant de ca, y a pas mal de bardes qui me demande d en refaire un groupe comme ca, mais bon avec NF, le groupe tenait beaucoup grace au chain MB plus que les heal, et vue le peu de bardes qui prennent MB , et le DD pas max a cause des respec 33 heal comme moi.
Donc a voir, si je vois beaucoup de bardes motivé

QUOTE]

Je suis toujours ok pour fg barde moi !!

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
on va essayé de test ça vendredi soir, vous seriez dispo ? pour l instant on est 7 susceptibles d'être présent ce soir là, si des gens savent pas quoi faire vendredi soir, pointez vous à quartz vers 21h ( send Oorr ou Acsux ig )
Citation :
Publié par Jaguars
j'y crois pas trop mais bonne chance
merci

Allez ! Allez ! je compte sur vous pour test une team de druides à quartz, send Acsux ou Oorr ig sur carnac ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés