Joypolis |
Dernières publications

A une époque je me lavais les cheveux la tête en bas, ensuite j'essorais, et je les mettais comme ça à l'arrache sur ma tête.. ... Lire la suite

Merci pour vos réponses je vais me renseigner :)... Lire la suite

Coucou Voilà j'ai découvert récemment le slam :o En gros c'est quelque chose qui ne se chante pas mais se récite.. C'est trè... Lire la suite

Coucou Voilou j'envisage de re-terminer mon lycée à Paris. Or, j'ai une option un peu "rare" : LV3 Arabe.. J'aurais donc souhai... Lire la suite

1ère L pour ma part, un emploi du temps qui apparemment rox \o/ J'suis happy mais la rentrée ça sux ! Demain j'emmène ... Lire la suite

Coucou :) Bon je sors d'une nuit blanche et je vais pas tarder à aller me coucher épuisée donc je ferai court.. Je pense que t... Lire la suite
Respire :mdr: Pour ma part je suis une solitaire donc forcément la solitude ne me dérange pas ^^" T'as bien des amis ? Des ... Lire la suite
Ha. J'vais me coucher. edit : en meme temps, t'es content d'être tout seul mais tu appréhendes la liberté et elle t'effra... Lire la suite

Coucou :) Alors, pour ma part : * les rots les pets etc * les poils sur le torse :travers: même juste dans le bas ventre... Lire la suite
Pis un test de despistage du sida avant ça peut être sympa... Lire la suite

Coucou Pour ma part, idem qu'Ariendell, je n'aime pas le maquillage, je vois pas trop l'intérêt JUSTEMENT à cause de l'effet ki... Lire la suite

Son titre est une question non ? Je pense que son titre ne forme pas une généralité mais plutôt style "Les français sont dégue... Lire la suite
Un syllogisme, c'est plutôt par exemple : Socrate est un homme, les hommes sont mortels, donc Socrate est mortel :)... Lire la suite

Idem, sans confiance un couple ne peut pas marcher pour moi.. Ca me désolerait que mon mec fouille mes mails/mes textos, je lui... Lire la suite