DOFUS à la télé

Répondre
Partager Rechercher
les quaincageneres (oola) sont tellement a fond dans dofus, qu'ils envoient des chocolats pour remercier les devs, prenez en de la graine

poolay chocolatay

edit: ancestral ne se separe JAMAIS de ces lunettes, je defi quiconque de le croiser sans ^^
Ce serait possible qu'un de vous donne juste l'extrait du reportage, que ceux en bas débit (genre... moi ) n'aient pas tout à DL ? Merciiiiiiiiiiiiiii !
Citation :
Publié par GorE-BuK
Les lego dofus o_O
Je pense que c'est un peu de la connerie ^^' mais bon si sa donne des fond a nos devounet hein ^^'
Non, tu as mal compris. Ankama est un studio qui développe des jeux, Dofus est leur principale production mais ce n'est pas la seule.

Lego est mentionné car la société souhaite exporter sa marque sur jeux video (pas la 1ere fois ça ^^)

Lego étant une grande société (bien que pas au mieux de sa forme en ce moment) C'est donc un contrat intéressant car ils ont les moyens, et le choix du studio Ankama n'est pas dû au hazard mais grâce au succès de Dofus, d'où le rapprochement Ankama/Lego sur le reportage.

Pour ma part je pencherais pour une adaptation de leurs nouveaux soldats Lego (ceux avec les supers boucliers) sur une console portable de marque Nintendo ^^

Voilà ! ^^
Et bien mille mercis pour le lien, ca fait plaisir d'entendre parler de Dofous a la télé lol

Bah c'est assez marrant, j'ai pu apprendre qu'on disait DofOUs et non pas Dofus comme j'en avait l'habitude

Sympa le final du reportage, comme on le savait deja, on voit les devs et toute l'équipe qui bossent pour les futures maj.
J'ai pu apercevoir une future île et des mobs à l'apparence proche de celle du General Grievous (inspiration d'après le dernier star wars? )

http://geneo.typepad.com/chezouam/images/general_grievous.JPG

Merci encore pour le lien

Merci surtout aux devs et a l'équipe qui bosse dur pour nous, ne l'oublions pas
[ Faudrait voir à pas trop tirer sur la corde hein. Du flood déjà mouais, bof, du flood sur deux posts consécutif là ça commence à devenir très embêtant, du flood sur deux topics consécutif en taille 7 ça me donne envie de sanctionner.

Alors écoute ton propre conseil : arrête. ]
Et gg là les devs pour le coup du contrat Lego

Je remarque deux chose sinon, de loin AncestralZ ressemble à Benoit Poelvoorde et il n'ont pas fait un bonjour à JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés