DOFUS à la télé

Répondre
Partager Rechercher
[ Arf, j'ai été gentil pour les deux premier, là tu prends un averto. Je te conseillerais de respirer un grand coup et d'éviter de poster si c'est pour ne rien dire. ]
S'toi Dofousse looooooooooooool

C'est quand meme intéressant de voir à quel point la télé déforme la réalité et vous fait croire nimporte quoi.
Je me souvenais presque plus pourquoi la mienne est débranchée depuis pfiouuuuu c'était en quelle année déja la dernière fois?

Bon allez Bonne nuit au Quebec et bonne journée dans l'hexagone moi dodo just like a bear.
Content
Ca fait du bien de mettre un visage sur nos développeurs préférés.

Citation :
j'ia adore le bordel dans les bureaux moi
Ce qui me rassure, c'est qu'il y a autant de foutoir chez eux que là où je travaille.

Citation :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Je veux les mêmes lunettes
Ancestral Z est un croisement entre Benoit Poolevorde et Michel Polnareff. N'empêche qu'il cartonne en dessin le bougre. Respect..
Moi qui trouvait que c'était le bordel sur mon bureau

J'ai trouvé génial que sur les 21 secondes d'image du jeu qu'ils montraient, il y ait un bug "moonwalk" d'incrusté
Citation :
Publié par Soigneur-Sonocross
Bah c'est assez marrant, j'ai pu apprendre qu'on disait DofOUs et non pas Dofus comme j'en avait l'habitude
Pareille, mais j'aime pas Dof"OU"s donc j'pense que je vais pas changer mes habitudes
wé c'est vrai , j'ai toujours di DOfuuuuuuuuuuuuuuuuuS
et je continurai
sinon arrété , le pov'ancestral Z

sinon j'avoue que c'est dommage , il aurai pu choisir une meilleur vidéo
ou faire durer plus lontps

dofus lego @@
jusqu'ou vont-ils aller?

et vive dofUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUs
Avec tous ce bordel on comprend mieux leur retard pour les majs. Mais bon je me demandai que y'a que sur mon ordi que le jeu laguai et c'est pour ça que les devs ne donnent pas trop d'importance mais quand j'ai vu le lag qu'il y'a chez eux je comprend plus :s

Enfin bon.
A 35 dans de si petit bureau ca doit sentir le fenec en hiver
Z'avez vu comment ils étaient aligné comme du bétail à un moment, ca me rappelle le bon vieux temps de la net économie en '99, entassés à 20 dans un appart de 80 m².
J'ai dû me matter toutes les infos avant de pouvoir voir l'interview d'ancestral Z

Pas mal le bug

La nouvelle map ressemble a un melange cania/moon, ça va être bien

Comme pas mal de monde je vais devoir passer de Dof[U]s à Dof[OU]s

Merci tout le monde pour cette info

*retourne matter l'image des perso*
J'adore je vien de la voir^^.
sinon moi aussi je dis dofUs, mais la journaliste aussi dit comme nous.

Mais ca se prononce quand meme dofous
Citation :
Publié par mannix
Heum je n'en suis pas sur , mais si mes souvenirs sont bons il me semble que doofus veux dire un truc comme idiot ou stupide !
T'a peut-être pas tord, étant donné que dofus à l'envers ca donne Sufod

Je plaisantes bien sur Sufod, j'ai rien contre toi ^^ c'était juste une blagounette a 2kamas comme j'ai souvent l'habitude d'en sortir et que je ne peux m'en empêcher
Citation :
Publié par Cherlindrea
J'ai trouvé génial que sur les 21 secondes d'image du jeu qu'ils montraient, il y ait un bug "moonwalk" d'incrusté
Oué là ils pourront pas dire qu'ils sont pas au courant

GG les devs !

Bientot le 20 h de PPDA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés