Alpha & Oméga
|
On dit merci qui ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
DOFUS à la télé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah sa se dis dofous? jai toujours dis dofUs moi :/
|
![]() |
|
|
http://www.nord.france3.fr/videojt/ voila je vous met le lien vers le site c'est la premiere video et c'est a 13:28 minutes du Jt
^^ c'est sympa de mettre un visage sur nos chers DEVS ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Mdr Ancestral Z on dirait un hippy
![]() |
![]() |
|
|
tiens, j'ai cru voir une nouvelle map en construction
![]() |
![]() |
|
|
ça me fait peur que dofus deviennent trop connut moi...c'est pas toujours bon d'etre connut
![]() |
![]() |
|
|
Mdr Mais Mdr
ALORS ANCESTRAL Z C'EST LE DUC !!! THE BIG LEBOWSKI MDR ...en plus maigre et moin barbu !!!
autre comparaison : J.Depp dans Las vegas parano ! MDR et pour finir : MDR ![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait en faire un objet ...
en guise de coiffe : Les Lunettes Zancestrales -1Po (on doit pas voir grand chose avec) 6% resist feu ça serait marrant ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est qui Ansestral Z , excusez moi mais je connais pas très bien l'équipe ^^
|
![]() |
|
|
celui qui fait la BD ^^ j'ai eu la chance de parler avec lui pdt une petite demi heure a l'IRL de lille
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Vous croyez vraiment que ça amuse les quinquagénaires de chercher des oeufs magiques ?
![]() |
![]() |
|
|
moi ce qui m'a flait le plus rire (a part le look d'ancestral z mais
![]() c'est le lag (et les couleurs ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Holalala les lunettes, j'veux les même!!! (elles roxx rien à dire!) Mdr, le lag de la Sadi xD excellentissime comme représentation du jeu
![]() |
![]() |
|
|
Les lego dofus o_O
Je pense que c'est un peu de la connerie ^^' mais bon si sa donne des fond a nos devounet hein ^^' |
![]() |
|
|
Ce serait possible qu'un de vous donne juste l'extrait du reportage, que ceux en bas débit (genre... moi
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
mdr!! géant!! j'avé jamais vu els si "chaleureux" dev
![]() mais lol ils recrutent? dommage que je sois si loin sinon j'auré déposé mon cv ![]() |
![]() |
|
|
Mais nan sonocross c'était la version légo de dofus xD.
Sinon méga lunette ancéstral z @_@. J'ai bien aimé le ptit dessin aussi ![]() *Kavru qui veut un autographe aussi ![]() |
![]() |
|
|
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Je veux les mêmes lunettes ![]() ![]() [HS] Je veux mon dofus emeuraude aussi ![]() |
![]() |
|
|
[ Voir ci-dessus ]
|
![]() |
|
|
Et gg là les devs pour le coup du contrat Lego
![]() Je remarque deux chose sinon, de loin AncestralZ ressemble à Benoit Poelvoorde et il n'ont pas fait un bonjour à JoL ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|