Le topic de la rentrée.

Répondre
Partager Rechercher
Je rentre dans ta mère MDR.
Hum, pardon, je reprends.
Il y a encore quelques jours, je pensais rentrer ce matin à 8h. En fait non. Si tout se passe bien, pré-rentrée le 8 et rentrée le 12 en fac.
Citation :
rentrée le 12 en prépa. priez pour moi.
Vous rentrez tard, t'es en prépa quoi?
Citation :
Publié par Chewy
Et les profs, y en a sur JOL, ils sont rentrés eux ?
Dandal, hier. Il est heureux, il aime ses élèves, l'environnement est charmant...ou pas
P'toux
Ma rentrée se fera le 19 septembre.
Je change de job.
Pour le moment, je bosse encore, donc j'aurai pas vraiment de vacances entre les deux fonctions.

Bardy > je serai à Deauville le week-end du 23 septembre.
Ohaimjay la rentrée :/
Même classe, même prof principal, emploie du temps légérement naze... je suis remonté un an en arrière
Na sinon c'est kewl, la rentrée c'est toujours simpa de toute manière, la distribution des carnets, l'emploi du temps, le speech du proviseur, toussa toussa!
C'est lundi que les choses sérieuses commence...
Bilan : encore des vacances qui sont passées plus vite que les précédentes ...

Enfin seul point positif j'ai retrouvé mes potes avec qui nous sommes sortis tout l'été !

/3615 Mylife
Une pensée pour ceux qui ont loupés leur bac e qui vont se galérer au lycée un an de plus (private joke)... Bon courage a vous
j'ai virtuellement commencé une nouvelle année de médecine le 15Aout en rentrant a 7h du mat' (tous les jours je dois etre a l'hosto a 7h du mat -_- ) ce Dimanche je reste a l'hosto aussi de 8h a 19h :'(. Pourquoi des horaires si horribles pour gacher le plus beau métier du monde :'(
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Mais j'en connais (moi) qui souvent n'auront pas cours le samedi et qui n'ont JAMAIS cours le mardi haha. C'est bien mon seul réconfort.
*enfonce le clou*
Tu veux comparer les emplois du temps ?
et bah moi je préfèrerai reprendre les cours comme tout le monde, mai en attendan le 26, je cueille des pommes, des pommes et des pommes toute la sainte journée , du matin au soir c'est la super aventure, lol. Donc voila comment je vis la rentrée de tout le monde, je sui tro verteeee .
13h en TAC2 , j'aime assez ma classe , 10 mec , 16 fille avec qui je ferais bien du SAYKS , 2 fille normale , et 1 sirene .

Bonne classe cette année et un emploie du temps extraordinaire^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés