DOFUS à la télé

Répondre
Partager Rechercher
Vous etes tous choqués que le jeu se prononce dofous (je l'etais aussi comme vous tous quand je l'ai appris) mais ce qui est curieux, c'est que Kam, Tot et Manu étaient choqués quand, lors de notre premiere réunion, j'ai dit "Dofus". Ca leur semblait impossible que les joueurs le prononçaient ainsi et je soupçonne meme Tot, à l'époque, de penser que j'étais le seul à le prononcer ainsi.

A quand un reportage sur Mans et Lichen pour que tout le monde sache enfin prononcer nos noms

Pour le Lag, on remerciera le superbe Wi-Fi installé par Manu
Citation :
Publié par Mans

A quand un reportage sur Mans et Lichen pour que tout le monde sache enfin prononcer nos noms
Qui te dis qu'on les connais pas déja?

Le prénom de lichen ne commence t-il par un M?

*Part en sifflotant*

(Sinon Mans les objets de Nixxy tu les as retrouvés? )

Les Purs Uuurs, le forum.
personne n'aurais un lien quelquonque vers ne serait-ce qu'un extrait?

j'ai l'impression que le lien n'est plus a l'ordre du jour, surement enlevé par la chaine (trop vieux)

voila en attente d'une ame charitable pour une petite sacrieuse qui aimerait voir la tete de ces devounets ^^

fey
Citation :
Pour ceux auraient encore des doutes ( ) je suis à côté de David dans la vidéo.
aaaaaah bah voila.... je me disais aussi... heu, je l'ai pas vue, quelqu'un aurait un lien toujours a l'ordre du jour?

merci bien ^^

fey
Citation :
Publié par Ikakaruh
Pardon il existe encore une vidéo de ce reportage (j'ai manquer et je voudrais le voir mais il n'affiche que les 3 dernier jours ) merci
Je pense que ta réponse est dans ta question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés