Euh t'es complètement à côté de la plaque Komaa.
Moi j'ai tout perdu Irl, me dire que quand j'étais dans la merde quelqu'un a pensé à moi, déjà, ça me fait plaisir.
Si en plus le mec qui pense qu'aux sous, il fait un geste, meme insignifiant, c'est à dire qu'il fait plus que "penser" comme beaucoup, en regardant sa télé, mais se bouge, pour faire une modification dans son jeu, ben je lui en suis reconnaissant. Ca change rien à ma vie, ça me fait juste un peu chaud au coeur.
Quand tu fais une compétition sportive t'as toujours plein de monde pour gueuler et encourager : ça sert à quoi ?
Quand t'es loin, qu'on t'envoie des lettres pour te demander comment ça va. Ca sert à quoi ?
Ben voilà c'est tout, on est humain et quand on est dans la merde on aime bien que les gens pensent à nous. Alors Mythic là, ils auraient pu faire un "on pense à vous". Ils font plus, il montrent qu'effectivement ils pensent et font ce qu'ils peuvent pour pas pénaliser les mecs qui pourront pas se connecter.
Ca vaut toujours mieux que rien.
Perso chuis au japon y'a eu un tremblement de terre y'a deux semaines et un typhon la semaine dernière. Bah rien que recevoir un mail pour savoir si tout allait bien ça m'a fait plaisir : "on pense à moi".
Les mecs ils ont tout perdu pour certains, le minimum qu'on puisse leur apporter si on n'en a pas rien à foutre d'eux, c'est de montrer qu'on fait ce qu'on peut pour eux. Mythic, à part verser des sous, peut faire un petit geste et le fait.
Stout.
|