Légende
|
Oui sa recommence et y en a marre
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion] Problème de connexion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le serveur a decidemment du mal
2 eject du serveur en 5 minute .... hum *regarde le catalogue * hum ah voila ^^ pourquoi pas un chienchien surpuissant ? ![]() |
![]() |
|
|
mais que se passe t'il 15 minutes sans dofus serveur tjrs out
![]() ![]() ![]() mais que ce passe t'il ??? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas d'incidence normalement, vu que la dernière coupure aurait du me transformer en fantome, et que j'étais toujours sur la même map.
|
![]() |
|
Légende
|
entrez vos indentifiants , restez sur la page d'acceuil et attendez que sa passe au vert , sans deco reco , voilà c repartit
|
![]() |
|
|
Bon et bien je suis rassuré, vous pouvez vous connecté sur le serveur français en anglais...(Cela fais 1 mois que j'y suis)
Mais le problème vient du site car je l'ai mis à jour (dofus) et il me mets au message de chargement des données suplémentaires qu'il est impossible de les charger. Avez vous ce problème vous aussi ? Sinon pour verifier si le serveur est re-connecté, allez dans démarrer, éxecuter... Tapez alors : cmd Une fenetre MS DOS s'ouvre, tapez : ping www.dofus.com Normalement, le site est toujours inactif et un message vous indiquant que l'hote n'existe pas serez inscrit sur l'ecran. Voila j'espere vous avoir aidez... Sybilles |
![]() |
|
|
et c'est repartit
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Une déconnexion Encore
EDIT: Les devellopeurs sont la ? |
![]() |
|
|
Ca devient lassant
![]() |
![]() |
|
|
Ya rien de plus relou là -____________________________________-
*va matter la star' ac' avec -ChiPie- pour la peine xD * |
![]() |
|
|
patiente vertu et courage sera de mise ce soir serons nous les coudes sa va s'arranger du moin il faut l'espèrer
![]() |
![]() |
|
|
Fallait que ça tombe juste le jour ou je fais le wa T_T
|
![]() |
|
|
Moi, je trouve que quand ça plante pas, le serveur est relativement rapide
![]() Ceci explique peut-être cela ![]() |
![]() |
|
|
Jiva c'est le serveur français, s'il fonctionne c'est vert. S'il est foireux c'est rouge ...
|
![]() |
|
|
c'est bon c'est vert
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|