[Fusion] Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi ce problème, je suppose que les devs sont encore occupés à réparer certains trucs sur le serveur du jeu. Puisque si j'ai bien compris leur bazar, il y a un serveur indépendant pour la connexion maintenant. Un peu de patience, cela va revenir!
Citation :
Publié par CaiSong
j'ai eu la meme chose et j'etais ds un combat qd ca a down mon perso devrait etre fantom mais il l'est pas, gros souci la :/
Si tu es en combat et qu'il y a une coupure du serveur, le combat est compté comme nul, tu ne perd donc pas d'energie. C'est pour cela que tu n'es pas fantome.

ps : merci pour mes god rod
Les reboot serveur
Le message s'adresse a tous les joueurs.

Rien ne sert de faire 30 messages pour dire que vous arrivez pas a vous reconnectez sur le jeu ou pas.

Si j'ai bien compris le nouveau système: sous vos persos est indiqué le nom du serveur ainsi que son statut:

*coche verte : signifie que le serveur est actif
*croix rouge: signifie que le serveur est out

Apparement on peu quand même accéder a sa liste persos même si le serveur est out, donc rien ne sert de s'impatienter, attendez juste que le statut serveur sois juste marqué comme actif avant de savoir si oui ou non, vous pouvez accéder au jeu

donc je suppute un bug général ..

supputais-je bien ? lool

edit : désolé pour le doublon, le blocage de 1 message toute les 30seconde m'a fait cliquer une 2e fois sur envoyer :S
Desole de faire le ouin ouin.... mais encore un crash... c'est sympa d'xp en ce moment

Bon je vais me monter un perso lvl 1 100% RP que je vais coller a la taverne je crois...

Khalil.

PS : Forum officiel toujours HS
Citation :
Publié par Hagen
Ilo y a un site officiel et mis a jour régulièrement et personne va le voir...

Oui, il y a une nouvelle version.
Ah oui ? je vois nulle part ou il est signifier que le server premierement a été incatif non pas de 10 h a 20 h mais de 10 h a 00 h, puisque les plantage se sont succédés et secondement que le server a encore été (cet apres midi) et l'est encore inactif a cette heure ci (20h00).

Comme tout le monde on va devoir patienter, mais venez pas me dire que le site officiel donne des infos.

A part ca on s'appretais a entrer dans le chateau wabit ... C'est deja saoulant d'etre deconnecté, ca l'air encore plus de n'avoir aucune explications.
Site de la communautée
... Blabla...
Version 1.9.1
... Blabla....

Heu sinon je me reabonne et pof 20 minutes plus tard badabibadabodibaboum lag+deco+impossible de reco... !
Citation :
Publié par Soigneur-Sonocross
Le message s'adresse a tous les joueurs.

Rien ne sert de faire 30 messages pour dire que vous arrivez pas a vous reconnectez sur le jeu ou pas.

Si j'ai bien compris le nouveau système: sous vos persos est indiqué le nom du serveur ainsi que son statut:

*coche verte : signifie que le serveur est actif
*croix rouge: signifie que le serveur est out

Apparement on peu quand même accéder a sa liste persos même si le serveur est out, donc rien ne sert de s'impatienter, attendez juste que le statut serveur sois juste marqué comme actif avant de savoir si oui ou non, vous pouvez accéder au jeu
petite confirmation de ce que je pensais vu que le serveur était down a l'instant,

Pas besoin de vous reloguer 100 fois, vous avez juste a rester sur l'ecran des persos, et le statut serveur sera automatiquement mis a jour quand le serveur est actif a nouveau.

C'est bon a savoir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés