[Fusion] Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
le serveur a decidemment du mal

2 eject du serveur en 5 minute

.... hum *regarde le catalogue * hum ah voila ^^ pourquoi pas un chienchien surpuissant ?
dites moi, si le nouveau super server plante et qu'on l'on étais en combat, est ce que comme l'ancien server( qu'il étais pas mal en fait) on meurt ou est ce que ceci n'as pas d'incidence ?
j'ai un dofus a 21 h si quelqun de la team ou moi déco alors là

*pense a ceux du chateau qui ont étaient déco*

PS : point positif j'ai eu le temps de me faire un avat avec tout ces crashs
Bon et bien je suis rassuré, vous pouvez vous connecté sur le serveur français en anglais...(Cela fais 1 mois que j'y suis)
Mais le problème vient du site car je l'ai mis à jour (dofus) et il me mets au message de chargement des données suplémentaires qu'il est impossible de les charger. Avez vous ce problème vous aussi ?

Sinon pour verifier si le serveur est re-connecté, allez dans démarrer, éxecuter...
Tapez alors : cmd
Une fenetre MS DOS s'ouvre, tapez : ping www.dofus.com
Normalement, le site est toujours inactif et un message vous indiquant que l'hote n'existe pas serez inscrit sur l'ecran.

Voila j'espere vous avoir aidez...

Sybilles
Certe actuellement il y'a des déconnexions, mais j'ai un tout autre problème, avec mon abonnement,
Je m'éxplique, il y'a quelques jours de cela, j'ai du me réabonner pour un moi ( comme à mon habitude, avec une Carte bleue je précise p-e serait-ce important ) après m'être abonné, je me suis connécté au jeu, et à ma grande surprise, je n'avait pas 1 moi de jeu mais 2 mois, ( Je n'est pas pu vérifier la facturation, le mail de confarmation, je l'est supprimé par mégarde..)
dans mon cas ça n'est pas trop grave, mais un ami m'a dit qu'il avait eu le même type de problème, il a du s'y reprendre à plusieurs fois avant que son compte soit crédité.

( Je me demande donc si ce genre de probleme est arrivé à d'autre personnes )

Merci,

Bai'
TROP mdr 3eme coupure et le serveur est sensé "être améliorer ptdr sa me fait trop marré j'ai perdu un pdv sur mes familiers et 10h de jeu pour avoir un serveur encore plus pourris que l'ancien xD
Citation :
Publié par MhK
Certe actuellement il y'a des déconnexions, mais j'ai un tout autre problème, avec mon abonnement,
Je m'éxplique, il y'a quelques jours de cela, j'ai du me réabonner pour un moi ( comme à mon habitude, avec une Carte bleue je précise p-e serait-ce important ) après m'être abonné, je me suis connécté au jeu, et à ma grande surprise, je n'avait pas 1 moi de jeu mais 2 mois, ( Je n'est pas pu vérifier la facturation, le mail de confarmation, je l'est supprimé par mégarde..)
dans mon cas ça n'est pas trop grave, mais un ami m'a dit qu'il avait eu le même type de problème, il a du s'y reprendre à plusieurs fois avant que son compte soit crédité.

( Je me demande donc si ce genre de probleme est arrivé à d'autre personnes )

Merci,

Bai'
Bah moi je me suis abonné hier par audiotel et pendant une déconnection je me reconnete et je vois 7 jours de jeu, alors que hier par audiotel j'ai acheté 7 jours de jeu... normalement il devrait avoir 6jours et x heures
Question
[Aide]Jiva
Bonjour,

j'ai constaté apres le reboot du 1er septembre que "Jiva" précédé un V vert ou d'une croix roue aparaissait . Qui peut me dire a quoi cela sert et les raisons du passage Vert/rouge, ex je joue et lag connection interrompue, je me reconnecte et "Jiva" est passé au rouge impossible de jouer :/

Pourquoi ? et y'a t'il un moyen d'eviter sa ? me please !

Sur ce merci et +
Pour revenir sur le post de je-ne-sais-plus-qui-desolée,
J'ai aussi eu des problèmes pour l'abonnement par carte bleue.
J'ai réalisé toutes les etapes comme d'habitude sans problème pour rajouter un mois de jeu a mon copain, et je me suis reabonnée pour un mois juste après...
J'ai bien été creditée d'un mois d'abonnement, mais pas le compte de mon copain..
C'est recent les pb pour les abonnements avec carte bleue?
Je sais pas pour vous m'ai j'avais changé d'equipement juste avant le reboot... et me voila avec l'ancien equipement.a croire qu'un systeme de sauvegarde a été mis en place ^^

edit : un fois connecté j'ai le nouvel equipement Oo
Alors ce truc Jiva est une révolution je trouve !! exemple :

Il y a 1min il y a eu un crash de server... donc la on se reconnecte et on vois Jiva ceci veut donc dire que le server est Out donc la vous vous dites , ok on va se regoler 100x pour revoir quand le serveur sera en état de marche, mais la non ! il suffit juste d'attendre que Jiva passe a Jiva et la sa veut dire que le server remarche et ce changement ce fait en direct ^^ donc je trouve sa pas mal ^^
non le serveur plante pas il me deco juste quelques fois en me disant kalicia va étendre ton linge qui est dans ta machine, et lance en une autre, puis pense a faire a manger !

hihi, qu'ils sont gentils avec moi les devs d'avoir mis une fonction pense bete.

J'espère juste que demain il me dirons pas fait le ménage car le cé plus long, hihi.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés