[Fusion] Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Le jour ou Dofus sera suspend pdt une longue pèriode, ça sera l'écatombe... On dirait des toxicos c'est hallucinant...

30 seconde de déco et c'est le Chaos...
J'interviens en tant que simple client d'Ankama Studio, que cela soit clair et net, comme mon droit m'y autorise.

Une annonce avait été faite pour dire qu'un réel travail allait être fait sur les serveurs. Et depuis les soucis s'enchaînent.

Je trouve cela anormal.

Tout le monde ne joue pas 24h/24h. Tout le monde ne paie pas par CB. Certains ne peuvent jouer que très peu dans la soirée et avec des moyens réduits. Et en aucun cas ils n'ont le devoir de supporter des avaries de cette sorte quand ce pour quoi ils accéptent d'être client marche de traviolle.

Je veux bien admettre qu'aucune gestion n'est parfaite mais là ce n'est même plus une question de ne pas pinailler pour une soirée de jeu, pleines de déconnexions pour profiter, une fois passées, à des semaines de normalité. Ceci est le discours souvent donné auparavant. Maintenant il est temps de passer à autre chose : à de la fiabilité.

Au vue de la tournure des évenements il n'est plus question de dire que Dofus est un petit jeu dans son coin, avec ses défauts. Ce jeu est sensé être passé à niveau réellement plus important, professionnel.

Nous sommes en droit d'attendre une fluidité à toute épreuve. Il serait bon d'éviter d'accépter des interviews télévisées quand le produit vendu ne tient pas la route. Et si cela continue il ne pourra qu'être question de mauvaise publicité pour le coup.

Non je suis désolé, passé une année de jeu avec toutes les prétentions annoncées. Cela devient inadmissible d'être encore à la case départ au niveau des serveur.

Je souhaite vraiment que ce sera la dernière MAJ/Maintenance/bidouillage où, ensuite, on doit supporter des soucis pareils pendant les 48h qui suivent.

C'est pénible.
Citation :
Publié par Flamboyant
Roh c'est le seul jour ou ça arrive pensez a tout les autres jours ou on a joué pénard .

*Sens qu'il va se faire taper dessus*
Je le sens aussi
eh oh arrêter de râler, j'aimerais vous y voir a la place des dev's

Ils vous divertissent , vous amusent et vous au moindre problemes vous râler,ayez du respect envers eux.

Vous n'avez pas un jeu sur les bras , vous ne savez pas comment ça fonctionne donc arrête d'abusay

*Sens qu'il va se faire taper dessus*
Ta deja joué pénard toi ?? j'avait pas du encore commencé Dofus alors...
Bon je doit avoir de la chance j'ai pas été déco une seule fois en combat ALELOUYA
Pratique de jeter des k en l'air en ce momment entre hier tous seux qui ont pas pu se connecter et qui ont du donner de la poudre d'eni a leur beau chacha qui ont été obliger de s'aventurer seul a la conquete de nouriture et aujourd'hui les beaux plantage du serveur

*Dofus un jeu qui vous veux du mal*
Vous voulez plus être déco?
Vous voulez plus être déco? C'est simple arrêtez dofus jusqu'à demain. Vous ètes pas acro au point de ne pas jouer quelque minute et si vous ètes autant acro que ça vous auriez fait avec les déco sans raler.

Enfin bon.
Citation :
Publié par mordenkainen
eh oh arrêter de râler, j'aimerais vous y voir a la place des dev's

Ils vous divertissent , vous amusent et vous au moindre problemes vous râler,ayez du respect envers eux.

Vous n'avez pas un jeu sur les bras , vous ne savez pas comment ça fonctionne donc arrête d'abusay
Nulle " râlerie ".

Uniquement l'exigence légitime d'être en attente d'un service irréprochable... Ou du moins pas aussi bancal. Car là pour le coup il l'est et il faudrait être sacrément de mauvaise foi pour y accorder d'autre qualificatif.

Cela fait des mois que j'ai, à titre personnel, cessé de nourir toute considération familière du style : " Les dev's ceci , cela, ca arrive par ci, c'est imprévisible par là, c'est pas nous, faut être compréhensif tatati tatata ".

Les responsables du jeu ne sont pas mes potes, ni des amis, ni des copains à plaindre.

Ils prétendent être des pros.

Alors je vais patienter puisqu'il n'y a pas le choix. Mais c'est clair et net : plus ca va plus leurs prétentions sont affinées et précises et devront être honnorées. Et ca continue ca va pas aller du tout.

Encore une fois je reformule mes voeux d'arrangements de la situation et qu'enfin cela soit fiable.

PS : et non je n'irai pas ailleurs ..... ceci étant un "post scriptum" d'anticipation à titre préventif pour toute réplique non pertinente et totalement hors de propos de cette sorte.
Si Dofus est payant c'est surtout pour payer toutes les personnes qui bossent dessus, ça n'est pas pour faire fortune...

Contrairement à d'autre MMo ( beaucoup moins convivaux ), la somme de l'abonnement est vraiment ridicule, de plus au stade ou il en est Dofus est un exelent jeu, des problèmes il y 'en a sur tout les jeux, alors cessez un peu vos gamineries...

Certe c'est chiant, mais c'est pas la fin du monde...

Bai' , qui préfère être déco qu'entendre les raleurs...
Hum...il est vrai que ce n'est pas agreable toutes ses deconnection mais bon, a chaque fois, les devs nous ont rendu les jours perdu
Je tien donc à inviter les raleurs à ce taire et à apprendre à mettre un place ou encore à stabiliser un serveur !
Je trouve comme vous que c'est penible mais je cache ma haine...c'est vendredi, sortez avec des copains, je sais pas moi, sa fait pas de mal de lacher un peu son PC.

Voila

Sybilles, Xelor qui vous veux du bien
Citation :
Publié par zeldalink/djad
Vous voulez plus être déco? C'est simple arrêtez dofus jusqu'à demain. Vous ètes pas acro au point de ne pas jouer quelque minute et si vous ètes autant acro que ça vous auriez fait avec les déco sans raler.

Enfin bon.
Je vais le faire vus que je commence a avoir male a la tete ...
Citation :
Publié par -Lothar-
Nulle " râlerie ".

Uniquement l'exigence légitime d'être en attente d'un service irréprochable... Ou du moins pas aussi bancal. Car là pour le coup il l'est et il faudrait être sacrément de mauvaise foi pour y accorder d'autre qualificatif.

Cela fait des mois que j'ai, à titre personnel, cessé de nourir toute considération familière du style : " Les dev's ceci , cela, ca arrive par ci, c'est imprévisible par là, c'est pas nous, faut être compréhensif tatati tatata ".

Les responsables du jeu ne sont pas mes potes, ni des amis, ni des copains à plaindre.

Ils prétendent être des pros.

Alors je vais patienter puisqu'il n'y a pas le choix. Mais c'est clair et net : plus ca va plus leurs prétentions sont affinées et précises et devront être honnorées. Et ca continue ca va pas aller du tout.

Encore une fois je reformule mes voeux d'arrangements de la situation et qu'enfin cela soit fiable.

PS : et non je n'irai pas ailleurs ..... ceci étant un "post scriptum" d'anticipation à titre préventif pour toute réplique non pertinente et totalement hors de propos de cette sorte.
Bon d'accord ça plante, mais ça plante toujours lors des corrections de serveur. La modif a été conséquente : nos comptes, peuvent se connecter sur les 2 serveurs et ça, c'est pas une petite modif.

Par ailleurs, même si ça plante souvent (tiens, c'est revenu là) la reco est très rapide (à mon goût) et je sens que quand ça va arrêter de planter, ca risque de beaucoup mieux marcher qu'avant (ce n'est que mon avis)
Si on a pas envie de sortir, on ne sort pas.Comment osez-vous sous-entendre que certains sont des no-life sous pretexte qu'ils veulent jouer quand ils en ont envie?

On paye le droit de jouer, on joue si on veut,quand on veut, autant qu'on veut.

C'est pas facile d'avoir un jeu dans les bras? Si on assume pas on fait pas.

Je fustige les devs'? pas du tout.Selon moi, ils assument très bien, ils n'ont pas encore de prétentions trop élevées, même pas celle d'être des devs confirmés.
Ils ont un grand talent certes,mais manquent cruellement d'experience.

Je ne parle pas en connaissance de cause, de ce fait je manque de crédibilité, je suis un no life qui veut jouer a tout prix? Je vais pas raconter ma vie, mais oui j'ai envie de jouer a tout prix.

Pourquoi? j'ai très peu de temps a consacrer à dofus, je vois mes amis toute la semaine et je n'aime pas sortir en boite ou ce que tu veux.J'aime beaucoup ce jeu.Je suis un no-life,donc?

Qu'ils me rendent 1 semaine de jeu ne va pas forcement m'aider.Ce n'est pas forcément l'argent qui manque,même si ça peut etre le cas,mais pour moi,c'est plutot le temps.

Akira,1 No life semble-t-il, qui assume mais qui ne veut pas regarder la Star Ac' avec café et co.
La grosse mise a jour server est la puisqu'on ne perds plus rien cas de reboot du server.

Quand au messages de lothar je suis entierement d'accord. On ne peut plus considérer le studio comme un gentil petit studio qui gagne quelque malheureux sous. Même si tout ceci reste pas très cher, je soutiens le fait que certains joueurs dont je ne fait pas partie ne peuvent jouer longtemps ou souvent et donc j'imagine qu'ils doivent etre bien decu de payer un jeu qui ne marche pas.

Le studio se doit d'avoir un engagement en vers les joueurs qui paient pour jouer. Ne serait ce que moral et par conséquent informer en temps réel de ce qui se passe.
Je suis tout à fait d'accords avec Lothar.

Quelque soit la sympathie que je peux avoir pour les développeurs de ce jeu, il reste que ce dernier nous est présenté comme un produit de consommation. Il me parait donc normal que ces derniers assure un service minimum et préviennent ce genre de désagréments.

Enfin, il appairait que l'industrie des services sur le net est encore un peu anarchique... Alors on dit " bah c'est normal... et pi sont gentil les 'dev, c'pas des méchants gars"

*s'aperçoit avec effroi que Poste et Dofus contienne le même nombre de lettre *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés