Joypolis

Dernières publications

RSS
7 November 2005 à 18:58 - Messages
A une époque je me lavais les cheveux la tête en bas, ensuite j'essorais, et je les mettais comme ça à l'arrache sur ma tête.. ... Lire la suite
6 November 2005 à 17:37 - Messages
Merci pour vos réponses je vais me renseigner :)... Lire la suite
6 November 2005 à 16:32 - Discussion
Coucou Voilà j'ai découvert récemment le slam :o En gros c'est quelque chose qui ne se chante pas mais se récite.. C'est trè... Lire la suite
6 November 2005 à 16:25 - Discussion
Coucou Voilou j'envisage de re-terminer mon lycée à Paris. Or, j'ai une option un peu "rare" : LV3 Arabe.. J'aurais donc souhai... Lire la suite
3 September 2005 à 01:19 - Messages
1ère L pour ma part, un emploi du temps qui apparemment rox \o/ J'suis happy mais la rentrée ça sux ! Demain j'emmène ... Lire la suite
1 September 2005 à 04:05 - Messages
Coucou :) Bon je sors d'une nuit blanche et je vais pas tarder à aller me coucher épuisée donc je ferai court.. Je pense que t... Lire la suite
Respire :mdr: Pour ma part je suis une solitaire donc forcément la solitude ne me dérange pas ^^" T'as bien des amis ? Des ... Lire la suite
Ha. J'vais me coucher. edit : en meme temps, t'es content d'être tout seul mais tu appréhendes la liberté et elle t'effra... Lire la suite
31 August 2005 à 20:31 - Messages
Coucou :) Alors, pour ma part : * les rots les pets etc * les poils sur le torse :travers: même juste dans le bas ventre... Lire la suite
Pis un test de despistage du sida avant ça peut être sympa... Lire la suite
31 August 2005 à 15:58 - Messages
Coucou Pour ma part, idem qu'Ariendell, je n'aime pas le maquillage, je vois pas trop l'intérêt JUSTEMENT à cause de l'effet ki... Lire la suite
31 August 2005 à 15:11 - Messages
Son titre est une question non ? Je pense que son titre ne forme pas une généralité mais plutôt style "Les français sont dégue... Lire la suite
Un syllogisme, c'est plutôt par exemple : Socrate est un homme, les hommes sont mortels, donc Socrate est mortel :)... Lire la suite
31 August 2005 à 10:39 - Messages
Idem, sans confiance un couple ne peut pas marcher pour moi.. Ca me désolerait que mon mec fouille mes mails/mes textos, je lui... Lire la suite

Jeux

Joypolis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Joypolis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Joypolis n'a publié aucune critique de jeu.