Le topic de la rentrée.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abel Dhyr
Je parie que tu t'es levé en avance pour en profiter à fond *préférait dormir le plus possible*

Non bah non, c'est parce que j'arrive pas a dormir
jrevient de 3jours passé en interna a Metz MPSI .............
Jvai mourir.......;;

Et pour tout les naz .........dites pas que vous attendez l'apres Bac sa sux grave !
Citation :
Publié par Meleanne
Non bah non, c'est parce que j'arrive pas a dormir
Le bon vieux stress quand on se dit qu'on rempile pour une année de plus à se faire chier ... Je connais ça
Citation :
Publié par Abel Dhyr
Le bon vieux stress quand on se dit qu'on rempile pour une année de plus à se faire chier ... Je connais ça
Oui ça fait peur avec tout plein de gens etoussa. Par contre je rox, on m'a désigné au hasard comme délégué provisoire.
Citation :
Publié par Meleanne
Oui ça fait peur avec tout plein de gens etoussa. Par contre je rox, on m'a désigné au hasard comme délégué provisoire.
C'est cool délégué )

Je suis rentré Jeudi en seconde, plein de nouveaux, c'est d'la balle irl.
lettre reçu en juillet :

Cher monsieur xxx, nous vous informons que la rentrée aura lieu le 2 septembre a 10H30.

2 septembre a 10h leur telephone sonne ma mere répond :
oui je vous appelle car la rentrée était a 9H30 et que votre fils n'est pas la.

Record de vitesse battue pour traverser la ville.

L'année commence super bien
Rentrée vendredi matin 10H, emploi du temps tout çà (4H de maths le lundi matin, 4H le mardi matin, plus d'autres, çà rox ), enfin j'ai juste eu le temps de faire fonctionner mes préjugés sur les gens qui partagent ma classe (je connais personne), avant de repartir plus tôt l'après-midi vu que les colles ont pas encore commencé.
Citation :
Publié par Koc / Dudul
bonne chance les jeunes... et tout particulierement a super dinosaure.
mdr Euh mais qu'est ce que c'est que ces insinuations ? Tu n'as pas confiance en mes capacités on dirait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés