[NDLM: Postaflood][Nouvelle] Version 1.9.0

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Il serait bon de ne pas se foutre de la poire du staff quand il demande quelque chose. Au vu du déroulement de la soirée on va dire qu'il te reste une chance de ne pas être sanctionné... saisi-là. ]
Citation :
Publié par Bennaflou
Mouarf le serveur Jiva a comme l'air d'étre un peu mort .
*Va se cherché une glace*
c'est dans ces moments la que j'aimerais avoir des mister freeze, mais j'oublie tjrs d'en acheter

Aller tous ensemble on vaincra, tous acro autant que nous sommes, Les dofus c'est tabou on en viendra..

Roh puis merde je vais chercher des gateaux!
[ S'il vous plaît on arrête les floods, on arrête de faire chier les autres. Les sanctions seront distribuées si ça continue, okay ? ]
Citation :
Publié par hytusha
j'ai fait le téléchargement mais je peu pas joué ...jiva : inactif ...alors comment je fais pour le mettre actif...
tu attends
moi ca ne marche pas ... il a telecharger les mises a jour, mais quand je veux me connecter il me dit que le site est en maintenance jai meme réinstaller le jeu mais toujours rien
oui sa va, j'ai été agréablement surprise par cette fluidité, il faut dire que je commencé a lagué beaucoup, connections 256 k et pas un ordie dernière versions j'avais un peu de mal est là sa avance superbement bien bon j'espère que se n'est pas le fait qu'il y avait peu de monde.

si non là il on fait très fort sa va être bien agréable cette fluidité.
Petite question,Lors du court moment ou j'ai pu connecter mon compte j'ai remarqué l'apparition de " - " devant les nom de mes persos...
ce qui me fais par exemple "-Vyse" au lieu de "Vyse"
ce n'est qu'un détail,mais c'est assez génant...

avez-vous rencontrez ce genre de problème ?
moi je m en fait pas suis un fannatique de dofus les heures que j ai pas passez a jouer j ai retranscri mais note sur cahier pour passer le temps j ai tt mes recettes de mes metier au propre j ai mit on va dire a peu pres 9h sur ma journée et suis fin pres pour recommencer a jouer ^^
Bon pour faire exception je vais pas me plaindre!On est tous pareil on attend pis voilà!Façon y'a Cauet sur la un dc on va regarder un peu mlle Cécile en attendant...

Enfin bon sinon question un peu plus constructive : quelqu'un sait exactement ce qui est prévu de nouveau?
J'imagine qu'il doit y avoir du changement vu que ça a pris une journée complète!

Voilà merci de réorienter de façon intéressante!Pis pour les pleurnichards ben allez coucher n'oubliez pas vous avez école demain...
Citation :
Publié par Lord-Mathieu
peut être pas si il donnerais un cadeau a chaque bug j'en aurais des chienchien et des sac a bonbon a vendre
ça ressemble plus a un crash qu'a un bug
au faite MOBIUS le lac avec la petite tour au milieu est la depuis la derniere maj j ai deja ete la visiter elle est mm de toute beautée la je tire mon chapeau au dessinateur de dofus un grand bravo *s'incline*
takam , personnellement , je n'ai pas rencontré se problème ^^ , se mini bug sera sûrement enlevé lorsque nous pourrons tous se reconnecter

[ hs ] tu serais pas un fan de " sky of arcadia " ? [ hs]
Que c'est beau !
Les graphismes sont flamboyants !
Et quelle fluidité dans les mouvements des monstres ou de nos persos !
Les sons sont super aussi ! Vraiment une super accoustique !
Vraiment, c'est génial cette MAJ, merci les devs, du bon boulot !!

...
En fait, je déconne, j'ai Jiva innactif comme tout le monde (désolé )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés