[Fusion] Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Knight Wolf
Vous devriez attendre un message des devs sur l'officiel, qui annoncerait la fin des problèmes...
Ou alors se contenter de faire de la récolte

Citation :
Publié par zweng
Le studio se doit d'avoir un engagement en vers les joueurs qui paient pour jouer.
Contractuellement cet engagement signifierai la mort du studio.
Cite tout la phrase dans ce cas, je ne rale pas pour les plantages, mais pour le manque d'infos.

Pour moi dire "on corrige les bugs" c'est nettement insuffisant. Je suis en droit d'attendre

- Quelle est la cause de la panne.
- Combien de temps cela va durer (estimation qu'un professionnel sais faire)
- Si je vais etre dédomagé (la répose peut etre non, mais le sujet doit etre abordé)

Si le studio me dit :

"bon ce soir on corrige le bug qui fait truc a cause de bidul et donc on doit redemarrer le serveur toutes les x minutes pendant y heures, ce désagrément ne vous empechant de pas jouer il ne sera fait aucun dedommagements. Nous vous invitons a eviter les quetes et combat de longue durée."

Moi ca me va.

voici le message

"Nous sommes actuellement en train de corriger les "bugs" responsables de l'instabilité actuelle des deux serveurs.
Nous faisons tout notre possible pour que vous puissiez rejouer dans des conditions normales cette nuit.
Nous vous demandons de ne pas surcharger notre système de support, et nos forums.

Nous nous excusons pour tous ces désagréments. "

Cette nuit ? c'est quand ? je peux jouer oui ou non ?
moi je suis assez partagée.. Dans un sens je comprend tout à fait l'empleur de la mise à jour, c'est quand meme pas rien, et c'est normal qu'il y ai "quelques" bugs. Je comprend aussi qu'ils se donnent à fond pour réparer ça, mais dans un autre sens, je me demande pourquoi ils font pas des essai offline.

En attendant, merci quand meme à eux pour le sacré boulot qu'ils font!! c'est l'un des plus beau MMORPG 2D qu'il m'ai été donné de voir! (et français en plus)

Donc restez zen les amis, on pourra bientot rejouer normalement et tout ça sera oublié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés