Aller à la page... |
Suite à l'ouragan Katrina, Mythic supprime l'entretien des maisons sur ses serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#24073 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est un beau geste
![]() |
![]() |
|
|
C'est vraiment une très bonne initiative de la part de Mythic je trouve. Les joueurs se diront surement que Mythic en a pas rien a faire d'eux ce qui est valorisant.
|
![]() |
|
Galmish Oakenshield |
Trouver plus de messages par Galmish Oakenshield |
|
Citation :
/yell Nof ![]() |
![]() |
|
Doohh des Bois |
Trouver plus de messages par Doohh des Bois |
Bagnard
|
ils pensent a tout
![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
je trouve ça sympa, mais je pense que c'est surtout ceux à qui rien n'est arrivé qui vont en profiter, m'étonnerait que les sinistrés rejouent dans un mois
|
![]() |
|
|
passé en mp ^^
|
![]() |
|
Doohh des Bois |
Trouver plus de messages par Doohh des Bois |
Casperr | Runilnd |
Trouver plus de messages par Casperr | Runilnd |
Alpha & Oméga
|
bonne idée
![]() |
![]() |
|
|
C'est juste dommage que ça s'arrête à la sortie de l'extension car ça m'étonnerait que bcp rejoue à ce moment là
![]() |
![]() |
|
|
Un bien beau geste.
Un bien beau geste virtuel certes, mais qui est tout de même louable. J'imagine bien le tit gars qui a tout perdu et qui d'une manière ou d'une autre accède a DAOC pour se changer les idées voit que, la aussi, il aurait tout perdu ... pas b'soin de ça en plus quoi
![]() Citation :
Si ça prend QUE 12 a 16 semaines ça sera, vous m'excuserez de l'expression, un PUTAIN de miracle. Y'a plus RIEN. Les gens se lavent a même des conduites d'eaux eclatées. C'est l'anarchie totale. ça pille dans tous les sens et on voit que les gens sortent leurs propres armes pour défendre leurs commerces !! Quand on sait que tout le monde peut avoir une arme la bas ça fait méchamment peur de ce que cela pourrait engendrer. Ah, sinon, en Irak y'a aussi eu un millier de mort l'autre jour. Au cas ou.
#24073 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|