Le topic de la rentrée.

Répondre
Partager Rechercher
Ben, bonne rentrée à tous
Surtout, pour les lycéens (et encore plus collégiens) profitez bien de vos jours, car apres (sauf si vous allez en fac ) vous allez regretter le peu de travail
(Ben wee, il y en a qui auront quasi plus le temps de venir kikoolol sur Jol )

Je rentre demain en TS et j'arrive pas à dormir je fait quoi a part flood jol?

[Edit] En plus jviens de penser que je rentre le jour de ma majorité si c'est pas deprimant ça
T-ES aussi, classe de merde probablement, la majorité de mes amies sont en TS

Vivement la fac quand même, les cours du lycée sont chiant. En plus cette année on va se taper la philo, chouette
Citation :
Publié par pzeub
Ce qui est cool en cours de philo c'est le bouquin qu'ils te filent avec
ce qui est cool en cours de philo c'est les petits bacs / la game boy
1ère L pour ma part, un emploi du temps qui apparemment rox \o/ J'suis happy mais la rentrée ça sux !

Demain j'emmène mon neveu à la maternelle pour sa première rentrée Le gros coup de vieux
Citation :
Publié par Frathek
J'ai cours mercredi et samedi matin. Putain ça sux :///
T'es dans un bahut technique non ? :\
J'ai failli avoir cours le mercredi complet + la samedi matin mais finalement pas cours le samedi matin mais je fais du 8H -> 17H30 tous les jours avec quelques trous pour un total de 36H. ( première génie électronique )

</mylife>
Je suis animateur en centre de loisir et en école primaire et pour moi la rentrée s'est passé lundi dernier No stress que du fun et de l'argent
Citation :
Publié par Super Vampire

(que ce soit à propos de profs boulets ou... d'élèves boulets)
Je crains qu'il n'y ait bien plus d'élèves boulets que de profs boulets. Désolé de casser tes croyances concernant la guilde des vilains profs tortionnaires. (Croyance que nous avons tous partagé durant notre scoralité ).

En tout cas, profites bien du lycée, parce que apres les études, tu auras moins le temps de rigoler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés